|
Auteur | Sujet : [CGP] Maillot Vélo Redface - V2 en préparation ! Soyez prêts ! |
---|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 25-07-2020 à 11:16:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2020 à 11:09:40 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) | L'organisateur de la nouvelle CGP a été trouvé, ce sera jay kay
Message édité par WirIpse le 25-07-2020 à 11:19:30 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Je vois quand dans le tableau je suis à cheval sur 2 tailles c'est mieux la taille au dessus ?
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Hegemonie Transactions (5) | Drap, je vais en prendre un.
|
okult-33 Transactions (27) | Drap!
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) | À qui faut filer la thune ? Jk ? A priori xl mais ça m'étonne vu mon corps de lâche (187cm/77kg) Message édité par kriloner le 25-07-2020 à 15:02:33 --------------- antithéiste |
Jay Kay Transactions (7) | Vous me laissez finir de bronzer pépouze. Et à partir de mercredi je remets ça au carré a mon retour a la c0gip. En attendant, vous pouvez continuer à vous fap sur les photos de polo --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2020 à 17:05:18 ![]() ![]() |
Handysize Transactions (0) | Livraison sur toute la planète? |
MiniOui see you in the douchesTransactions (1) | Présent pour un taille S |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
kamibus Transactions (2) | Redrap et taille S --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
eclaireur Transactions (1) | Ca taille petit.
|
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (1) | Je suppose que tous les produits Diffu ont plus ou moins le même sizing ?
|
mikamika Transactions (2) |
|
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) | C'est une coupe très sport --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ali-Pacha AWTransactions (53) | Présent pour un XL.
|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Je vais reprendre un xl. --------------- sauce samouraï |
Handysize Transactions (0) | Present.1.76m c'est du M ou L? |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | ça dépend du poids --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (10) |
Handysize Transactions (0) |
|
g-catch Transactions (1) | |
Jay Kay Transactions (7) | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vbdc ex. troubleshooting expert :/Transactions (9) | --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
sligor Transactions (0) | |
Jay Kay Transactions (7) | Les détails du maillots route sont en FP.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2020 à 11:01:31 ![]() C'est quoi c't'histoire, il y a un route et un VTT maintenant |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2020 à 11:03:35 ![]() |
Jay Kay Transactions (7) | Le modèle vtt est à l'APS. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2020 à 11:22:31 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) | De mémoire dans la première CGP personne n'était descendu jusqu'au XS
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (3) |
Jay Kay Transactions (7) |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Microminus Transactions (18) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2020 à 12:29:24 ![]()
|
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) |
Message édité par cosmospirit le 03-08-2020 à 12:54:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |