|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEEDBACK] Munky1664 |
munky1664 Transactions (58) | salut à tous, Message édité par munky1664 le 15-05-2013 à 18:30:23 |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2007 à 18:35:08 ![]() ![]() |
frizz Transactions (1) |
taynus Transactions (1) | Salut,
|
Tony54 Transactions (96) | vendeur serieux, materiel nickel |
touns78 Transactions (9) | vendeur super serieux et arrangeant je vous le recommande
|
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | vendeur sérieux, transaction rapide, merci pour tout. |
El_diablo Transactions (766) |
homerix Transactions (0) | Commentaire pour l'achat de la Xbox 360 :
|
dampocas Transactions (0) | Achat d'un jeux PS3 |
xxx182 Transactions (0) | Achat d'un cable xbox 360 et d'un jeu...nikel, transaction super rapide, et envoi encore plus rapide
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2008 à 21:53:08 ![]() ![]() |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | Achat d'un cpu+hdd+ram !
--------------- MON FEED-BACK |
sispeo91 Transactions (98) | Achat d'une carte mère ASUS P5GC-VM, bundle complet marche nickel.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
labesse62 dourges-cityTransactions (0) | dsl pour le retard ! un feed positif, ça valait le coup d'attendre : carte graphique comme neuve.. emballage soigné. transac impeccable.
|
shamaj Transactions (3) | achat d'un boitier nsk 2480 : transac impec, etat comme neuf, parfait, merci |
darkspawn Transactions (5) | Achat d un boitier DD externe Western My Book 250g
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ashram22 Transactions (31) | vente du pc portable de ma copine !
|
san_ Transactions (14) | Vente d'un nokia n73, transac parfaite, très rapide.
|
Telim Transactions (0) | achat d'un jeu ps3 ratchet and clank, très rapide qualité nickel. |
penelope007 Transactions (54) | Echange de mon macbook pro contre son iMac. transaction nickel, et forumeur sympa. |
gnaoh Transactions (0) | Vente d'un APN Pentax K110D, transaction rapide. Acheteur compréhensible. Merci à toi et une autre fois j'espère. --------------- MY FEED-BACK |
ToN1oP Transactions (41) | Assez extraordinaire |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | achat d'un HDD Spinpoint F1 d'1To neuf ... nickel, comunication au top, forumeur de qualité !!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
munky1664 Transactions (58) |
--------------- My Feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8555_1.htm |
peterriver Transactions (4) |
maxicool Transactions (13) | Achat d'un Hdd WD 1To, aucun problème.
|
nikam2305 Transactions (0) | Super vendeur merci! |
Eternal Dry Tears Yo !Transactions (20) |
allerailleurs Transactions (38) | Deuxième transaction sans soucis avec le vendeur
--------------- Mon feed |
sispeo91 Transactions (98) | Transaction sans problème et rapide.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
bosstime H1N1 readyTransactions (20) | J'ai vendu un switch 5 ports à notre ami munky. Transaction effectuée sans le moindre problème |
bertrandbd Transactions (5) | Achat disque dur Transaction nickel |
Roth_ Transactions (0) | Achat Nettop PB C2600. Sérieux rapide soigné. En en mot Nickel. |
mo5 Transactions (3) | Achat d'un casque AKG K 420. Super vendeur, arrangeant et sympa. Je recommande ! |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | Achat d'un Apple 2 TV : transac nickel |
mad86 Transactions (79) | Achat d'un ampli Tagent MCS600 transaction rapide et sans encombre à recommander sans hésitation --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Achat d'un Vertex 2 + RAM, tout impec rapide et sympa, merci ! --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
x-ben Transactions (0) | Achat d'une WII
--------------- LaBrute |
LvSISanDaime Transactions (7) | Achat d'un casque Sennheiser PX100-II noir. Envoie rapide et état niquel, je recommande |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (15) | Achat d'un Lumix TZ7
|
rhone-ocean Transactions (6) | Achat d'un Sony HX650
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] Melgo | [Feedback] Pat51 |
[FeedBack] XtremEvo | [FeedBack] Raptor Raid |
[FEEDBACK] Guus_du_67 | [Feedback] bjone |
[Feedback] Manyd | [FEEDBACK] Zwoop |
[feedback]Liner21 | [FeedBack] Pastoufois |