| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP] Maillot Vélo Redface - V2 en préparation ! Soyez prêts !| Auteur | Sujet : [CGP] Maillot Vélo Redface - V2 en préparation ! Soyez prêts ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 09:34:51 ![]() ![]() |
t_faz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 20-02-2019 à 10:11:24 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
eclaireur Transactions (1) |
|
t_faz Transactions (0) | j'aime bien les vêtements près du corps --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (1) |
Konovalov Machine de routeTransactions (3) |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
La_fouinette Transactions (0) |
|
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) | Correction concernant la protection des achats Paypal effectuée dans le premier post.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fr4nzo U=RITransactions (91) | Merci pour l'invitation et l'orga.
Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 21-02-2019 à 11:19:05 |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 11:05:55 ![]() ![]() |
t_faz Transactions (0) |
Message édité par t_faz le 21-02-2019 à 14:37:47 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
eclaireur Transactions (1) | Garyveroo |
rotoutou Across memberTransactions (0) | Plop ! --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Vicporc Transactions (14) | Je pourrai mettre le mien quand j'aurai perdu du poids |
Froooom Transactions (2) | Commande faite également ici !
--------------- Flick R |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (4) |
--------------- . |
Froooom Transactions (2) |
caudacien Transactions (1) | Commande faite |
JneCyclisteDynamique Transactions (0) | Allez on attend dimanche pour lancer le countdown. GRAVE HÂTE. --------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (21) |
--------------- Roquette, quequette ! |
Konovalov Machine de routeTransactions (3) | Le mail reçu tout a l'heure pour la confirmation de la taille me met le doute : je fais 1m70/71kg donc un peu de gras. J'ai prévu du M, le M de chez D4 me va largement en laissant même du mou, je resterais bien sur du M malgré tout.
caudacien Transactions (1) | Hello je te confirme ma commande en taille L. Si il faut confirmer dans le fichier |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | Le mail m'a foutu le doute aussi pour la taille |
Froooom Transactions (2) | Idem dans le doute. 1m78/69kgs. Pas maigre mais peu gras. M ça passe la plupart du temps mais je pense que je vais la jouer secure.
--------------- Flick R |
Konovalov Machine de routeTransactions (3) | Sur le conseil de Wir ce Ipse, qui est en zonzon, et que l'on salue --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | Je vais refaire les mesures --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Froooom Transactions (2) | Idem : je soussigné Froooom déclare passer commande taille L en honneur à mon modèle Kovolanov. --------------- Flick R |
La_fouinette Transactions (0) | Je comfirme également la taille L |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | Bon je reste sur du S |
NicoE Transactions (0) | j'ai du XS pour 1m82 et 68kg, le S me va aussi et le M est trop grand.
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | Je suis un peu plus court sur pattes, le S ira donc bien |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) | Avec quelques jours de retard suite à des soucis judiciaires, la prise de commande est terminée. Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 06-03-2019 à 15:03:31 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (1) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) | |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) |
t_faz Transactions (0) | le gars qui a pris du 5xl c'est pour faire un drap pour l'hiver ou refaire ses rideaux ? Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 06-03-2019 à 20:15:13 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
g-catch Transactions (1) |
|
Handysize Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP] Maillot Vélo Redface - V2 en préparation ! Soyez prêts !