| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 18:47:18 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) | Hé ben après avoir tout suivi Dell me dégoute !
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
DivX Transactions (1) |
vofou Transactions (9) |
|
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vofou Transactions (9) |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | deviennent bien gavant là les petits gars de chez Dell, j'avais commencer à préparer l'opération à coeur ouvert de mon PC, ce sera pas pour ce WE et peut-être pas non plus pour le suivant ça va faire 7 semaines que la commande est passée, c'est la première fois que je commande sur la toile et que j'obtiens nada après autant de temps. tristes champions les gars de Dell Message édité par ftp381 le 22-10-2009 à 23:40:20 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
asmomo Transactions (5) | Moi je récupère demain l'alim' 850W que je leur avait prévue.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | bah, la mienne ça va faire 2 ans qu'elle attendait un SLI ou un CF pour se dégourdir les jambes --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 23:50:41 ![]() ![]() |
Cizia Transactions (103) | 3/12 ... Message édité par Cizia le 23-10-2009 à 00:43:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | J'espère qu'ils sont entrain de rassembler les cartes pour la semaine prochaine parce que sinon je pete les plombs, moi aussi 3/12 sur le suivi |
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | près de 35.000 consultations cumulées de ce topic... au moins il y a quelques internautes qui savent que Dell a parfois un comportement fantasque vis à vis des clients (j'ai du mal à écrire "de ses clients" une des morales de cette commande : "Quand le prix est intéressant chez Dell, sache que c'est soit une erreur, soit une embrouille et que le risque de ne pas être livré est élevé. A retenir, les belles affaires on en trouve sur certains sites marchands mais dans notre cas, avec Dell c'est opération galère, d'autant plus que l'on est vraiment mené en bateau! Message édité par ftp381 le 23-10-2009 à 07:36:08 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
inuiTT Transactions (1) | x38 double pci express 16 x.
Message cité 2 fois Message édité par inuiTT le 23-10-2009 à 07:38:06 --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
Message cité 1 fois Message édité par SynE le 23-10-2009 à 07:40:04 |
Dralix Transactions (1) |
sbou92 Transactions (0) |
|
Daemam Transactions (48) |
Ca fait à peu près 15% de perte par rapport à 2*16x.
Sauf peut-être un CF de 4870x2 vu que cette carte pompe à mort Edit : pour info, je tourne à 280W en pleine charge avec ma config complète (tour + écran + enceintes), testé au wattmètre sur la prise de courant. Message édité par Daemam le 23-10-2009 à 09:38:59 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
moustacko Transactions (11) |
|
Dralix Transactions (1) | Moi non plus je n'annulerai pas et je leur ai signifié tout ca par mail bien sur.
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | manifestement on a tous droit à une nouvelle date de livraison au 4 novembre dans le suivi de commande en ligne Dell. le dernier mail reçu faisant état du 29 octobre... c'est cette date qu'il faut considérer pour le moment. apparemment les envois de mail, matérialisant un nouveau dérapage dans les délais, se font juste avant la dernière date de livraison communiquée par mail. Message édité par ftp381 le 23-10-2009 à 11:21:36 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Pas mal leur suivi de commande en tout cas --------------- Ma Golf G60 |
moustacko Transactions (11) |
samuel14 Transactions (108) |
Message édité par samuel14 le 23-10-2009 à 11:12:28 |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | pour info cela fait 3 jours que j'ai ré-écrit au service client... manifestement ils ne se donnent même plus la peine de répondre.
samuel14 Transactions (108) |
|
Athena blade Transactions (0) |
|
wizerty Transactions (105) | C'est facile le suivi... il s'arrange pour que la date estimer soit toujours proche de la date actuelle mais pas trop.
--------------- [b]Mon topic de vente |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | ça c'est pas gentil Wizerty --------------- "Bite my shiny metal ass." |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | C'est une idée plaisante ça Wizerty |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | qu'ils commencent à envoyer les cartes...
allerailleurs Transactions (39) | Ah non je me contenterai de refuser le colis, je ne vais quand même pas payer des frais de port pour la renvoyer --------------- Mon feed |
ridemetal VideTransactions (1) | lol Ils sont mal si on refuse tous notre commande dans les 7 jours. |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | encore faut-il qu'ils livrent et comme l'argent est dehors pour nous tous, tout le monde ne pourra patienter avec 75 voire 150€ sortis.
spence foxtrot ^^Transactions (0) | Incroyable --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (3) |
--------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |