|
Auteur | Sujet : [CGP] Maillot Vélo Redface - V2 en préparation ! Soyez prêts ! |
---|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmospirit le 03-08-2020 à 12:54:01 |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2020 à 12:53:38 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Message édité par darkpotpot le 03-08-2020 à 13:27:33 |
Gnomovtt Transactions (15) |
Astro-Pepito Transactions (0) | Le redface en bas du dos sera mieux centré cette fois ou pas ? |
vbdc ex. troubleshooting expert :/Transactions (9) |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Handysize Transactions (0) | C'est n'importe quoi les tailles du constructeur. 1.65/1.85 pour 75kg t'as la même taille L. En gros c'est au petit bonheur la chance le fit... 1.76/75 je pense que XL sera mieux, surtout avec sous-couche... Message édité par Handysize le 03-08-2020 à 14:21:21 |
kurinzu Transactions (7) |
|
Jay Kay Transactions (7) | Alors, non : - pas de modèle gravel, mais avec un route et un vtt, ça couvre pas mal d'usage. pour les carreaux, voir chez aigle ou columbia - pas de modèle aliex. Si ça peut vous rassurer, l'an dernier, ça a couté un peu moins cher que 60€. (mais sur une vingtaine d'acheteur, y'a eu qu'un Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-08-2020 à 14:58:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | 1m81 / 65 kgs : j'ai la taille S et ça va pile comme il faut pour un maillot de route près du corps Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 03-08-2020 à 15:55:15 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
g-catch Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2020 à 16:28:21 ![]() ![]() |
Jay Kay Transactions (7) | Et par rapport à un racmmer ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
g-catch Transactions (1) | Connaît pas |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | 60 euros le haut c'est deux fois le prix d'un ensemble avec cuissard xtiger, je passe mon tour |
Jay Kay Transactions (7) | Tu parles de la marque qui photographie ses modèles avec le cuissard à l'envers ? Merci pour ta participation. Message édité par Jay Kay le 03-08-2020 à 17:03:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 03-08-2020 à 17:50:45 --------------- sauce samouraï |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kamibus Transactions (2) |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Microminus Transactions (18) |
Gnomovtt Transactions (15) |
--------------- Mon 500px & flick R |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Y-aura donc plus marqué Diffusport sur l'épaule ? --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2020 à 23:06:15 ![]()
|
GarouWarrior Transactions (0) |
Jay Kay Transactions (7) |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay Transactions (7) | En vrai, j'en compte facile 5 : Krakra, Meunière, Daphne, DDP, China Girl.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie Transactions (5) | Krakra ça fait loin pour la réexpédition, ddp ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu sur vélotaf, donc ça fait plus que 3 |
Astro-Pepito Transactions (0) | Y a moyen d'avoir du Blueface plutôt que Redface ? Ça ira mieux avec le reste de mon équipement |
GarouWarrior Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 04-08-2020 à 22:34:49 |
Hegemonie Transactions (5) |
alffir Transactions (15) | Drap --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Merci à Wiripse motors pour avoir tuné ma caisse --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sligor Transactions (0) |
|
rotoutou Across memberTransactions (0) | I'm in ! (pour un deuxième maillot route, et en plus un maillot VTT si j'ai bien comprite) --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
MiniOui see you in the douchesTransactions (1) | up |
Jay Kay Transactions (7) | Tu fais bien, je m'en occupe --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay Transactions (7) |
Bonne nouvelle, je me plie en quatre et vous propose un tarif ajusté au maximum. ----------------------------------- Le maillot ROUTE est à 55€ TTC Zip avant intégral, poche arrière zippée. ----------------------------------- Le maillot VTT est à 45€ TTC Manches courtes, col V, poche zippée. Taille adaptée au port de protec. ----------------------------------- Inscription : https://forms.gle/u8iuUXd8SjG3GHG57 (mais relisez un coup la FP d'abord). Guide des tailles, pour mémoire : http://www.diffusport.com/images/t [...] usport.jpg A vous les boulets.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-08-2020 à 18:35:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor Transactions (0) | y'aura toujours le logo diffu sport dégueu sur le maillot ? |
Jay Kay Transactions (7) | Oui. Je trouve ça dommage également, mais c'est le cas chez tout les fournisseurs je pense. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fazero Salut c'est RalphTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |