| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 10:13:31 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Anéfé wlitw, j'ai pas précisé, mais je donne ce conseil d'autant qu'il s'inscrit dans un contexte de procédures simplifiées, gratuites et où l'avocat n'est pas obligatoire alors qu'il peut coûter cher (oui, on peut être au-dessus des barèmes de l'AJ, ne bénéficier que d'une prise en charge à 50%, tout en étant relativement "pauvre" --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
silkr |
|
applecherry |
cd5 / g r e w t | Ma femme a eu le même problème (avec la même banque --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 24-01-2011 à 15:31:29 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 15:49:51 ![]() ![]() |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 24-01-2011 à 15:59:32 |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
wlitw |
penelope007 |
|
wlitw |
Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 24-01-2011 à 16:58:35 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
penelope007 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 17:08:40 ![]()
|
penelope007 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 17:22:17 ![]()
D'après ce que j'avais compris, la mise en demeure est en principe obligatoire pour obtenir une exécution de faire. Si l'inexécution de la prestation est irrémédiable (pour l'exécution de ne pas faire, sa violation étant acquise ça n'a aucun sens de faire une mise en demeure ou lorsqu'un délai de livraison est stipulé, le retard à la livraison est irrémédiable), la mise en demeure n'a pas a avoir lieu sauf dans le cas où des intérêts court sur une somme d'argent. Je crois que la date de mise en demeure sert de date de départ au calcul des intérêts dues sur la somme à rembourser. Donc je dirai que là, faudrait mettre en demeure de livrer la chose? /n'y connais rien en procédure civile.
C'est juste une petite question de procédure Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2011 à 17:25:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 17:34:42 ![]() Ou attends Niju |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 18:38:40 ![]() J'ai une question concernant la demande en injonction de payer.
|
applecherry |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
applecherry |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 24-01-2011 à 19:53:34 |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 24-01-2011 à 20:05:45 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wlitw |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 09:51:10 ![]() Quelqu'un sait ce qu'il est arrivé au site de Jules, dinersroom.eu ?
|
wlitw | Connais pas ce site --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | EDIT : Ouch désolé, un peu épais, mais c'est un point intéressant, vous n'êtes pas obligés de lire (évidemment) mais si la question d'Applecherry vous intéresse...
Message édité par the Bloodhound Gang le 25-01-2011 à 10:46:19 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 13:36:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |