| |||||
| Auteur | Sujet : [feed back] billyboblutin |
|---|---|
goodman_2020 Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par goodman_2020 le 13-05-2007 à 00:10:59 --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 00:09:13 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (769) | tu sais avis positifs ou negatifs j'accepte je suis pas la pour avoir un feed que positif tu sais juste pour monter que ca peut passer ou quelques fois non apres chacun fais son choix comme tu dis --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
El_diablo Transactions (769) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
goodman_2020 Transactions (8) | +1 Message édité par goodman_2020 le 13-05-2007 à 03:37:29 --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | transac impec comme toujours, personne de confiance --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
reglisse Transactions (1) | Achat d'une alim hiper M580W transaction impec et suivi parfait... |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 20:30:14 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | un 1950 agp : nickel/chrome --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
barbawing Transactions (0) | Vendu un boitier Netgear sc101
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Achat d'un multi HP 1215, tres sympa et serieux, a envoyé le colis avt, très cool ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | achat d'écrans lcd, colis parfait et envoi rapide de plus, merci à toi et à la prochaine --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
littleyahyah Transactions (9) | echange de xeons qui s'est fait très très rapidement! acheteur sérieux et très sympa! super communication ! |
spyy Alias Spy sur NokytechTransactions (0) | acheteur sérieux Message édité par spyy le 28-05-2007 à 23:27:36 |
vivien1000 Transactions (0) | nickel, si tout le monde pouvait être comme ça ! |
abit Transactions (0) | vente d'un lot cm+pross+cg+ram
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Echange de cables, UCB contre PCIE, j'en ai même eu deux. Rapide et bon emballage, merci billyboblutin ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | transaction super quelque peu longue (enfin sans plus non plus)
--------------- mon feed |
El_diablo Transactions (769) | bah je t'ai explique la raison sinon tu l 'aurais eu bien avant --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | je sais... c est pour ca que je te recommande quand meme
--------------- mon feed |
El_diablo Transactions (769) | yes bah prochain fois j'essayerais de faire mieux mais bon ca pas ete simple --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
fdocteur Transactions (16) | Bonjour à tous, achat d'une alim seasonic M12 700W ainsi que d'un lot de 12 ventilos 12 cm de marques diverses ( Noctua, Antec, Thermaltake,Nzxt, Sunbeam,Cooler Master, Silverstone) --------------- ACH/VDS - FeedBack |
El_diablo Transactions (769) | merci de ce commentaire elogieux
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
m@rtiou Transactions (1) | Vendeur très sympathique, je recommande vivement --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
m@rtiou Transactions (1) | Oui merci --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Le Druide Transactions (28) | |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Achat d'un dd 2.5 pouce 100go |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Nagoz | [Feed Back] gfxm |
| [Feed-Back] Boite de P4 /!\33 transactions /!\ | Feed Back of Me |
| Plus de sujets relatifs à : [feed back] billyboblutin | |