|
Auteur | Sujet : [CGP] Maillot Vélo Redface - V2 en préparation ! Soyez prêts ! |
---|
Jay Kay Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par Jay Kay le 18-08-2020 à 13:50:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2020 à 13:49:26 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | Je vous fais ça ce soir --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
tigao Transactions (0) | Bonjour,
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | 1m81 / 66 kgs / taille S --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AWTransactions (53) | Ah, je doute. Mon DHB Aeron en L est (très) serré, pour 1m88 / 75 kg (je laisse la fermeture éclair entrouverte), j'ai indiqué XL sur les éléments disant que le redface taillait lui aussi très près du corps (et c'est raccord avec le tableau des tailles).
|
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (1) | Yo, Donc peut être plutôt partir sur cette taille Message cité 3 fois Message édité par wade le 18-08-2020 à 17:14:24 |
Ali-Pacha AWTransactions (53) | Merci wiwi Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 18-08-2020 à 17:16:46 |
Jay Kay Transactions (7) |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) | Tous ceux chez qui le doute habite, vous avez vu qu'en FP je m'étais cassé le cul à mesurer chaque taille de maillot pour que vous puissiez comparer à vos maillots ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2020 à 17:23:37 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AWTransactions (53) |
Au-delà de ma nioubance, je sais que je traîne des kgs en trop, en plus au mauvais endroit pour la prise au vent. Mais je m'en fous, j'aime rouler quand même. Y compris avec le 52-42 / 12-28 de mon vieux Peugeot |
Hegemonie Transactions (5) |
|
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sundae cent Transactions (3) | Je fais 174cm pour 73kg, j'ai un peu de brioche/boobs car anciennement >90 kg, le maillot va bien en L mais faut pas être trop complexé, ça moule. Message édité par sundae cent le 18-08-2020 à 17:57:11 |
Konovalov AmiralTransactions (3) | 1m70/70kg, j’ai pris du L mais je suis clairement entre les 2 tailles, il y a un peu trop de tissu au torse et les manches/dos sont trop longs. Pas sûr que j’aurais pu tout rentrer dans du M.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ant1_ The game is riggedTransactions (0) | Le M pour 1m90 70kg me va parfaitement. --------------- But you can't lose if you don't play |
Handysize Transactions (0) | Merde je me souviens plus de ce que j’ai pris mais du coup je me demande si j’ai pas pris trop petit Message édité par Handysize le 18-08-2020 à 19:15:05 |
rotoutou Across memberTransactions (0) | J'ai rempli le formulaire pour:
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across memberTransactions (0) | Je fais 188cm / 110Kg, une sorte de Chabal de 50 ans ayant abusé de la bière/choucroute, et le maillot route 5XL est pas mal (trop serré sur les biceps) --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
nagash87 Transactions (3) | Merci pour le rappel, je ne suis pas le seul |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (10) |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Jay Kay Transactions (7) | Prend un maillot VTT 5XL --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
Message édité par papanowel le 19-08-2020 à 11:37:28 --------------- sauce samouraï |
Jay Kay Transactions (7) | A titre d'information, y'a écrit "made in quoi" sur la V1 du maillot ?
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
Maintenant que je vous ai dit cela, vous allez voir cette erreur partout, y compris sur les enseignes, camions de pompiers, les ambulances, logos de clubs de foot/rugby/..., les flics ou police municipale (ex : certains maillots ou insignes "A.S.V.P" ), … Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-08-2020 à 12:08:20 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
GarouWarrior Transactions (0) | Union européenne, c'est bien ! Je m'attendais plutôt à Thaïlande ou Bangladesh pour être franche. Message édité par GarouWarrior le 19-08-2020 à 12:38:05 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-08-2020 à 13:40:00 ![]()
|
GarouWarrior Transactions (0) | Bon sorti de là, provenance EU, ça n'a pas l'air d'être une panacée effectivement. Le terme est assez flou pour rendre méfiant. Il semblerait qu'il y ait une bonne raison. Message édité par GarouWarrior le 19-08-2020 à 14:00:48 |
fr4nzo U=RITransactions (91) | Compte tenu des différents retours, on peut changer de taille sans obtenir de point casse couille ? |
Handysize Transactions (0) |
|
Jay Kay Transactions (7) | Envoyer les pots-de-vin, on en discute après. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fneuf Quoi de neuf doc ?Transactions (7) | Il y a des photos du maillot vtt de la 1ère cgp ? --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
mikamika Transactions (2) |
oversoul_91 Transactions (1) | Formulaire rempli pour un maillot route taille S, merci pour l'organisation |
La_fouinette Transactions (0) | 1m78 pour 75 kilos, taille L bien moulante mais à l'aise. |
fneuf Quoi de neuf doc ?Transactions (7) |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |