|
Auteur | Sujet : affaire en cours MYUKU = BGNEM = escroc !!! |
---|
lagaffe67 Transactions (474) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 14:28:52 |
damsxx Transactions (67) |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
lagaffe67 Transactions (474) | en tout cas a rajouter a la liste des winners s'il ne repond pas Message édité par lagaffe67 le 16-01-2011 à 14:31:57 --------------- Topic Vente Hardware |
damsxx Transactions (67) | je vais representer le cheque dans 15 jours s'il ne passe pas il sera interdit bancaire 5 ans , lui ou un autre de sa famille !!! --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
damsxx Transactions (67) | peut etre nous observe t'il
Fabien572 Transactions (0) |
logicsystem360 Transactions (236) | J'ai deja eu affaire à Bgnem pour un chèque en retard de 15 jours pour 30 €, ca va arriver pas de souci --------------- Ma chaine Youtube |
lagaffe67 Transactions (474) |
mr-toc Transactions (13) | il m'a contacté direct en MP pour une vente (bizarre ?) mais plus de nouvelles depuis le 11-01-2011.
|
Le-tcho-du-62 Transactions (12) |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 14:46:00 |
Message édité par damsxx le 16-01-2011 à 14:47:17 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
logicsystem360 Transactions (236) |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | La chèque n'est pas forcément rejeté pour défaut de provision, si? C'est précisé là?
|
maxicool Transactions (13) |
|
killferrari Xfi ClubTransactions (2) | Je suis bien content de ne pas avoir réalisé la transac avec bgnem au sujet d'une petite CM, il m'avait dit avoir envoyé le chèque je n'ai jamais rien reçu, j'ai posté un petit message de gueulante sur son feedback, pas de réponse ...
--------------- Game Over |
logicsystem360 Transactions (236) |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | Bon, dans ce cas, il est pas mort, mais fauché. Cela veut pas dire qu'il ne voudra pas régler ça à l'amiable en te payant ce qu'il doit. Il est ptet juste, une dépense imprévue, et hop. |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
maxicool Transactions (13) |
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | faudrait qu'il se manifeste si il le peut car ça part un peu dans tout les sens la. --------------- FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par damsxx le 16-01-2011 à 15:02:31 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
damsxx Transactions (67) | mah bon comment tu fais pour lire un MP et faire comme si tu ne l'avais pas lu ? --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
kikou2419 Transactions (29) |
geek75012 Transactions (46) | salut
--------------- feedback =http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5415_1.htm |
kingway Transactions (42) | de même, je lui ai vendu plus de 300e de matos en 1mois, pas de soucis |
beretta93 Transactions (55) | Moi aussi j'ai fait affaire avec bgnem, vendu un boitier en mp, pas rencontré le gars en personne mais déposé le boitier chez lui, payé rubis sur l'ongle par un de ses parent. Il m'a même proposé de m'offrir des nems fait maison. Il avait l'air d'un gars plus que réglo... --------------- >>>FEED<<< |
damsxx Transactions (67) | personne n'aurais un numéro de portable gsm a me soumettre en MP que je l'appelle ? --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Emelyss Transactions (53) | "Il m'a même proposé de m'offrir des nems fait maison"
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Déjà eu affaire avec lui.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
beretta93 Transactions (55) |
--------------- >>>FEED<<< |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Bizarre pour bgnem.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
damsxx Transactions (67) | je viens de lui tel sur le gsm ca sonne mais pas de reponse je ressaye plus tard --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Chèque Tir Groupé "Mon cadeau liberté" 80€ | [vds] cheque cadeaux 140€ |
[ach] netbook contre cheque kado | [VDS]Laserdisc Pioneer+LD japs(Aladdin, La Belle au bois dormant, DNA) |
Arnaque (chèque en bois) - pseudo : sasuke75 | PC portable contre chèque culture |
Plus de sujets relatifs à : affaire en cours MYUKU = BGNEM = escroc !!! |