| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : affaire en cours MYUKU = BGNEM = escroc !!! |
Cyber-solaris Transactions (24) | Reprise du message précédent : Message édité par Cyber-solaris le 03-02-2011 à 22:47:42 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 22:47:06 ![]() ![]() |
Constellation06 Transactions (18) | Ce bazar |
flit modo des upsTransactions (8) | euh.... y a des ramifications ? --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Fabien572 Transactions (0) |
elpolloloco Transactions (42) | J'ai rien compris....
|
jazz9 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2011 à 06:33:48 ![]()
|
beretta93 Transactions (55) |
Fabien572 Transactions (0) | Il est ni rond, ni carré, ni pointu.. Il est ovale mon trou de balle. |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Le doute est permis. Mais il n'y aurait eut aucun doute si vos multi ne s'entrecroisaient pas de cette façon.
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 13:26:41 ![]() ![]() |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
damsxx Transactions (67) | ouais ben j'ai bien fait de créer un topic !!
Message édité par damsxx le 04-02-2011 à 20:46:48 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
elpolloloco Transactions (42) | J'pense que vous avez affaire avec une bande organisé de malfaiteur mal intentionné particulièrement friand des forums de vente hardware. |
heinze77 Transactions (29) | faudrait que quelqu'un lui prenne son mobile mais lui paie pas en main propre lol --------------- Feed-Back |
Fabien572 Transactions (0) | . Message édité par Fabien572 le 07-02-2011 à 14:13:29 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Up,
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Pas de nouvelles (ah bon? |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Nous sommes le 15/04/2011, je viens de recevoir un courrier en recommandé avec accusé de réception.
|
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | Encore faut-il que le chèque ne soit pas en bois... |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | perso je laisserai la plainte au cas ou il recommance avec d autre personne... c est toujours mieux pour les autres s il y a une ou plusieurs plainte deposé contre lui ^^
--------------- mon feed |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | J'ai porté plainte pour abus de confiance. Le corps de l'infraction c'est quand même qu'il n'avait pas payé. En l'occurence, le paiement est fait. Je dois donc faire stopper toute poursuite judiciaire contre lui. Le pv sera clos, la procédure sera classée sans suite. |
Cyber-solaris Transactions (24) | T'es trop gentil.
--------------- Mon Feed-back |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | En réalité, je n'ai pas pu "retirer" ma plainte. Elle est dans les tuyaux... |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
Message édité par danton le 26-08-2011 à 18:12:36 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
elpolloloco Transactions (42) | C'est une mini-organistation qui procède a de mini-magouille. C'est à dire dans ton cas, un lot de matériel fonctionnel et un seul HS. Afin de colmater un peu le doute qui pourrait planer. Bizarrement, je trouve étrange la similitude entre le pseudo Myuku & Senkyu. Bref, t'as pas eu de bol et tu t'es fait entubé, faut savoir choisir les cons parfois. Message édité par elpolloloco le 26-08-2011 à 22:34:22 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ce que je trouve encore plus étrange, c'est le manque de réaction de Feng7. Après tout, c'est son topic. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Chèque Tir Groupé "Mon cadeau liberté" 80€ | [vds] cheque cadeaux 140€ |
| [ach] netbook contre cheque kado | [VDS]Laserdisc Pioneer+LD japs(Aladdin, La Belle au bois dormant, DNA) |
| Arnaque (chèque en bois) - pseudo : sasuke75 | PC portable contre chèque culture |
| Plus de sujets relatifs à : affaire en cours MYUKU = BGNEM = escroc !!! | |