La liste des commandes (pseudo / dpt) est-elle disponible à un quelconque endroit ? Ceci pour faciliter les regroupement possible par département par exemple.
je drap, je n'arrive pas à me décider si je participe.
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
La liste des commandes (pseudo / dpt) est-elle disponible à un quelconque endroit ? Ceci pour faciliter les regroupement possible par département par exemple.
Cdlt,
La toute dernière ligne du premier message pointe vers un GDrive de suivi des commandes.
Je viens d'y rajouter une colonne dpt/ville pour éventuellement faciliter les regroupement.
J'ai fait mon casse-couille, j'ai oublié mon pseudo HFR dans le mode de livraison, mais je l'ai mis à côté de la référence commande au moment du virement paypal. Désolé.
Le guide me propose XL, ça semble cohérent car je suis plutôt "carré" de carrure.
Prends le XL j'ai le même maillot en XL, je fais 1,79 et 86kg, et j'ai juste les poignées d'amour qui débordent, le reste est ok.
Donc vu que t'es plus fit que moi, c'est nikel.
Prends le XL j'ai le même maillot en XL, je fais 1,79 et 86kg, et j'ai juste les poignées d'amour qui débordent, le reste est ok.
Donc vu que t'es plus fit que moi, c'est nikel.
J'ai fait mon casse-couille, j'ai oublié mon pseudo HFR dans le mode de livraison, mais je l'ai mis à côté de la référence commande au moment du virement paypal. Désolé.
Visiblement l'équipe de nuit a validé ta commande malgré ta bourde et ce sans t'attribuer de PCC