|
Auteur | Sujet : [CGP] Maillot Vélo Redface - V2 en préparation ! Soyez prêts ! |
---|
fneuf Quoi de neuf doc ?Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2020 à 17:23:17 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
Jay Kay Transactions (7) | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ixdey Transactions (0) |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | Ça donne quoi les chiffres du coup ? |
Jay Kay Transactions (7) | Une petite trentaine de maillots de mémoire. Je fais les comptes puis je balance les infos. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ixdey Transactions (0) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Hegemonie Transactions (5) |
Jay Kay Transactions (7) | On se calme.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2020 à 10:28:12 ![]() ![]() |
ixdey Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Jay Kay Transactions (7) | "Pour information les maillots sont réalisés avec des tissus Italien, et la Fabrication en Pologne."
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GarouWarrior Transactions (0) |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Jay Kay Transactions (7) | A deux retardataires prêts, la CGP est terminée Ils sont sexy et ils le know it.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-11-2020 à 10:19:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | Han, ce leakage de pics |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | J'ai un maillot en XL de disponible pour ceux qui auraient raté la vente.
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Gnomovtt Transactions (15) |
--------------- Mon 500px & flick R |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | Les photos me font penser aux nudes que t'envoie en voulant cacher ta tête au cas ou sauf que là t'es ridicule avec un maillot |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) |
Je prends Tu es sur paris ou proche ? Main propre ? --------------- antithéiste |
Jay Kay Transactions (7) | Dans les 20km/3h ça passera pas. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) | Sinon par la poste then ? --------------- antithéiste |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) |
Message édité par gunsman le 25-11-2020 à 10:15:07 --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Handysize Transactions (0) |
|
taz26 Transactions (1) |
sligor Transactions (0) | |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
Message édité par JeffBlagnac le 13-12-2020 à 08:38:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | Drap' --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gougy Transactions (17) | Je drap ici ! Il est temps que j'obtienne mon maillot hfr. |
sligor Transactions (0) | Un maillot un maillot un maillot |
Jay Kay Transactions (7) | J'ai un modèle collector le seul jamais édité en taille 17XL, quasi neuf à vendre pour seulement 149€. Je dis ça je dis rien. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gougy Transactions (17) |
On devrait pouvoir en faire 3 maillot si quelqu'un s'y connaît en couture Faudrait combien de commande pour relancer une édition ? Édit : vu c'est à partir de 5. Faut juste du temps d'une âme charitable pour s'en occuper Message édité par gougy le 15-07-2022 à 19:55:21 |
Jay Kay Transactions (7) | Perso je m'en réoccupe avec plaisir et 10 balles de com' par maillot. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
g-catch Transactions (1) | Y a moyen d'avoir un truc un peu plus quali ou pas ? |
sligor Transactions (0) |
|
Jay Kay Transactions (7) |
Message édité par Jay Kay le 15-07-2022 à 22:16:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Pourquoi ce topic revit ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gougy Transactions (17) |
Ali-Pacha AWTransactions (53) | Je l'ai, il est cool, je le mets tout le temps |
eclaireur Transactions (1) | Une V2 en approche ? |
Jay Kay Transactions (7) | 3. Y'a déjà eu deux éditions. Mais rien n'approche de rien pour le moment. Message édité par Jay Kay le 16-07-2022 à 14:19:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |