| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post| Auteur | Sujet : [CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post |
|---|---|
janga83 Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 15:35:13 ![]() ![]() |
Jay Kay Transactions (7) | Recenser les autistes d'HFR, OKLM... habile |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
Jay Kay Transactions (7) | C'est bon, j'en suis giHefca : c'est des maths : 19/1 = 19 alors que 849/80 = 10.6125 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-09-2016 à 15:45:21 |
Jay Kay Transactions (7) | ToYonos : si HFR explose les 80, tu demandes une nouvelle contribution avec genre 200 ou 500 et un logo redface sur le joystic ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-09-2016 à 15:47:52 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) |
|
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
websan Transactions (112) | J'en suis pour 2 (inscrit sur le lien google) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Spici Transactions (0) | Après avoir réfléchi, je me dis que c'est réellement totalement inutile donc je me suis inscris |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 17:32:40 ![]() ![]() |
Spici Transactions (0) |
|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Oui on est d'accord. Après dans la majeur partie des cas c'est du sérieux. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chimm Transactions (40) |
J'avais pas vu la vidéo du Kickstarter, finalement j'en prends 2 !! Par contre ça va super vite, y'a déjà 53000 personnes qui en ont pris au moins 1... ça vaudrait pas le coup d'y aller plutôt lorsque les 80 seront atteints (histoire de ne pas être servi trop tard, si l'envoi se fait chronologiquement sur kickstarter...?) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-09-2016 à 17:57:58 |
izn0 Transactions (3) | Inscris pour 1 , need !! Message édité par izn0 le 09-09-2016 à 18:01:57 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (144) | Chuis dans le top 10 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
ViMx Transactions (12) | Voté pour 3. |
Message édité par ToYonos le 09-09-2016 à 19:14:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | D'ailleurs je pensais d'abord encaisser la somme fixe pour le kickstarter, payer le kickstarter puis ensuite cas par cas pour les fdp sachant que pas mal de banque autorise les p'tits virements. Vous en pensez quoi ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (144) | Ca me parait le plus simple. Après ça doit pas peser bien lourd, donc même en colis ça ne doit pas coûter bien cher (le premier prix c'est 4,90 pour moins de 250g) --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
|
|
laboulekiroule Transactions (1) |
Djeng0 Hash & FrèresTransactions (1) | Plop
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 09-09-2016 à 20:10:07 |
Bourso c'était le soucis des libellés ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Paypal font pas chier sinon reçoit plein de petits montants pour une cgp ? Ca passe sans frais ? Dans ces cas là je prendrai les paiements paypal. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Djeng0 Hash & FrèresTransactions (1) |
|
Solution simple : un montant dont le centime diffère pour chacun, déterminé au hasard, par exemple pour ceux qui ne vont en commander qu'un seul : 10,01€ pour une personne ; 10,02€ pour une autre, etc... et comme tout le monde ne prends déjà pas la même quantité, ça devrait le faire... Par contre faudrait en parler un peu plus sur HFR de la CGP parce que là y'a déjà beaucoup moins d'intéressés ! Message édité par chimm le 09-09-2016 à 21:45:41 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'arrive pas à croire que je m'inscrive pour une connerie pareille --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Heureusement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Bin osef de l'application en même temps, tu vas pas faire ça sur ton téléphone --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Clair --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nnRulz SaltTransactions (21) |
anaro11 Transactions (28) | Yo ! J'en prends 1 |
good conscience Transactions (87) | Moi aussi 1. |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | J'ai trouvé ca pour les douanes. Donc en gros on va payer des frais de douane en plus de la tva et des frais de dossier, reste à voir le code de douane correspondant, cad comment le produit est catégorisé.
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Cette arnaque de frais de dossier juste pour faire une multiplication --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP] Redface : bail à reprendre. | [VDS] 1080ti/1070/1060/i7 6700/ [ACH]8700/8700k/9700K |
| [DON EFFECTUE] Boitier Aerocool DS Cube neuf | [VDS]Souris ASUS Rog SICA Neuve. |
| PLUS RIEN | [VDS] StrikeX Cube Micro-ATX / 4Go ddr2 ( 1x4 ) / Ion N230 |
| [ VDS ] TOSHIBA - 2 To DT01ACA200 | (VDS) Boitier Aerocool DS Cube Window orange |
| [ACH] Aerocool DS Cube ou Boitier du même type. | [CGP] Écussons Redface :o Liste retardataires et envois en cours |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post | |