| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 02:50:08 ![]() ![]() |
samuel14 Transactions (108) | Suivi du matin :
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-10-2009 à 08:59:55 ![]() |
rico53 Transactions (2) | Bonjour à tous,
|
Dralix Transactions (1) |
Dralix Transactions (1) |
|
h6steli Transactions (0) | Mdr 3 décembre ?? Non mais le suivi a de toute façon tout le temps déconné et n'est pas fiable il me semble.
|
moustacko Transactions (11) | Idem
|
patatorxav Transactions (0) | 03 decembre 2009 ( l'année est importante)... et pis pendant ce temps la, Mossieur Dell fait travailler notre argent... pour nous dire fin novembre que finalement on l'aura entre noël et nouvel an... et ainsi de suite... |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | 03/12/2009 également, bon j'appelle pour annuler et gueuler. C'est vraiment n'importe quoi... --------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 10:43:16 ![]() ![]() |
quivivraverra Transactions (0) |
Message édité par quivivraverra le 22-10-2009 à 10:57:30 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (80) | chapeau dell! par contre, si tout le monde lâche l'affaire, il s'en sortira bien... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ridemetal VideTransactions (1) | Ca me gonfle.... j'appelle. |
ridemetal VideTransactions (1) | Rupture.... direction service commercial pour negocier. Si non, remboursement.... j'attend encore. |
mikythebad Transactions (6) | Puré, mais ils se foutent de la geule du monde, comment est-ce possible pour une boite comme Dell !!!!!!
Message édité par mikythebad le 22-10-2009 à 11:31:23 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Zorbitos Transactions (0) | C'est moins bien mais plus évolutif pour ceux qui en ont commandé deux en vue d'un crossfire (dispo au moment ou j'écris) : http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9665331
|
mikythebad Transactions (6) |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
h6steli Transactions (0) | Mais attendez, le suivi de commande n'a pratiquement jamais fonctionné, je comprends pas pourquoi vous vous basez dessus pour annuler. N'annulez pas, envoyez un mail demandant des précisions. S'ils confirment, envoyez un mail avec des menaces sur tous les arguments qu'on a déjà donné, ils ont fait beaucoup d'erreurs et vu qu'on est une centaine pas loin, on peut franchement faire quelque chose (enfin potentiellement on s'entend Je me demande s'ils suivent le sujet Enfin perso je reste optimiste pour la fin du mois et je lâcherai pas l'affaire. Essayez pas de saper mon moral, je sais que j'ai bon >: O Message édité par h6steli le 22-10-2009 à 11:41:18 |
ridemetal VideTransactions (1) | Bilan de mon appel:
Message cité 1 fois Message édité par ridemetal le 22-10-2009 à 11:41:16 |
h6steli Transactions (0) |
|
ridemetal VideTransactions (1) | Je n'en ai pas vraiment besoin de ces cartes de toute façon, c'était juste pour "tester" mais les 150€ debités, c'est un peu plus genant.
|
mikythebad Transactions (6) | Surtout raccrocher au nez d'un client quoi, ces quoi ces pratiques, on est en 2009 chez une des plus grosses boite d'info.....
ridemetal VideTransactions (1) | Ca n'avait pas trop l'air volontaire quand meme.... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Ca vous dit toujours une attaque de mails? On envoie tous le même mail en même temps, si on est une petite 50ain, ca peut déja le faire --------------- Ma Golf G60 |
mikythebad Transactions (6) |
quivivraverra Transactions (0) | A ceux qui ont écrit ou envisagent d'écrire à la répression des fraudes, je vous conseille de faire une copie d'écran du suivi de commande avec la nouvelle date
Message édité par quivivraverra le 22-10-2009 à 12:29:10 |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
matchat Transactions (124) | idem 3/12 après :
Message édité par matchat le 22-10-2009 à 12:30:53 |
asmomo Transactions (5) |
Perso jusqu'à début novembre ça irait encore (2 semaines, quoi), après c'est pas la peine je veux mon argent. Ou une bonne réduction sur une 5870. Message édité par asmomo le 22-10-2009 à 12:34:59 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
noxee Transactions (31) |
--------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Bon OK moi je vais lâcher l'affaire aussi --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Athena blade Transactions (0) | Je me joins à la petite sauterie :
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Je viens d'annuler ... je demande à la fille si je vais recevoir un mail de confirmation d'annulation ... non vous rappelez dans une semaine
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
vofou Transactions (9) |
|
vofou Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-10-2009 à 17:42:47 ![]() t'es sur que c'est gratuit si on appelle de france ? |
SarangDo Transactions (0) | Plus personne n'est sérieux de nos jours |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (2) | J'annule rien du tout je fais un courrier ce samedi que je vais envoyé en recommandé à dell avec toute la procédure donné par la dgccrf je le fournirais à qui veut perso j'ai du temps je vais les faire chier jusqu'au bout Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 22-10-2009 à 18:39:57 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ridemetal VideTransactions (1) |
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | désolé de ne pas être online au moment où ça bouge (suis en déplacement pro à l'étranger et pas bcp de points d'accès au Web) ... pas dans le bon sens.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |