| |||||
| Auteur | Sujet : [feed-back] probleme avec beckham77 |
|---|---|
dinor Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 01:55:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-11-2007 à 02:48:51 ![]() wé, la il est tant que ça bouge un peu |
dinor Transactions (2) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
MAKKAI Transactions (0) | MDR l'emballage ! --------------- Les gens comme nous sa change jamais, On baisse les bras ou on reste au top, mais on ne change pas... Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6721_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-11-2007 à 12:54:36 ![]() emballage de kalitaÿ |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
dinor Transactions (2) | bon sur conseils d'une amie gendarme, meme si vous me l'avez plus que conseillé, je vais l'appeller demain et lui dire que je porte plainte le lendemain s'il n'envoie rien le jour meme. |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 22:12:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-11-2007 à 22:27:10 ![]()
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Et le lundi, on se fait la 4L de fufi dans le XVI° --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-11-2007 à 15:26:17 ![]() T es tétu, je suis la que mardi |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-11-2007 à 15:40:59 ![]() ouais mais la je suis un peu à 380 kilomètres, pi avec un rouleau, tu vas pas chier loin |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-11-2007 à 15:58:03 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-11-2007 à 20:44:23 ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-11-2007 à 04:06:23 ![]() |
dinor Transactions (2) | bon je viens de l'appeller a son boulot, |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Le mieux : tu ne l'appelles pas et tu vas entretemps exposer l'affaire à la gendarmerie.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
dinor Transactions (2) | benh honnetement, vu comme il me prend de haut, j'etais obligé de m'ennerver un peu, je sais qu'il ne faut pas forcement que je le harcele mais bon je vais quand meme l'appeller demain pour qu'il n'oublie pas d'envoyer le cheque en lettre suivi biensur.
|
Hyrius Transactions (0) |
dinor Transactions (2) | non si j'y vais c'est sans rien juste moi et ma persuasion. mais biensur le souci c'est que je suis à 700 bornes donc ça fait un peu loin quand meme...
|
coke15 Allons-y !!Transactions (144) | salut
|
dinor Transactions (2) | t'as raison coke15, je vais continuer à le harceler à son boulot au telephone même si on me l'a deconseillé, jusqu'à ce que je recoive le paiement
|
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dinor Transactions (2) | miracle, |
coink Transactions (107) | Ah mon avis tu as déjà trop attendu, j'aurais déjà porté plainte moi, et j'aurais retiré la plainte qu'a reception du chèque, c'est tout !
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2007 à 10:52:18 ![]()
|
dinor Transactions (2) | accordons lui le benef du doute... |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) | j'espere pr lui (et surtout pr toi) que tu recevras le cheque samedi , sinon faudra plus hesité a porté plainte pr abus de confiance (ou autre raison) |
azka Transactions (19) | Moi tu m'envois son adresse, un cheque pour les frais courant et je te renvoi sa tete dans un colis.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
dinor Transactions (2) |
|
azka Transactions (19) | Bin faudrai juste peser sa tete et tu paies juste le port --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
--------------- Ace of Spades |
dinor Transactions (2) | tu recuperes mon cheque en meme tps que sa tete? |
azka Transactions (19) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] pashadis.com site de VPC sûr ? | [ Feed-back ] AsaThor |
| [Feed-back] jesaipacki | [FEED BACK] S.A GrosBill |
| [Feed-Back] Cyrix94 | |
| Plus de sujets relatifs à : [feed-back] probleme avec beckham77 | |