| |||||
| Auteur | Sujet : [feed-back] probleme avec beckham77 |
|---|---|
dinor Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 10:36:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-10-2007 à 10:45:19 ![]() c'est clair mais attend quand même qu' il ai reçu le matériel et préviens le par recommandé sinon je pense que les poulets vont t' envoyer sur les roses |
dinor Transactions (2) | oui, je vais lui faire, dès lundi, un joli recommandé. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-10-2007 à 11:18:37 ![]() ar |
dinor Transactions (2) | oui mais s'il l'a envoyé par une entreprise p'tete là ou il bosse, donc du coup il va revenir à la société non? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-10-2007 à 13:41:25 ![]() je resiste pas , dsl
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2007 à 14:12:54 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-10-2007 à 13:42:28 ![]()
|
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dinor Transactions (2) |
|
dinor Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 14:47:44 ![]() ![]() |
dinor Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-10-2007 à 14:48:41 ![]() A mon avis, tu ne risques rien à essayer |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dinor Transactions (2) | qq'un connait villeneuve saint georges?
|
dinor Transactions (2) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Attends, n'appelle pas toi-même --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Toujours la messagerie.... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) | il n'a pas de fix ce bonhomme ? |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Si si: mais c'est le fixe qui ne répond pas --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) | arf , ok ...
|
dinor Transactions (2) |
dinor Transactions (2) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) |
|
dinor Transactions (2) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | danton, je sais tu viens de te lever, mais quand même, sors la tête de danton cul --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-10-2007 à 10:24:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-10-2007 à 17:45:12 ![]() |
dinor Transactions (2) | et pdt ce temps là... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-10-2007 à 18:46:53 ![]() le canard est toujours dans la mare ? |
dinor Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-10-2007 à 19:45:04 ![]() ouais mais c est pas toi qui se fera farcir aux marrons si ça continue |
dinor Transactions (2) | est-ce que qq'un a un modele de lettre recommandé que je pourrai lui envoyer demain? un truc bien fait qui fait un peu peur.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-10-2007 à 22:35:27 ![]() il faudrait demander à Danton, je pense qu' il est bon la dedans. D ailleurs on dit souvent que pour régler les conflits, il est recommandé |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-10-2007 à 09:48:35 ![]() |
dinor Transactions (2) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je voulais poster ça en MP; mais ça peut servir à d'autres. Donc...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] pashadis.com site de VPC sûr ? | [ Feed-back ] AsaThor |
| [Feed-back] jesaipacki | [FEED BACK] S.A GrosBill |
| [Feed-Back] Cyrix94 | |
| Plus de sujets relatifs à : [feed-back] probleme avec beckham77 | |