| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
tony54 Transactions (100) |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 13:04:58 ![]() ![]() |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | dites, vous croyez que sous peu on ne sera plus qu'un pelé et un tondu encore en attente de sa carte ? --------------- "Bite my shiny metal ass." |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
vofou Transactions (9) | Moi, j'ai le temps, et je suis assez con et patient pour attendre quelques mois encore, voire quelques années... |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Et puis même quand plus personne attendra, il restera les posteurs useless comme moi |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Moi je suis à un poil de demander le remboursement là.... Ca commence a me les casser, de plus vu comment je suis dans le négatif depuis 2 mois, je vais plus trop avoir le choix....
--------------- Ma Golf G60 |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Téléportation? --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 21:06:31 ![]() ![]() |
Cizia Transactions (103) | il parait que le stagiaire a disparue.
Message édité par Cizia le 02-11-2009 à 07:23:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
rico53 Transactions (2) | La date de livraison est passée au 13/11 dans le suivi de commande.
|
Athena blade Transactions (0) |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
Cizia Transactions (103) | une 4870 qui ce faisait plus rare qu'une 5850 Message édité par Cizia le 02-11-2009 à 09:50:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | Yahoooo ... expedition !!!!
Message cité 3 fois Message édité par Kayanwan le 02-11-2009 à 09:54:17 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
matchat Transactions (124) |
|
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | Statut de la commande : --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | Non non... je ne déconne pas ... pour une fois...
Message cité 2 fois Message édité par Kayanwan le 02-11-2009 à 10:29:31 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
tony54 Transactions (100) | moi c'est repoussé :
--------------- Mon Feed-Back |
|
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | Arg... je suis dég.... c'est quoi ce site qui bug !!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 02-11-2009 à 10:32:43 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
tony54 Transactions (100) |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | bon, je sais que cela ne sert à rien... mais je les appelle... ras le bol... --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | itou, ça fait 5 minutes que je poirote. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
|
allerailleurs Transactions (39) |
|
moustacko Transactions (11) | Les cartes en avaient tellement marres de poireauter,
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) |
Fred74_ Transactions (0) |
|
Saigon Transactions (15) | Alors alors ? |
Fred74_ Transactions (0) | Oui donc rien à espérer d'eux sauf attendre. |
vofou Transactions (9) | Moi, je suis repoussé comme vous... Message édité par vofou le 02-11-2009 à 12:35:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |