|
Auteur | Sujet : [CGP] Maillot Vélo Redface - V2 en préparation ! Soyez prêts ! |
---|
fazero Salut c'est RalphTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2020 à 16:38:32 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) |
Wah les coordonnées à foutre en clair sur un googleform --------------- antithéiste |
Jay Kay Transactions (7) | T'as un smartphone android ? Bon ben fait pas chier alors. (en vrai y'a que moi qui ait accès a ce tableur. Si tu veux que j'écrive ton nom sur ton colis, y'a pas le choix. ) Message édité par Jay Kay le 14-08-2020 à 16:41:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kamibus Transactions (2) |
Pour le maillot VTT tu dis manches courtes mais le lien montre un manche longue Message édité par kamibus le 14-08-2020 à 16:43:25 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jay Kay Transactions (7) | Oui. Mais si tu analyses les petits caractères à droite de l'image, il y a écrit : "Egalement proposé en version Manches courtes réf 1806"
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) | on a un visuel pour la version vtt ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay Transactions (7) | Cette coupe : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay Transactions (7) | En sachant que si l'on a pas minimum 5 commandes VTT, il n'y aura pas de maillot VTT. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vbdc ex. troubleshooting expert :/Transactions (9) | commande VTT ici --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-08-2020 à 18:18:22 ![]() Waaa le maillot redface !!! |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2020 à 18:18:22 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AWTransactions (53) | Le Google form il est vite répondu.
|
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | Je me tate, ça pourrait être rigolo |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) | Il n'y a pas moyen de faire plutot un gros redface devant et derrière dessiné en mosaïque en utilisant les smileys HFR au lieu des emojis dans cet exemple : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-08-2020 à 22:29:08 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Super, je vais me prendre le maillot VTT, ça fera la paire avec le route --------------- sauce samouraï |
Jay Kay Transactions (7) |
Peaufine le progeay d'ici là.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jerems Transactions (0) | Merci Jay Kay pour l'organisation!
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Merci pour l'initiative, inscrit également. |
fr4nzo U=RITransactions (91) | In aussi ! Merci pour l'orga ! |
Hegemonie Transactions (5) |
fr4nzo U=RITransactions (91) |
Leurs tailles sont clairement assez véxantes !!! |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | Ca c'est clair ! |
Hegemonie Transactions (5) |
Ma softshell pen duick en 3xl est plus petite que mes arcteryx en L. Partant de là, à quoi ça sert les tailles |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fr4nzo U=RITransactions (91) |
MiniOui see you in the douchesTransactions (1) |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | Pour savoir combien de temps il te reste pour ton régime ? |
12 routes 5 VTT --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
MiniOui see you in the douchesTransactions (1) | je reformule , la commande part quand ? |
vbdc ex. troubleshooting expert :/Transactions (9) |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Jay Kay Transactions (7) | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dead balladur Transactions (0) | inscrit
|
Jay Kay Transactions (7) | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
okult-33 Transactions (27) | Inscrit --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Inscrit également ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
T_faz Transactions (0) | donc retour de vu que je l'ai déjà
Message édité par T_faz le 18-08-2020 à 13:24:29 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Donc là tu prends un XL comme moi ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
T_faz Transactions (0) |
Message édité par T_faz le 18-08-2020 à 13:25:50 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Jay Kay Transactions (7) | (Pour remettre en situation, j'ai demandé au taulier de prier les larrons de la v1.0 de faire un retour concernant leur choix de taille. Si ça peux aider les v2.0eurs, d'où le retour de t_faz. ) Message édité par Jay Kay le 18-08-2020 à 13:50:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |