| |||||
| Auteur | Sujet : affaire en cours MYUKU = BGNEM = escroc !!! |
|---|---|
flit modo des upsTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 00:47:08 ![]() ![]() |
heinze77 Transactions (29) |
kev92 Transactions (149) | mo iaussi c est la meme que faire? |
Fabien572 Transactions (0) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Vous savez qu'il est bien vivant et qu'il poste sans soucis sur mobifrance? http://www.mobifrance.com/pdaforum [...] genumber=7 Et il vend un iphone 4 et un xperia x10... A mon avis, ca dois en rembourser certain ici Si vous voulez, j'habite pas loin, je peux toujours aller jeter un oeil pour discuter Message cité 1 fois Message édité par M600 le 02-02-2011 à 01:29:07 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
aliquide NonTransactions (11) |
c'est maintenant qu'on peut le lapider? --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Fabien572 Transactions (0) | Plus de doute et surtout plus de pitié... Message édité par Fabien572 le 02-02-2011 à 01:40:34 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | C'est surtout que d'avoir des problemes personnel ca arrive a tout le monde et c'est normal...
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
heinze77 Transactions (29) |
kev92 Transactions (149) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 09:08:41 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
beretta93 Transactions (55) |
--------------- >>>FEED<<< |
damsxx Transactions (67) | J ai remis le cheque a encaissement la semaine dernière on verra bien mais ça part mal je sens .... --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
kev92 Transactions (149) | Qu'est ce que l on peut faire?
Message cité 2 fois Message édité par kev92 le 02-02-2011 à 16:16:50 |
Horacio Caine Transactions (62) |
--------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
flit modo des upsTransactions (8) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 02-02-2011 à 17:08:57 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Je pars dimanche en rp effectivement. Mais si je vais le voir ça va griller toutes mes chances de passer par une voie légale. Faut pas se méprendre je suis en colère et j'ai envie, comme tout le monde, de l'attraper. Mais je peux pas |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) |
Blague a part, tu peux toujours allez le voir, pas besoin d'etre violent, mais juste le voir Message édité par M600 le 02-02-2011 à 17:24:57 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Fabien572 Transactions (0) | Moi je n'aurai aucune pitié pour ce genre de phénomène quitte à enfreindre les lois surtout si je sais ou le trouver. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | J'suis voisin aussi et j'ai des connaissances albanaises qui font ça très bien pour pas cher --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | http://www.mobifrance.com/pdaforum [...] ost1591584
Message édité par M600 le 02-02-2011 à 17:59:25 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | C'est marrant hein, mais le coup de Myuku sur mobifrance, qui vient me voir sous le pseudo de feng7 sur hfr, ça m'a paru bizarre.
Message cité 1 fois Message édité par glossypaper le 04-02-2011 à 13:27:47 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Ah au fait, j'invite tous ceux qui se sont fait "eut" a porté plainte pénalement. (brigade commissariat).
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Finished le bonhomme, sur mobifrance, je viens de voir un truc :
Message édité par glossypaper le 03-02-2011 à 01:56:54 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Alors pour info,
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je donnais juste ma part d'information --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
beretta93 Transactions (55) | 37 multis + baratin sur son identité + plusieurs plaintes en cours.
--------------- >>>FEED<<< |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Je kiffe les explications foireuses en mp sous plusieurs pseudos...
|
elpolloloco Transactions (42) | Pour quelques dizaine de milliers d'euros, je me transforme en mercenaire pour vous. |
flit modo des upsTransactions (8) |
Senkyu Transactions (14) | Bonjour, j'ai été TT a cause de cette affaire, je ne pouvais donc pas répondre.
Message édité par Senkyu le 03-02-2011 à 21:11:38 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1509_1.htm |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Feng7 Transactions (23) | Merci beaucoup, depuis le temps qu'on attendait, je suis heureux |
Cyber-solaris Transactions (24) | Message édité par Cyber-solaris le 03-02-2011 à 22:47:42 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Chèque Tir Groupé "Mon cadeau liberté" 80€ | [vds] cheque cadeaux 140€ |
| [ach] netbook contre cheque kado | [VDS]Laserdisc Pioneer+LD japs(Aladdin, La Belle au bois dormant, DNA) |
| Arnaque (chèque en bois) - pseudo : sasuke75 | PC portable contre chèque culture |
| Plus de sujets relatifs à : affaire en cours MYUKU = BGNEM = escroc !!! | |