| |||||
| Auteur | Sujet : [feed-back] probleme avec beckham77 |
|---|---|
flit modo des upsTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 00:48:47 ![]() ![]() |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-11-2007 à 11:34:46 ![]() |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-11-2007 à 16:23:41 ![]() la suite la semaine prochaine, dans un nouvel épisode de dinooooorrrrrr ton univers impitoyaaaaableuuuuu |
dinor Transactions (2) | salut à tous,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-11-2007 à 18:48:11 ![]() |
dinor Transactions (2) | benh je crois que je vais pas avoir le choix,
|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 18:50:00 ![]() ![]() |
dinor Transactions (2) | ce con travaille dan sun hotel des ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-11-2007 à 18:53:37 ![]() |
dinor Transactions (2) |
|
dinor Transactions (2) |
|
noobie123 Up in HeReTransactions (6) |
dinor Transactions (2) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
dinor Transactions (2) | dommage ça aurait été une soluce
|
noobie123 Up in HeReTransactions (6) |
dinor Transactions (2) | benh t'inquietes, je vais pas laisser 325 euros à ce type... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-11-2007 à 19:35:31 ![]() c est vrai que c est tentant d y aller |
dinor Transactions (2) | benh je pense que depuis le 27 septembre il a du la recupérer l'UC, ensuite s'il etait un minimum seireux il ne m'aurait pas pris pour un con en me donnant un faux numero, mais c'est pas grave demain je le traquerai au telephone direct à son boulot encore une fois en lui expliquant que je vais porter plainte p'tete que ça le fera réagir... vraiment chui deg d'habiter aussi loin
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-11-2007 à 19:48:32 ![]() va porter plainte avant et dis lui que tu as porté plainte, tu pourras la retirer si il te rend le blé |
dinor Transactions (2) | je vais à la gendarmerie de mon domicile ou j'appelle le poste de chez lui? |
dinor Transactions (2) | mais vraiment ça me fait chier d'en arriver là, |
dinor Transactions (2) | je ne lui envoie pas la super lettre recommandée que danton a pondu avant? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-11-2007 à 20:01:35 ![]() ah si bien sur , je croyais que c etait déjà parti |
dinor Transactions (2) | benh non, vu qu'il m'avait filé son tel je lui avais accordé le benefice du doute...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-11-2007 à 21:40:12 ![]() la le doute commence a être en déficit plutot |
dinor Transactions (2) | tu as absolument raison, là en tout cas c'est officiel il se fout de moi. |
coke15 Allons-y !!Transactions (144) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
dinor Transactions (2) |
|
dinor Transactions (2) | bon je vais pas tarder a aller bosser, je vous retroouve au boulot Message édité par dinor le 01-11-2007 à 22:07:54 |
dinor Transactions (2) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi j'ai peut une soluce :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
dinor Transactions (2) | tain ça me gonfle, il peut pas faire comme la plupart des gens... être honnête! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2007 à 11:43:33 ![]() bah , en tout cas, je suivrais la sagesse dantonesque |
dinor Transactions (2) | salut à tous, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] pashadis.com site de VPC sûr ? | [ Feed-back ] AsaThor |
| [Feed-back] jesaipacki | [FEED BACK] S.A GrosBill |
| [Feed-Back] Cyrix94 | |
| Plus de sujets relatifs à : [feed-back] probleme avec beckham77 | |