| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post| Auteur | Sujet : [CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post |
|---|---|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 11:41:33 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Y'a personne qui vend sa version chinoise ici ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lyksyr Transactions (24) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (28) | Reçu mes deux exemplaires chinois aujourd'hui (non il ne sont pas à vendre). J'ai pas trop de critère de comparaison, mais ils sont plutôt bien finis. La bille ne flotte pas, le joystick est top, les molettes crantées résistent juste ce qu'il faut ( un peu bruyantes), le reste à l'avenant. Le seul truc qui trahit la copie (faut le savoir) c'est que les 5 petits boutons produisent un clic alors qu'il me semble que dans l'original c'est 3/5 Bref, même si maintenant on les trouve à 3€, je regrette pas mes 7€ / pièce. Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 09-12-2016 à 00:54:03 |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | Et tjr rien chez moi |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Idem mais la chine quoi, j'ai déjà recu des trucs avec des délais de ouf --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) | Et moi c'est arrivé à roissy Y'a 4 jours maintenant ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) | bon, j'ai donc reçu 2 figets cubes aujourd'hui, achetés via aliexpress... j'suis plutot satisfait, ça marche pas mal. mon feedback :
bon, c'est un gadget, mais c'est loin d'être si con. Pis niveau taille, c'est un poil plus gros que ce à quoi je m'attendais, mais c'est bien. A voir comment ça va tenir dans le temps... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 13-12-2016 à 19:59:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 19:58:47 ![]() ![]() |
chimm Transactions (40) | Merci pour le CR ! |
laboulekiroule Transactions (1) |
Message édité par laboulekiroule le 13-12-2016 à 22:07:37 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) | faudrait faire des vidéos en fait pour comparer --------------- Topic de vente de trucs divers |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | Recu le mien aujourd'hui, jai jouer 2 min avec et il est deja dans un tiroir |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'ai un peu joué avec ceux que j'ai offert. Ce SFBA ce malade en fait --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
janga83 Transactions (21) | vous avez reçu les officiels ? |
chimm Transactions (40) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'sais pas, je voyais un gros potentiel à ce truc, genre éviter de grignoter, se ronger les ongles, etc. Mais en fait c'est vite relou et on peut rien faire en même temps --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) |
C'est quand même parfaitement conforme à ce qui était présenté, je vois pas quoi c'est un sfba, sauf si le a est pour "acheteur"... --------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Commandé sur ebay le 18/11
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Des news de la livraison des officielles? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
|
chimm Transactions (40) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (28) | Le temps que les officiels arrivent, les possesseurs de cubes AE se seront lassés et seront passés au SFBA suivant |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'ai jamais dit qu'il y avait tromperie par contre, il répond tout à fait correctement à ce qu'il est supposé faire. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
Ça devait partir la semaine dernière, pas avant la semaine prochaine maintenant. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chimm Transactions (40) | Comme c'est étonnant ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) |
Pour le coup, ils ont intérêt à ce que la différence de qualité soit visible par rapport aux copies chinoises... Mais je vois pas en quoi c'est possible --------------- Topic de vente de trucs divers |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
--------------- Слава Україні Feedback |
thony94 Transactions (130) | |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Décembre c'est mort je pense --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Fake arrivé today, review à suivre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Je vais me baser sur la critique de Eife, mon cube répondant au même feedback (surement même origine, même si le miens vient de ebay)
Message édité par ToYonos le 30-12-2016 à 16:18:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) | du coup toyo, j'attends avec encore plus d'impatience ton feedback sur le vrai --------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Je ferai une comparaison rigoureuse --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (144) | Reçu mon fake aujourd'hui 1 mois 1/2 après la commande --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Ton fake a l'air pas mal si ta boule est clicable, le joystick bon et que t'as les boutons silencieux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dhualyn Transactions (13) | 22$ l'officiel ça fait mal quand même. L'a intérêt à respirer la qualité par rapport aux copies chinoises. |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Je te garantie que si c'est la différence de prix n'est pas justifiée, des centaines de milliers de personnes vont se faire un plaisir de le faire savoir aux créateurs Message édité par ToYonos le 04-01-2017 à 09:13:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dhualyn Transactions (13) | C'est pour ça j’attends patiemment même si c'est simplement dû au fait que je n'avais pas vu le topic à temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP] Redface : bail à reprendre. | [VDS] 1080ti/1070/1060/i7 6700/ [ACH]8700/8700k/9700K |
| [DON EFFECTUE] Boitier Aerocool DS Cube neuf | [VDS]Souris ASUS Rog SICA Neuve. |
| PLUS RIEN | [VDS] StrikeX Cube Micro-ATX / 4Go ddr2 ( 1x4 ) / Ion N230 |
| [ VDS ] TOSHIBA - 2 To DT01ACA200 | (VDS) Boitier Aerocool DS Cube Window orange |
| [ACH] Aerocool DS Cube ou Boitier du même type. | [CGP] Écussons Redface :o Liste retardataires et envois en cours |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post | |