| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
asmomo Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Non non, plusieurs, dont le premier à avoir annoncé la chose, et moi-même, ont été débités sans annulation. à mon avis ceux qui ne voient pas le débit, c'est juste que votre banque est un peu lente, vous l'aurez demain, soyez pas jaloux ! Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 07-10-2009 à 02:16:07 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 01:45:10 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (5) |
Je suis assez d'accord. D'ailleur je viens d'avoir un soucis avec un autre bout de ma commande (la RAM) sur le site http://www.overclockers.co.uk/, j'ai envoyé 5 messages jusqu'à la résolution, 5 personnes différentes m'ont répondu. ça fait un peu bizarre. Message édité par asmomo le 07-10-2009 à 02:18:41 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | Sayait débité aussi |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) |
Message édité par Kayanwan le 07-10-2009 à 08:37:09 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | si ça foire nos cartes ... je négocie un tri-ecran Dell pour ma 5850 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
allerailleurs Transactions (39) | Bah en même temps le débit doit être une opération automatisé donc je ne vois pas pourquoi tout le monde n'y passerait pas --------------- Mon feed |
Tony54 Transactions (98) | débit effectué aussi
--------------- Mon Feed-Back |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | toujours pas débité.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Fred74_ Transactions (0) | Commande 303159XX effectuée le 11/09 en fin d'après midi, pas annulée et débitée depuis hier. |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 09:57:04 ![]() ![]() |
x-shaman-x Transactions (0) | débité aussi, Message édité par x-shaman-x le 07-10-2009 à 11:10:27 |
baltique Transactions (6) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (79) | débité aussi et le suivi en ligne toujours hs... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
spence foxtrot ^^Transactions (0) |
ça va plaire à certain.... vous savez, ceux qui ont prix une carte en pré-production il y a 1mois... et dire que le fabriquant n'a pas encore tout accepté... XXD livraison pour noël? ^^ Message édité par spence foxtrot le 07-10-2009 à 12:11:54 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cassoux Transactions (9) |
mikythebad Transactions (6) |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
x-shaman-x Transactions (0) | si j'ai rien sous 15 jours moi j'annule sa commence a me souler cette histoire je veux bien etre patient mais il y a des limites Message cité 1 fois Message édité par x-shaman-x le 07-10-2009 à 14:22:19 |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | bon et bien débité aussi... pas dans les opérations bancaires récentes mais renvoyé à celles du 11 septembre dernier (carte à débit différé => gros boulet inside!).
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Je viens de les appeler et on m'annonce une date de livraison estimé au 19/10/2009 ... comme c'est bizarre c'est un peu la date de livraison estimée que j'ai sur ma confirmation de commande ...
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 07-10-2009 à 19:58:54 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
x-shaman-x Transactions (0) | @ wizerty c'est peut etre bien sa mais en attendant j'ai du remetre une vieille gf 7200 et je commance a pété un plomb avec ^^ |
Cizia Transactions (103) | c'est quoi ce délire!!!
Message édité par Cizia le 07-10-2009 à 17:12:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | pour ma part, j'ai utilisé leur outil permettant de porter une réclamation au service client.
noxee Transactions (31) | Je crois qu'on a plus qu'à attendre le 20/10 en croisant les doigts --------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-10-2009 à 18:35:19 ![]() +1 pour moi débited |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (2) | débité aussi j'espère qu'on va recevoir nos cartes hein! --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | s'ils sont cohérents avec leurs engagements pris par écrit, débit = expédition faite, donc livraison en cours.
noxee Transactions (31) |
--------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | sauf que le suivi en ligne est indispo et qu'ils n'envoient pas trop de mails ces temps ci! --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
zebus59 Transactions (0) | moi aussi ma commande a été annulé en début de semaine et j'ai été débité aujourd'hui.
Message cité 2 fois Message édité par zebus59 le 07-10-2009 à 20:08:13 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | ils en racontent chez Dell --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |