| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
vofou Transactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par vofou le 02-11-2009 à 12:35:22 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 12:34:12 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Bon, désolé les gars, mais je demande le remboursement, je peux plus attendre --------------- Ma Golf G60 |
samuel14 Transactions (108) | Repoussé également au 13/11
Message édité par samuel14 le 02-11-2009 à 13:29:40 |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | Bizarre... eux les ont en stock ..... Message cité 2 fois Message édité par Kayanwan le 02-11-2009 à 13:51:05 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) |
Ca dépend, si on se base sur le prix Dell ne se fous pas de ta gueule, car tu est encore gagnant si tu la reçois ce mois-ci !
--------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2009 à 14:10:40 ![]() Surcouf haussman y en a bien 10-12 dans le rayon
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 14:17:24 |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
DivX Transactions (1) | de toute plus la montre dure plus ça joue en leur faveur, chaque commande annulée est bonne pour eux.
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | et si on reste trop nombreux en attente ils attendent d'avantage ?
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 16:37:37 ![]() ![]() |
samuel14 Transactions (108) |
|
bien sûr le fait d'être livré nous tient à coeur mais même si nous sommes mettons 300 à être malmenés par Dell cela reste une goutte d'eau dans les millions de consommateurs de matériel informatique. quand on lance une recherche sur les pbs avec Dell on voit bien que l'on est un cas particulier, d'autant plus particulier que Dell vend habituellement au compte-goutte ses pièces détachées de type CG. étant directement concerné bien sûr que cela me gave que Dell ne nous livre pas, mais je comprends bien que l'on ne va pas mettre cela en 1ère page du site HFR. d'ailleurs pour tous les Web-marchands il y a ponctuellement des "affaires" qui amènent les victimes à se lâcher copieusement dans les différents topics. d'où la raison d'être d'un topic dédié pour échanger sur notre plan galère... sachant qu'à la base, ce même topic avait pour vocation à héberger nos retours d'expérience et conseils sur les 4870 PCS. Message édité par ftp381 le 02-11-2009 à 17:56:48 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
baddy Transactions (10) | Et de mon coté je viens d'annuler ma commande, bonne continuation à vous tous. |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | thx
wizerty Transactions (105) | Mais qu'il assume alors (dell).... Soit il nous les livres et pas dans 3mois soit il montres qu'ils ont des couil*** et il annule tout.
--------------- [b]Mon topic de vente |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | je plussoie lors de mon appel tél. de ce matin à leur service client, j'ai insisté pour savoir s'il y avait bien une réalité en termes de fabrication puis livraison de nos CG. soit c'est vrai et p*tain qu'ils sont lents, soit c'est faux et p*tain quelle attitude détestable et condamnable! Message édité par ftp381 le 02-11-2009 à 18:15:02 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | Bon je résiste avec ma 8800GT qui fait de toute façon mieux tourner NFS Shift qu'une 4870 et même qu'une 5850!
|
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
DivX Transactions (1) |
le souci c'est que si on commençait à faire des news à chaque fois qu'il y a ce genre d'affaire on ne s'en sort plus, et on devient une sorte de site démago doublé d'un esprit julien courbet qui va faire comme ses émissions : lasser les 95% de lecteurs qui n'ont que faire de nos déboires l'affaire aurait pris une grande ampleur avec des associations de consommateurs en train de lancer des procès etc... why not à la rigueur, ça deviendrait un rien atypique (et encore), mais là on est au niveau d'affaire comme il y en a des 10aines chaque année de non livraison, d'attente etc... faire une news n'aboutirait donc pas grand chose si ce n'est "ah c'est triste pour vous", et Dell n'en aurait que faire, pire dans notre cas après des personnes se diraient qu'en plus comme j'en ai commandé une de ces cartes, je fais ça par pu intérêt personnel pour essayer d'avoir ma carte en faisant pression. plein de raisons en fait de ne pas faire de news à ce sujet quoi, ceux qui veulent que les choses bougent connaissent les démarches : assoc', dgccrf etc..., à la rigueur des vengeances de bases en les critiquant partout sur la toile où ils peuvent, mais bon on n'en est pas du tout au niveau où la presse va commencer à s'en mêler c'est clair, d'ailleurs si j'ai bien lu plusieurs sites ont été contactés et aucun n'a donné de suite, ça ne m'étonen pas en l'état c'est infaisable comme sujet... malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 02-11-2009 à 18:47:56 |
vofou Transactions (9) | Ben je répète que la dgccrf est sur le coup (voir le scan de la lettre qu'ils m'ont envoyée dans une des pages précédentes). Ca va forcément faire bouger les choses sauf si on est livré avant... Message cité 1 fois Message édité par vofou le 02-11-2009 à 20:28:42 |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2009 à 21:40:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 21:43:49 |
DivX Transactions (1) | ça blague sec |
moustacko Transactions (11) | |
moustacko Transactions (11) |
moustacko Transactions (11) |
moustacko Transactions (11) | |
allerailleurs Transactions (39) | au fait, il y avait pas quelqu'un qui a reçu un remboursement sans avertissement ni rien, en catimini? Il y a eu recontact avec dell depuis? --------------- Mon feed |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | moi ce que j'attends c'est le VRAI preum's qui reçoit sa CG... signe de bonne foi de Dell et de livraisons imminentes pour les autres (même plus envie de terminer par --------------- "Bite my shiny metal ass." |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
peu de chances que je sois le premier Statut de la commande : edit : ah bah comme pas mal de monde Message édité par sebmagicmoi le 02-11-2009 à 22:58:26 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vofou Transactions (9) |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | 9800GTX / 9800GTX+ = 9% de dif ... whooohoo
|
allerailleurs Transactions (39) | d'ailleurs étrange qu'on a pas eu de rebadgeage de 8800 ultra
moustacko Transactions (11) | Rappelez vous :
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |