|
Auteur | Sujet : [feed-back] probleme avec beckham77 |
---|
dinor Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 15:22:44 |
dinor Transactions (2) |
dinor Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2007 à 15:44:33 j suis désolé, je ris mais c'est nerveux. Je pense que tu rentres au top 5 des histoires infernales de la poste et crois moi j'm y connais . la le mec doit te rembourser ou il faut se facher. Heureusement que tu as pris des photos. Je te donne 105 kilos de support dans cette histoire |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2007 à 15:45:26 |
dinor Transactions (2) | meric bullshitski |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | La vache !
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2007 à 15:49:06 Si jamais Danton devait faire chou blanc, j' ai un certain don pour la diplomatie |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ouaip, ben là, pas de réponse au téléphone : messagerie... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
dinor Transactions (2) | en tout cas merci pour votre aide
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 15:50:54 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2007 à 15:52:14 Ben la, franchement, ce serait trop facile pour lui de s' en sortir comme ça, souhaitons qu' il soit absent depuis quelque jours et que d' ici Lundi il te contacte pour régler ça à l' amiable. Est ce que tu sais si il a récupéré son pc? |
dinor Transactions (2) | non je sais pas, sur coliposte y a tjs ecrit colis en attente que je vienne...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2007 à 15:58:16 Le colis est encore a la poste? Tu devrais les contacter pour savoir ou il est, il faudrait qu il le récupère, il pourrait refuser de rembourser sous prétexte qu' il n' a pas récupéré son matériel.
|
dinor Transactions (2) | je lui ai deja dit qu'il pourrait se faire rembourser par la poste, a mon aivs c'est deja fait d'ailleurs, mon gros probleme maintenant mis a part le fait que je sois trop loin pour aller le voir c'est que je n'arrive pas à le joindre et ça c'est chiant
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2007 à 16:33:13
|
sebast932 Transactions (25) |
dinor Transactions (2) |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Toujours messagerie: j'essaierai vers 21 h.
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2007 à 20:22:57 Je ne sais pas mais il ne sera pas embauché à la poste |
lagaffe67 Transactions (472) | euh la poste ne le remboursera pas , elle stipule bien que l'emballage doit etre correct pr la marchandise envoyé
Message édité par lagaffe67 le 26-10-2007 à 20:30:57 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2007 à 20:34:27 |
lagaffe67 Transactions (472) |
|
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | la palme d or est decernee a ......
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2007 à 23:22:09 ouais je te classais dans le top 5 mais pus je vois les photos, plus je pense que t'es pas mal le maillot jaune la |
dinor Transactions (2) | han, pas bien de se moquer, mais dès que j'aurais recup ma tune j'en rirrai surement |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah crotte, j'ai regardé Thalassa et j'ai oublié d'appeler --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
dinor Transactions (2) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Arrête d'appeler, de toute façon : tu risques de t'enerver.
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mais quand t'as eu la femme de Beckham en ligne,c'etait bien une des Spice Girls? parce que sinon là y a vraiment tromperie Message édité par flit le 27-10-2007 à 01:26:20 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-10-2007 à 02:08:58
|
regaber Transactions (23) | Quelle galère !
|
dinor Transactions (2) | benh merci pour votre soutien, ça me fait vraiment chier d'aller porter plainte et tout le toutim mais bon apparement j'ai pas le choix etant donné qu'il ne daigne plus repondre au telephone... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] pashadis.com site de VPC sûr ? | [ Feed-back ] AsaThor |
[Feed-back] jesaipacki | [FEED BACK] S.A GrosBill |
[Feed-Back] Cyrix94 | |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] probleme avec beckham77 |