Reprise du message précédent :merci @+
M'a dépanné de quelques nappes IDE, le tout envoyé par la poste rapidement et sans rien me demander, même pas le remboursement des timbres, un grand merci pour un "seigneur" des forums Merci et à bientôt pour te rendre la pareille.
et bien avec plaisir j'espere que tu en es satisfait @+
un forumeur comme il n'en existe presque plus très genereux, m'a envoyé 2 doubleurs molex pour ma CG et ce sans rien me demander en retour meme pas le cout des fdp alors un grand merci pour quelqu'un de sympas
Acheteur nickel ! A recommander
merci j'espere a bientot pour une prochaine transac dans un sens ou l'autre
Acheteur très rapide et sérieux ! A recommander !
merci
J'ai vendu un adaptateur Bluetooth au sieur Billy.Acheteur trés sympa et compréhensif !A recommander (sauf pour son francais -humour- )
pourquoi mon français?
super vendeur a recommander
merci a bientot
oui j'espere bien
pas de soucis !
Acheteur très sérieux ; je recommande
merci j'espere a bientot
Il est tout simplement à recommandé, vendeur fiable, sympa qui plus est. 2 ventilo qui fonctionne sans problème
merci acheteur tres sympatique
petite transac avec billyboblutin pour un sticker XP. Tres sympa, transaction rapide et réponds a toutes les questions. Recommandé les yeux fermés.
merci a bientot j'espere
Achat d'un pont SLI. Envoi ultra rapide
merci@+
Achat d'un Rad Zalman pour carte graphique. Envoi rapide et matos conforme a la description. Impec
merci a bientot j'espere !
vendeur sérieux, à recommander
merci bonne vente de ton bi xeons !!!!!!
impeccable un vrai bonheur a une prochaine peut etre
merci @+
vente d'une carte TV/FM ASUS. Acheteur rapide et sérieux. Rien à redire. JE recommande
merci a une prochaine
j'ai bien recu le colis avec un peu de retard! emballage nickel , le materiel et arrive en bon etat et fonctionnel !
++
oui desole il y a eu un probleme et j'ai eu le retour du colis je te le renvoies tres vite
Vendeur très sérieux, rien à redire et à une prochaine
Acheteur sympa, fiable et rapide, je recommande. Merci, j'espère que les câble sont ok
yes c'est parfait @+
Impeccable. Aucun problème. Sérieux et réactif. A recommander
mo vai se ba li ze
hein?
mauvaise balise [Feedback]