| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
bl38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 22:19:27 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | j'ai vu que le modèle PCS+ était effectivement plus sympa.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
bl38 Transactions (0) | oui un cf @ 870/1200 avec le t rad au centre car ce sont 2 sapphire avec des vrm numériques, mais elles sont trop justes en ram pour monter en 1920x1080 AA4x sur ma tv full hd Message édité par bl38 le 22-09-2009 à 22:48:53 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | tu es tjs aussi impressionnant dans ton aptitude à cooler une config ! coté temp j'imagine que tu as obtenu de bons résultats... difficilement atteignables sur ma config qui est nettement moins ventilée... si je réussi un CF pas trop mal alimenté en air (je vais rajouter un 200mm Fanboy Antec sur le panneau latéral pour pulser de l'air sur les CG) peut-être que les temp resteront raisonnable. Sinon je mettrai un HR03GT sur une des CG et j'investirais dans un second rad compact pour la seconde. Message édité par ftp381 le 22-09-2009 à 22:56:52 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
bl38 Transactions (0) | le Scythe Musashi ou le AC Turbo Twin peuvent suffire si tu arrive à refroidir correctement les vrm ...
Message édité par bl38 le 22-09-2009 à 23:16:08 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | c'est vrai que ces bestiaux chauffent à mort --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | pour ceux qui se posaient la question de la perf de la nouvelle gamme 5870 :
SarangDo Transactions (0) |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | je crois l'avoir vu sur leur site Web --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-09-2009 à 09:10:40 ![]() |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 09:10:40 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Trop dur de chercher un numéro de téléphone |
Saigon Transactions (15) | Bordel dans un mois avec les news cartes elle sera useless cette promo, me tate à annuler. |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Dans 1 mois je pense qu'elles serons toujours à un prix potable.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-09-2009 à 09:17:03 ![]() tout façon on ne sera jamais livré, mais tant que l'on n'est pas débité |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | C'est sur que ça reste le plus important |
cryopher76 Transactions (0) | moi aussi je pense qu'on sera pas livrer mais bon sait t'on jamais! comme certain l'on dit dell devrait tout annulé si c'etait le cas
|
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) | La commande est passé le 22/10 pour moi --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
moustacko Transactions (11) | Moué... m'enfin... regardez donc votre suivi... +1 jour... |
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) | Tout facon j'ai rien à perdre ... enfin si la 4870 pas chere. Mais comparé à ma pauvre HD2400 ... m'en fiche --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
etocal bebewTransactions (0) | a ce rythme on l'aura pour 2011 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | En même temps en Novembre les prix auront fondus comme neige au soleil et on pourra en trouver dans ces eaux là Message édité par Cubensia le 23-09-2009 à 11:02:07 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
pantalaimon Transactions (1) | Commande annulée pour moi (et par moi). Message édité par pantalaimon le 23-09-2009 à 11:05:02 --------------- ... |
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) | allez y, tout le monde annule... comme ca quand il ne restera que moi ils pourront se dire qu'une personne pour une carte à 175e vendu 75e ca leur fera qu'une petite perte --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
pantalaimon Transactions (1) |
--------------- ... |
overclockpro Transactions (29) | Ma demande :
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | En gros ils bottent en touche --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | D'un autre coté ca ne m etonne pas que la demande ai excédé l'approvisionnement... vu comme la promo a été relayé... |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Promo tu dis ? Moi j'y verrais bien un petit "1" qui a sauté devant le prix --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Message édité par pantalaimon le 23-09-2009 à 15:19:06 --------------- ... |
asmomo Transactions (5) | C'est clair c'est bizarre. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | je viens de zieuter le suivi de ma cmde sur le site Dell : comme pour d'autres, aujourd'hui la date prévisionnelle de livraison passe du 21 au 22 octobre.
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | comme le délai de livraison de 1 mois est rallongé de 1 jour tous les 2 jours, dois-je en conclure que nous serons réellement livrés sous 2 mois ? ^^ --------------- "Bite my shiny metal ass." |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Ou jamais.. |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | D'ailleurs je me demande si vos affichage sur cashback c'est pas une embrouille juste pour faire annuler un maximum de commande |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | je n'ai pas utilisé de cashback donc cela ne m'embrouille pas --------------- "Bite my shiny metal ass." |
cryopher76 Transactions (0) | c'est quand meme bizarre cette histoire
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-09-2009 à 21:23:32 ![]() aucune communication de la part de Dell |
spence foxtrot ^^Transactions (0) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | ou bien c'est une erreur assumée.
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |