| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post| Auteur | Sujet : [CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post |
|---|---|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 11:22:00 ![]() ![]() |
chimm Transactions (40) | Ben c'est surtout que c'est des gros FzDP de ne plus laisser le choix aux acheteurs, et donc dobligatoirement se gaver sur leur dos... Cette fois c'est que 4€ mais demain ce sera sur un achat à 200€ avec une conséquence bien différente... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ouais grave, ça fera 6€ ! Plus de pâtes pendant 1 semaine --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chimm Transactions (40) | Vous êtes sérieux ? Donc ok Paypal racket tout le monde (d'autant que les vendeurs lâchent des commissions de paiement généreuses en plus |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | L'erreur c'est d'utiliser Paypal en sachant que c'est des fils de chien, donc noraj si tu raj après. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chimm Transactions (40) | T'es rigolo mais tu proposes quoi comme solution sur Ebay ? |
thony94 Transactions (130) |
chimm Transactions (40) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_Raynor_ Transactions (19) | Salut la compagnie, le moins cher port compris pour ce SFBA c'est ~4,70€ (http://www.ebay.fr/itm/252646090406) ? |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 21:49:22 ![]() ![]() |
chimm Transactions (40) | Oui |
_Raynor_ Transactions (19) |
|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Pas de choix de couleur, ça sent le fake de mauvaise qualité, autant mettre 3€ de plus et avoir un fake correct. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
lyksyr Transactions (24) | c'est même pas ça, ils ont fait 1 article par couleur, sur 3 vendeurs différents, limite tu ne peux pas en commander plusieurs de la même couleur par commande... |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
zipeldiablo Transactions (41) | Et donc pour en revenir a nos moutons, vous conseillez quoi en attendant les arrivees en mars? |
laboulekiroule Transactions (1) | J'ai reçu le mien, commandé sur ebay avec un lien donné ici. |
chimm Transactions (40) | Merci pour le retour ! |
batbulot Transactions (25) | Tu pourrais balancer le lien ? J'ai commandé sur ebay aussi, pour voir si c'est le même... |
laboulekiroule Transactions (1) |
C'est le lien au dessus. Pour les molettes elles sont très légèrement crantées. Message édité par laboulekiroule le 01-12-2016 à 10:21:46 |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Merci du retour --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
laboulekiroule Transactions (1) |
batbulot Transactions (25) |
|
batbulot Transactions (25) | FC reçu hier (le même modèle que laboulekiroule), pour le prix c'est parfait ! Je ne le quitte pas depuis hier soir. Le coté le plus utilisé pour le moment est la boule en métal je pense... |
laboulekiroule Transactions (1) | j'ai pas mal joué avec hier et effectivement la boule en métal est géniale, par contre à force le pouce rippe sur les roues crantées et ça fait mal |
batbulot Transactions (25) | Ah moi j'aime bien la continuité avec les roues crantées justement |
chimm Transactions (40) | Arrêtez vous me faites trop envie là... Message édité par chimm le 02-12-2016 à 16:13:12 |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Je devrais avoir mon fake d'ici une semaine Message édité par ToYonos le 02-12-2016 à 21:16:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'voudrais offrir une version chinoise au boulot, mais j'imagine qu'en commandant maintenant je l'aurais jamais le 20/12 ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
thony94 Transactions (130) | Dans la BAL aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 05-12-2016 à 16:47:55 |
lyksyr Transactions (24) | reçu aujourd'hui aussi, version toute noire.
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Finalement ce cube "anti stress" semble déjà stresser plus d'un... OMG! --------------- Cordialement, rn |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | toujours rien chez moi... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) | commandé le 18 sur aliexpress, toujours rien reçu, y'a même un cube qu'est pas parti --------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | La première vague de shipping démarre fin de semaine prochaine (pour le vrai --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
|
Première sur combien aussi ? En tout cas je note comment l'annonce est futée : premiers envois (donc toutes premières commandes faites) envoyée (donc va falloir du temps pour les recevoir) avant fin de la semaine prochaine (soit vers le 18 décembre), chaque élément de la phrase est poussé pour faire patienter au max.... Message édité par chimm le 08-12-2016 à 11:00:48 |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP] Redface : bail à reprendre. | [VDS] 1080ti/1070/1060/i7 6700/ [ACH]8700/8700k/9700K |
| [DON EFFECTUE] Boitier Aerocool DS Cube neuf | [VDS]Souris ASUS Rog SICA Neuve. |
| PLUS RIEN | [VDS] StrikeX Cube Micro-ATX / 4Go ddr2 ( 1x4 ) / Ion N230 |
| [ VDS ] TOSHIBA - 2 To DT01ACA200 | (VDS) Boitier Aerocool DS Cube Window orange |
| [ACH] Aerocool DS Cube ou Boitier du même type. | [CGP] Écussons Redface :o Liste retardataires et envois en cours |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post | |