| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes
  Achats & Ventes

Divers
  Divers

[CGP] Maillot Vélo Redface - V2 en préparation ! Soyez prêts !
  [CGP] Maillot Vélo Redface - V2 en préparation ! Soyez prêts !| Auteur | Sujet : [CGP] Maillot Vélo Redface - V2 en préparation ! Soyez prêts ! | 
|---|---|
| stardrawerJaronaute Transactions (24) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 25-07-2020 à 11:16:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] | 
|  Publicité | Posté le 25-07-2020 à 11:09:40     | 
| WirIpseSent from my 3310 Transactions (6) | 

--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. | 
| WirIpseSent from my 3310 Transactions (6) | L'organisateur de la nouvelle CGP a été trouvé, ce sera jay kay
 Message édité par WirIpse le 25-07-2020 à 11:19:30 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. | 
| stardrawerJaronaute Transactions (24) | 

--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] | 

| stardrawerJaronaute Transactions (24) | Je vois quand dans le tableau je suis à cheval sur 2 tailles c'est mieux la taille au dessus ?
 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] | 
| Hegemonie Transactions (5) | Drap, je vais en prendre un.
 | 
| okult-33 Transactions (27) | Drap!
 --------------- Geek un jour, Geek toujours! | 
| krilonercold-hearted bastard Transactions (7) | À qui faut filer la thune ? Jk ? A priori xl mais ça m'étonne vu mon corps de lâche (187cm/77kg) Message édité par kriloner le 25-07-2020 à 15:02:33 --------------- antithéiste | 
| Jay Kay Transactions (7) | Vous me laissez finir de bronzer pépouze. Et à partir de mercredi je remets ça au carré a mon retour a la c0gip. En attendant, vous pouvez continuer à vous fap sur les photos de polo  --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment | 
|  Publicité | Posté le 25-07-2020 à 17:05:18     | 
| Handysize Transactions (0) | Livraison sur toute la planète? | 
| MiniOuisee you in the douches Transactions (1) | Présent pour un taille S | 
| drainvacici, ici c'est oyonnax! Transactions (195) | 
| kamibus Transactions (2) | Redrap et taille S --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker | 
| eclaireur Transactions (1) | Ca taille petit.
 | 
| wadeMendiant de reconnaissance Transactions (1) | Je suppose que tous les produits Diffu ont plus ou moins le même sizing ?
 | 
| mikamika Transactions (2) | 

| 
| WirIpseSent from my 3310 Transactions (6) | C'est une coupe très sport   --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. | 
| Ali-PachaAW Transactions (53) | Présent pour un XL.
 | 
| papanowelKiwi fan Transactions (0) | Je vais reprendre un xl. --------------- sauce samouraï | 
| Handysize Transactions (0) | Present.1.76m c'est du M ou L? | 
| guezpardtracteur à pédales Transactions (0) | ça dépend du poids  --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" | 
| gloppAmazing how far we can go... Transactions (10) | 
| Handysize Transactions (0) | 

| 
| g-catch Transactions (1) |   | 
| Jay Kay Transactions (7) |   --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment | 
| vbdcex. troubleshooting expert :/ Transactions (9) |   --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. | 
| sligor Transactions (0) |   | 
| Jay Kay Transactions (7) | Les détails du maillots route sont en FP.
 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment | 
| Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2020 à 11:01:31    C'est quoi c't'histoire, il y a un route et un VTT maintenant  | 
| Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2020 à 11:03:35    | 
| Jay Kay Transactions (7) | Le modèle vtt est à l'APS.  --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment | 
| Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2020 à 11:22:31    

| 
| WirIpseSent from my 3310 Transactions (6) | De mémoire dans la première CGP personne n'était descendu jusqu'au XS
| kikou40PSN : I_Brannon_I Transactions (3) | 
| Jay Kay Transactions (7) | 
 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment | 
| Microminus Transactions (18) | 
| Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2020 à 12:29:24    

| 
| calimeropierroa.k.a kalixar Transactions (18) | 

--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT | 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | 

Message édité par cosmospirit le 03-08-2020 à 12:54:01 | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes
  Achats & Ventes

Divers
  Divers