| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 09:39:43 ![]() ![]() |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | moi je lorgne sur eux pour peut etre un dell vostro 13" 1400 € qd meme donc bon... |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Hors de question pour moi de re-commander sur un site qui n'honore pas ses commandes, faut arrêter de se la jouer pere-noel.fr --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2009 à 19:59:44 ![]()
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Voila, on risque au pire de payer nos cartes et de les recevoir.
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 20:09:59 ![]() ![]() |
moustacko Transactions (11) | La carte était toujours commandable le 14/10 au même prix, |
ridemetal VideTransactions (1) |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Ben en fait, c'est peut être une façon de vendre un stock qui ne couterai plus beaucoup plus que ça d'ici la dispo.
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Ouai tu parle du mec qui a une X300 dans son pc depuis le 10 et qui a commander 3 cartes le 11 ?
|
wizerty Transactions (105) | Non je parle de personne en particulier, mais je pense au gars qui a plus de CG pour faire tourner son PC --------------- [b]Mon topic de vente |
Jopix26 Transactions (1) | Oui par exemple moi.... j'attends désespérément... Je voulais m'acheter une 4870 et quand je suis tombé sur celle de DELL je l'ai commandée. Mais now je suis bloqué...
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) |
Cizia Transactions (103) | c'est ca le soucie.
Message édité par Cizia le 26-09-2009 à 08:45:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
zycker Transactions (11) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-09-2009 à 10:04:09 ![]() Cela dès le départ |
overclockpro Transactions (29) |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | je crois que je vais enlever ce topic des favoris, bcp de blabla pr pas grand chose. Comme beaucoup l'ont dit on profite d'un sacré bon plan, si ça passe c'est cool sinon tant pis! Voilà maintenant wait&see mais ts les jours du blabla qui ne fait en rien avancer les choses c'est *)*/-*$)ù)! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Un mec de dell qui aurait rien a faire de sa journée alors... |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | J'ai pas le tel |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | une fois qu'ils auront bien joué avec nos nerfs, peut-être que pour se marrer encore plus ils nous livreront en avance! --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-09-2009 à 12:47:46 ![]()
|
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | C'est quand même lamentable ce service, rien à battre de leurs erreurs, le client lambda qui achète un produit doit avoir un délais de livraison défini ou alors être informé au plus tôt si problème, c'est la moindre des choses.
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Sur une ligne en dessous de "Statut de la commande", qui n'est pas présente sur ton screen. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-09-2009 à 13:50:52 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-09-2009 à 14:03:49 ![]() |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Faudra demander a dell a l'occasion alors. |
vofou Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |