|
Auteur | Sujet : [feed-back] probleme avec beckham77 |
---|
azka Transactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 19:03:23 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
dinor Transactions (2) | je viens de recevoir un MP, apparement il l'a envoyé ce soir mais pas en lettre suivie comme je le lui avais demandé donc à mon avis vendredi je serai fixé...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2007 à 23:17:45
|
dinor Transactions (2) | plus que deux jours à attendre...
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Tu as été trop gentil... Avec de la chance tu recevras ton chèque (après n'aura t'il pas pousser le visse jusqu'à un faux chèque ou déjà une opposition dessus...)
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dinor Transactions (2) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Alors, des news ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-11-2007 à 15:26:07
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 15:26:07 |
dinor Transactions (2) | salut tout le monde,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-11-2007 à 15:35:29 a priori oui |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
dinor Transactions (2) | benh je vais deja encaisser le chequet et pis benh je verrai ce que je fais apres, mais a mon avis je peux dire aurevoir à ces 25 euros
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bien sûr que tu encaisses le chèque !
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
dinor Transactions (2) | benh je vais lui dire que je vais qd meme aller porter plainte et on va voir ce que ça donne, la premiere fois ça lui a fait peur, mais porter plainte pour 25 euros, on ne va pas me rire a la barbe??? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-11-2007 à 15:55:57 c est surtout que tu perds ton temps, le juge pourrait ptet te foutre un coup de pied au cul pour procédure abusive non? |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Il ne s'agit pas d'une plainte (pénale, pour escroquerie, abus de confiance, vol, attentat à la pudeur sur moins de 15 ans, enlèvement, harcèlement sexuel...), mais d'une simple déclaration au greffe du tribunal d'instance (civil) pour obtenir un jugement (sur la base de la responsabilité civile) qui tranche le différend entre vous.
dinor Transactions (2) | je vais qd meme lui dire mais bon je pense que ce sera peine perdue. tant pis me serait pris 25 euros dans le Q
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-11-2007 à 18:26:00 ça fait moins mal que 325 |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | En plus, il truande sa boite : voila qui plairait au juge d'instance --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
lagaffe67 Transactions (472) | vaut mieu pas garder le cheque et ne pas encore l'encaisser ? ça fait pas genre satisfait de l'encaisséé ? plutot que de le garder en preuve que le vendeur a fait une erreur ?
Message édité par lagaffe67 le 10-11-2007 à 02:32:38 |
dinor Transactions (2) | bon je pense pas que je vais aller au tribunal pour ça, trop de paperasse, etc... |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
asterix86 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-11-2007 à 23:45:09 |
dinor Transactions (2) | salut les copaing!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-11-2007 à 16:35:42
|
dinor Transactions (2) | erratum, |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-11-2007 à 16:36:35 félicitations |
dinor Transactions (2) | mici mais il me manque quand meme 25 euros!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-11-2007 à 16:44:23 bah |
dinor Transactions (2) | je vais lui envoyer un mess lui disant que j'ai tt pour prouver qu'il l'a envoyé par sa boite, et que ça prendra le temps qu'il faut mais qu'il ne les aura pas, ce sera kit ou double, on verra s'il craque....
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-11-2007 à 17:14:51 que d' émotions |
dinor Transactions (2) |
|
canos2 Transactions (10) | Pour les 25euros Message édité par canos2 le 15-11-2007 à 06:56:31 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0883_1.htm |
dinor Transactions (2) | merci canos2
|
leoz2004 Transactions (4) | Sa serait bien dans le premier message de ton topic d'ajouter ses adresse mail/boulot/maison afin que même si il vient a recréer un compte on puisse le repérer facilement ^^
--------------- Worldcraze 10loop |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-11-2007 à 11:57:20 je pense pas que ça fasse rigoler les modos |
leoz2004 Transactions (4) | Il faudrait mettre en place un formulaire des escrocs ^^
--------------- Worldcraze 10loop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] pashadis.com site de VPC sûr ? | [ Feed-back ] AsaThor |
[Feed-back] jesaipacki | [FEED BACK] S.A GrosBill |
[Feed-Back] Cyrix94 | |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] probleme avec beckham77 |