| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post| Auteur | Sujet : [CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post |
|---|---|
chimm Transactions (40) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 12:19:02 ![]() ![]() |
chimm Transactions (40) |
|
chimm Transactions (40) | J'aime aussi comment les copieurs ont été moins stupides que l'original sur l'emballage : du carton et du petit plastique, simple, efficace, pas cher, peu de déchets.... pendant que les originaux ont choisi un méga gros emballage en plastique dur et épais, impossible à recycler correctement et qui doit coûter bien cher... |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
|
thony94 Transactions (130) | |
thony94 Transactions (130) |
chimm Transactions (40) | Ils font tout pour gagner du temps, bordayl on est déjà mi-mars... |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 08:06:10 ![]() ![]() |
thony94 Transactions (130) | Ils font même les radins sur les colis |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Reçu et pas de frais de douane, tva ou autre frais de dossier
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 13-03-2017 à 23:06:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ah !!! Super !
Message édité par chimm le 13-03-2017 à 23:08:14 |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Qualitatif, vraiment différent de mon fake, en mieux. Les boîtes sont pas si grosse, maintenant on va passer au shipping. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chimm Transactions (40) | Ok top ! |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Il y a 25 centimes de plus par cube entre le taux du dollar que j'ai retenu pour les virements et le moment où j'ai été prélevé par Kickstarter. Je suis pas à 2€ prêt, je prend à ma charge ce léger surcoût de rien du tout, reste les fdp au cas par cas, sauf quand on pourra faire du main propre. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
flo47380 Transactions (259) | Pour moi ça sera en envoi je suppose (lot et Garonne Sud ouest), tu me diras combien je dois te donner, pareil pour les frais pas question que tu les prenne à ta charge --------------- Mon Feedback |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Pas de frais de douane ni tva ni rien, jusque quelques centimes entre le taux reel du dollar et celui retenu Demain je fais des simulations avec différents transporteurs. Le cube et sa boîte font 88g. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | --------------- Je n'ai rien à ajouter |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | Au final on l'aura bien avant noël Message édité par n0m1s le 14-03-2017 à 08:20:39 |
thony94 Transactions (130) | |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (144) | Tu nous tiens au courant, suis du 78 aussi mais j'ai des antennes à Lyon et Strasbourg --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Estimations :
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | Normalement je passe sur Nantes le WE du 31, il y aura peut-être moyen de faire un MP ? |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Carrément, si t'es pas à qq semaines prêt --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | vu le temps que le kickstarter a mis à être expédié, non je ne suis pas à quelques semaines près |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Déplacement pro à Paris mi avril, je peux apporter des cubes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chimm Transactions (40) | Perso ce sera par Colissimo si ça ne t'embête pas..., je ne rentre pas en France avant mi avril et je ne pense pas passer à Paris... |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Pour ceux qui savent déjà pour le shipping, on passe en mp. Vous m'envoyer votre adresse, le mode d'envoi choisi, virement des fdp et je ship asap (vous avez déjà mon rib, ça devrait aller vite) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | MP envoyé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flo47380 Transactions (259) |
thony94 Transactions (130) | mp envoyé aussi |
feyris Transactions (17) | Mp aussi |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Je vais poster les 3 premiers paquets demain. Ne vous inquiétez pas si le cube est libre dans la boîte en plastique, j'ai reçu les 10 comme ça. Le cube ne tenait qu'avec une sorte d'adhésif double face. Mais le cube est solide, il va tenir le coup. J'ai opté, la boîte étant petite, pour une enveloppe craft, la boite à l'intérieure ayant une double couche de papier bulle et le paquet complété par du polystyrène en petits morceaux. Au final la boîte protège bien le cube, j'ai juste rembourré le tout. Certaines boîtes sont certainement fêlées aussi (la mienne par exemple) mais impossible de savoir avant d'avoir retiré le papier bulle Message édité par ToYonos le 16-03-2017 à 19:52:58 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819Transactions (1) | Tu fais un feedback un peu élaboré Toyo ? Pour les idiots qui n'ont pas pu participer... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Il y a pas mal de vidéos Feedback sur YT
babylone83 Corse :oTransactions (3) | sur Ali express ou autre c'est quel fake qui faut prendre ? Message édité par babylone83 le 19-03-2017 à 20:11:32 |
lyksyr Transactions (24) | c'est un peu la loterie, j'en ai de différents fournisseurs, et il y a des petites différences. même du même fournisseur il y a des différences... |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP] Redface : bail à reprendre. | [VDS] 1080ti/1070/1060/i7 6700/ [ACH]8700/8700k/9700K |
| [DON EFFECTUE] Boitier Aerocool DS Cube neuf | [VDS]Souris ASUS Rog SICA Neuve. |
| PLUS RIEN | [VDS] StrikeX Cube Micro-ATX / 4Go ddr2 ( 1x4 ) / Ion N230 |
| [ VDS ] TOSHIBA - 2 To DT01ACA200 | (VDS) Boitier Aerocool DS Cube Window orange |
| [ACH] Aerocool DS Cube ou Boitier du même type. | [CGP] Écussons Redface :o Liste retardataires et envois en cours |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post | |