| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 20:41:02 ![]() ![]() |
sylvainleleu Transactions (6) |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | maintenant qu'ils ont montré 2 trucs qu'ils savaient faire, ils pourraient peut-être livrer ? --------------- "Bite my shiny metal ass." |
moustacko Transactions (11) | Idem, débité hier, 75.26€...
|
vofou Transactions (9) |
samuel14 Transactions (105) |
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | effectivement
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
moustacko Transactions (11) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (79) |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
ça parait plus réaliste s'ils ont de gros volumes à livrer. Message édité par ftp381 le 07-10-2009 à 23:36:19 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 23:21:54 ![]() ![]() |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | Moi toujours le 20/10 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
cassoux Transactions (9) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | debout les ch'tit gars de chez Dell, ya des expéd. à faire --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | LDLC.com 9092402xxxxx 24 septembre 2009 CB 234,51 € Expédiée (le 7 octobre 2009)
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
KahlanAmnell -Sudiste-Transactions (1) | Commande affichée comme annulée sur leur site mais j'ai été débité |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moustacko Transactions (11) | Date de livraison prévue : 27/10/2009 |
Cizia Transactions (103) | bon je reviens de la banque et il m'ont rien pris ... (pas encore peut être..)
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
x-shaman-x Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (39) | "Nos fournisseurs préparent votre commande pour livraison. Cependant, au moins un article n'est pas encore tout à fait prêt. Pour plus d'informations, voir ci-dessous." c'est pas pour dire que fpt tu es optimiste mais tu es optimiste à croire que le prélèvement correspond à l'envois... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 08-10-2009 à 11:56:11 --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-10-2009 à 12:03:06 ![]() non mais il faut revenir sur terre, on n'est pas chez les bisounours, ils ont prélevés et rien ne sera envoyé, ils sont complètement à la ramasse niveau suivi, j'avais annulé par téléphone moins d'une semaine après la commande, ils m'ont envoyé un mail le 1er octobre pour annuler et là je vois que je suis toujours en course pour la commande, j'appelle et aucune trace d'annulation nulle part !!!
|
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) |
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | je plussoie --------------- "Bite my shiny metal ass." |
x-shaman-x Transactions (0) | personne ne les a appellé pour avoir plus d'info ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-10-2009 à 12:44:44 ![]() si si j'ai appelé plusieurs fois, la dernière ce matin, et j'affirme que c'est vraiment le bordel la délocalisation des services clientèles à l'étranger ....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 12:46:39 |
moustacko Transactions (11) | Oué enfin revoir le pognon un jour, je pense que personne n'en doute, y compris The Shield (n'est ce pas ??),
|
Fred74_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-10-2009 à 12:51:55 ![]() ben je l'espère, mais ce que je trouve lamentable, c'est qu'ils annulent le 01/10/2009 et te prélève le 06/10/2009, là ça ne passe pas
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 12:54:29 |
Dralix Transactions (1) | "4.2 Le paiement est effectué avant la livraison des Produits ou l'exécution des Services, ou, en cas d'acceptation de Dell par écrit, dans les 30 jours nets suivant la date de facture. Dell peut suspendre la livraison ou l'exécution des Services jusqu'au complet paiement de la facture."
|
moustacko Transactions (11) | Ça veut juste dire que si tu ne payes pas d'avance, ils ne sont pas obligé de livrer !! |
Dralix Transactions (1) |
allerailleurs Transactions (39) |
Pas du tout, c'est juste dit que tu dois payer avant livraison ou 30 jours après la date de facturation si accord écrit ( hors commande par téléphone donc je suppose) Il n'est pas fait dans ce paragraphe du temps de livraison de la marchandise je ne sais pas si vous avez remarqué, chez dell il y a 5 étapes: on est bloqué à la seconde, soit juste validation par le service financier Message édité par allerailleurs le 08-10-2009 à 13:58:20 --------------- Mon feed |
moustacko Transactions (11) | La réciproque serait la suivante :
|
Dralix Transactions (1) | Dsl Moustacko de n'avoir pas été assez précis dans mon explication. |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | pas de retour de Dell, 24h après mon mail au service client.
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Bon, ils branlent quoi là? Selon leurs textes ils ne prélèvent que :
--------------- Ma Golf G60 |
hunter_killer For great justice !Transactions (56) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] sonnes.htm
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | cette autre news de PCImpact est beaucoup plus croustillante :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |