| |||||
| Auteur | Sujet : [feed back] billyboblutin |
|---|---|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 13:23:59 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (769) |
washy Transactions (0) | salut a tous !!!
|
traxman Transactions (4) |
--------------- Mon feed back |
Sil56 Transactions (0) | Vendeur rapide et sérieux, à recommander --------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
mad86 Transactions (79) | Yep achat d'un carte mère au poil super vendeur, communicatif y tout y tout |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 11:12:59 ![]() ![]() |
DarKnightnv Transactions (12) | Bon acheteur ! |
patko Transactions (0) | acheteur de mon D.Dur raptor 150G.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Achat d'une 8800 GTX: transac parfaite, vendeur serieux et de confiance |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Deuxieme achat effectué avec ce vendeur dans la plus grande confiance et rapidité ! Message édité par Nicquehen le 21-06-2007 à 19:04:04 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
le_6tron Transactions (18) | un vendeur super sympa, très conciliant, envoi très rapide !!
|
tomate712 ǝʇɐɯoʇTransactions (0) | Achat d'un raptor 80go neuf et c'est que du bonheur, en main-propre: transaction parfaite, personne très sympathique. Excellent vendeur à recommander |
tomate712 ǝʇɐɯoʇTransactions (0) | yep et si troisième transac ce sera à mon tour de t'offrir la mousse |
munky1664 Transactions (65) | acheteur sérieux. Bonne communication. --------------- My Feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8555_1.htm |
killerloop Transactions (14) | Généreux donateur d'un cache pour Dell Inspiron 9300 grand merci à toi. Je vous le recommande.
--------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) | Excellent vendeur.
|
remibag Transactions (0) | vendeur très sympathique. Je recommande très fortement.
|
proc3ss Transactions (1) | vendeur très sympa et généreux
|
the_kiwiland Transactions (0) | Transaction rapide et idéale.
|
joss27 Transactions (4) | J'ai acheté une carte pci sata raid, nikel, merki |
titimoi lilalilalouTransactions (0) |
duracel59 Transactions (0) | carte albatron 8800gtx recu,aucun probleme,fonctionne niquel;tres bon vendeur |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | colis reçu, vendeur sérieux et nickel, transaction rapide! A recommander --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Nagoz | [Feed Back] gfxm |
| [Feed-Back] Boite de P4 /!\33 transactions /!\ | Feed Back of Me |
| Plus de sujets relatifs à : [feed back] billyboblutin | |