|
Auteur | Sujet : affaire en cours MYUKU = BGNEM = escroc !!! |
---|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 13:29:46 |
El_diablo Transactions (766) | Pour 600€ ma plainte a été classée alors pour 110€ j imagine même pas ...! --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
elpolloloco Transactions (42) |
Moi j'aurais acheté un calibre, trouvé son domicile, et j'aurais engagé des négociations pacifique sanglante. Bonne chance dans vos investigations en tout cas... |
damsxx Transactions (67) |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Horacio Caine Transactions (61) |
--------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
|
Oups, pour ma défense je tiens a dire que je suis absolument innofensif C'est toujours une mauvaise expérience que de perdre des sommes +/- importante. J'ai vécu la même chose Message édité par elpolloloco le 19-01-2011 à 18:43:08 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Ben sur hfr c'est la 1ere fois qu'il m'arrive un truc pareil. |
elpolloloco Transactions (42) | Moi c'etait un simple cheque envoyé pour un membre de ma famille. Il a apperemment été intercepté par un voisin qui a tout simplement changer l'ordre du cheque... La banque a laisser passer le cheque (je ne sais pas pourquoi) jusqu'a ce que je m'en aperçoive -> plainte -> et quelque mois après il trouve le coupable. Je l'ai invité a remboursé la somme dans sa totalité et basta |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 19:33:32 |
Cyber-solaris Transactions (24) | Quelqu'un sais s'ils n'est pas hospitalisé pour quelque chose de grave ?
--------------- Mon Feed-back |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Selon Damsxx, il n'est pas hospitalisé.
|
Cyber-solaris Transactions (24) | J'ai un toc, si j'ai moins de 1000€ sur mon compte je me sens pas bien au point de faire une crise d'angoisse. C'est comme ça, c'est psychologique . C'est pour ça que je comprends pas les gens qui sont en négatif. Ca ne m'est jamais arrivé, heureusement, sinon c'est moi qui aurait été hospitalisé. Pourtant je ne suis pas cresus. Je ne gagne même pas le double de mon seuil psychologique par mois. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 19-01-2011 à 20:09:02 --------------- Mon Feed-back |
Ou comment être 10x plus vulnérable Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 19-01-2011 à 20:21:26 |
nicolas91200 Transactions (11) |
Message édité par nicolas91200 le 19-01-2011 à 22:50:16 |
metaliser Transactions (6) | purée nico, les boules c'as me rappelle mon plein d'essence en Espagne qui m'a pris un bras ( carte piratée ) |
nicolas91200 Transactions (11) | Comme tu dis, les boules, surtout que la fraude est internationale donc ma banque me remboursera sous 6 a 8 semaines ... En attendant, carte découpée (heureusement j'en ai une autre !) |
elpolloloco Transactions (42) | Pas de bol
|
metaliser Transactions (6) | c'est identique via un smartphone car dés que tu as rentré tes numéro sur le serveur |
elpolloloco Transactions (42) | Ok, je vois.
Message édité par elpolloloco le 20-01-2011 à 01:18:16 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | /!\ NEWS /!\
|
elpolloloco Transactions (42) | Bon bah, maintenant tu devras harcelé sa soeur si tu reçoit pas le chèque |
damsxx Transactions (67) |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | up, je rentre chez moi demain et j'ai hâte d'ouvrir ma boîte aux lettres.
|
elpolloloco Transactions (42) | J'imagine déjà un chèque sans provision une fois de plus
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Je viens de rentrer.
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | faut représenter le chèque le plus souvent possible en banque comme ca il sera fiché banque de france ^^
--------------- mon feed |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Oh con le dossier..."NOZ" quoi, ça fait une paye que j'avais pas lu ce pseudo! Pour marcher sur les traces de NOZ faut quand même envoyer du lourd hein |
flit modo des upsTransactions (8) | y a eu l'avis des juristes sur ce type de pb ici :
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Bet@linux Transactions (60) | La roche Tarpéienne est proche du Capitole ...en attente d'un paiement aussi, j'espère que tout va bien se terminer. |
|
|
flit modo des upsTransactions (8) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Intéressant, je suis dans le même cas que la miss qui a posé la question sauf que le topic est bien visible.
|
heinze77 Transactions (29) | Ng***n Do*n --------------- Feed-Back |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | mdr |
Bet@linux Transactions (60) | [quotemsg=17312790,152,65008]
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Chèque Tir Groupé "Mon cadeau liberté" 80€ | [vds] cheque cadeaux 140€ |
[ach] netbook contre cheque kado | [VDS]Laserdisc Pioneer+LD japs(Aladdin, La Belle au bois dormant, DNA) |
Arnaque (chèque en bois) - pseudo : sasuke75 | PC portable contre chèque culture |
Plus de sujets relatifs à : affaire en cours MYUKU = BGNEM = escroc !!! |