| |||||
| Auteur | Sujet : affaire en cours MYUKU = BGNEM = escroc !!! |
|---|---|
damsxx Transactions (67) | Reprise du message précédent : --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 15:38:29 ![]() ![]() |
damsxx Transactions (67) | --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Cyber-solaris Transactions (24) | C'est bizarre quand-même. Comment un type avec un feedback tout à fait correct, pour ne pas dire au dessus de la moyenne HFR, puisse être malhonnête.
--------------- Mon Feed-back |
aliquide NonTransactions (11) |
kingway Transactions (42) | sur hfr il faut 2ans pour se faire un feed correct et 10secondes pour se faire démolir |
Cyber-solaris Transactions (24) | Ben ouais, pas besoin de s'appeler Horatio Caine pour comprendre qu'il y a autre chose que la crapulerie dans cette histoire Message édité par Cyber-solaris le 16-01-2011 à 17:15:32 --------------- Mon Feed-back |
Calvin93 Transactions (73) | de meme, déjà fait affaire a Bgnem, tout étais nickel... |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | je pense qu'il aurait simplement fallut alerter les modos en premier recours et non créer un topic parceque imagine toi qu'il a vraiment une excuse valable,le pauvre est en train de passer pour un escroc et bonjour la réputation par la suite...
--------------- FeedBack |
TitusS Transactions (64) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-01-2011 à 18:28:45 ![]() Pour avoir de gros soucis de santé en ce moment (récidive de cancer), je peux témoigner que le forum ne fait pas forcément partie des priorités certains jours.
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 18:28:45 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | Putin quand je pense que j'ai failli lui prendre un corsair H50 fin décembre --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
sory_123 Transactions (51) |
damsxx Transactions (67) | j'ai laissé un message sur son répondeur de portable --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
damsxx Transactions (67) | tjrs pas de reaction .... --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
mastic84 Transactions (166) |
|
metaliser Transactions (6) | avis de la modération
|
AzOo Transactions (31) | plop les gens, --------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
damsxx Transactions (67) |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Good Message édité par KennYMcCormick le 17-01-2011 à 14:14:14 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
SynE ModérateurTransactions (190) |
|
mTx Life is sweet nice to meet youTransactions (6) | C'est sur, ce qui était clairement suspect c'était le montant du chèque. On fait pas un chèque sans provisions de 21,8 € on sait très bien que ça va couter bien plus quand ça sera refusé. |
Carmaniac Transactions (32) | Pour ma part, je lui ai vendu des protèges écran pour DS (4€). J'ai envoyé avant (car bon feed et ça m'arrangeait). Il a "tenté" plusieurs fois de me payer par virement et par Paypal. Je n'ai jamais rien reçu. Et d'après lui il n'avait pas reçu les protège écran. Message édité par Carmaniac le 17-01-2011 à 18:15:38 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Cyber-solaris Transactions (24) | En tout cas vous l'avez sacrément amoché niveau réputation.
--------------- Mon Feed-back |
kingway Transactions (42) | hfr c'est la jungle |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | arnaque ou pas, honnete ou pas, il a fait sa réputation lui même...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
El_diablo Transactions (769) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | c'est bien ce que je dis.
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (526) | Le minimum c'est de prevenir pr un encaissement decalé ... Ça passe tjs mieu ... Mais une transaction sur un forum est a prendre au serieux et donc la suivre un minimim --------------- Topic Vente Hardware |
naborabanne Transactions (33) | en même temps 21 euros c'est pas la mort. je pense qu'il y a manière de passer un message pour demander de l'aide a des membres qui le connaissent bien. l'erreur est permise. Quoi qu'il en soit je reconnais que c'est flippant d'être payé avec un chèque en bois surtout qu'un minimum de suivi est requis quand on fait une transac. Message édité par naborabanne le 17-01-2011 à 21:28:08 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
kit-et-kat Transactions (23) |
Message édité par kit-et-kat le 17-01-2011 à 21:51:24 --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Calvin93 Transactions (73) |
|
dvdm Transactions (60) | Aucunement concerné par tout ca mais le mieux serait peut etre d edité le titre du topic si le probleme est reglé,ca eviterait de trainer son pseudo dans la boue. |
naborabanne Transactions (33) | le truc c'est que se faire interdire bancaire pour un chèque en bois de 21 euros, moi j'y crois pas. C'est bien trop d'emmerdes pour que dalle. A la limite tu aurais pu craindre un chèque volé. mais ça la banque l'aurai su rapidement.
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
metaliser Transactions (6) | merci de pas transformer ce post en open bar |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Oh la loose.
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | up |
Horacio Caine Transactions (62) |
Message édité par Horacio Caine le 18-01-2011 à 17:20:49 --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
damsxx Transactions (67) |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
SynE ModérateurTransactions (190) | C'est marrant de lire ça:
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Pour ma part je l'ai appelé ce matin, lui enjoignant de m'appeller rapidement pour régler le soucis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Chèque Tir Groupé "Mon cadeau liberté" 80€ | [vds] cheque cadeaux 140€ |
| [ach] netbook contre cheque kado | [VDS]Laserdisc Pioneer+LD japs(Aladdin, La Belle au bois dormant, DNA) |
| Arnaque (chèque en bois) - pseudo : sasuke75 | PC portable contre chèque culture |
| Plus de sujets relatifs à : affaire en cours MYUKU = BGNEM = escroc !!! | |