| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post| Auteur | Sujet : [CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post |
|---|---|
thony94 Transactions (130) | Reprise du message précédent : Message édité par thony94 le 17-11-2016 à 13:31:30 |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 13:30:50 ![]() ![]() |
chimm Transactions (40) | Et attends, le prix va chuter, perso je pense que d'ici 2-3 mois tu les trouves à 3-4€, c'est comme ça chez les chinois, les prix évoluent avec l'offre et la demande... |
thony94 Transactions (130) | Ouai ça reste cher encore mais normal ils en profitent, la demande est énorme, je ferais pareil à leurs place. En ce moment ils sont quasi tous à 11/12€, rare sont ceux à 6/7€... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (28) |
|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | J'ai le choix de tout le monde, je vais répondre au formulaire. Merci. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | J'ai craqué, fake à 6.50€ commandé sur eBay --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chimm Transactions (40) |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | https://www.indiegogo.com/projects/ [...] #/comments
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) |
T'as pris lesquels ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 13:55:55 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (28) |
Dhualyn Transactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par Dhualyn le 18-11-2016 à 14:51:37 |
|
Dhualyn Transactions (13) | Pourtant j'ai souvenir qu'il y a eu des problèmes avec des jouets de grande marque à cause de la toxicité de certains produits utilisés ou d'explosions de batterie de smartphone. Message édité par Dhualyn le 18-11-2016 à 15:04:56 |
chimm Transactions (40) | Ce qui montre surtout qu'avec ce marché globalisé les produits en vente chez nous plutôt qu'achetés directement à la source, ce n'est pas gage de qualité... Sinon si tu fais référence au Note 7, c'est du téléphone coréen avec des batteries japonaises ou coréennes, dommage... Message édité par chimm le 18-11-2016 à 15:26:39 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (28) | Surtout que dans ce cas spécifique, je serais bien tenté de dire que les modèles dispos sur AE proviennent des mêmes chaînes que les futurs de chez KS, et qu'ils seront en tout point identiques |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'avais pas vu l'onglet "mise à jour"
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Incroyable les mecs qui sont étonné de façon "authentique" quand on leur parle de ressemblance, alors qu'on voit la repompe à 100%.
lyksyr Transactions (24) |
|
lyksyr Transactions (24) | quoi, ebay.fr ?
|
chimm Transactions (40) | Merci ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Alors, personne n'a rien reçu ? On veut des retours --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
thony94 Transactions (130) | Commande passée, on croise les doigts pour noel Ils ont même sorti des petites pochettes pour le transport Message édité par thony94 le 22-11-2016 à 15:23:32 |
Bah faudrait que ça soit produit déjà ! Perso, j'ai commandé sur aliexpress --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
welin Transactions (1) |
Ça vaut pas plus que quelques euros |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
GreatTeacher Transactions (1) | Ce suspense ! Merci d'avance pour ton CR!
|
welin Transactions (1) | Le cube a été commandé ici https://fr.aliexpress.com/item/New- [...] =200001423 le 11 novembre pour 9 euros. Les différentes parties L'emplacement creux pour le pouce : mouai pas assez de profondeur, finition identique entre le bord et le creux. 9 euros ça passe pour l'expérience mais c'est cher quand même, autour des 5 euros OK. Je joue avec demain et je pense qu'il fini dans le tiroir. Photos crades : Message cité 1 fois Message édité par welin le 22-11-2016 à 21:09:51 |
welin Transactions (1) |
|
chimm Transactions (40) | Merci pour le CR ! Ni plus ni moins que ce qui était attendu d'une copie chinoise au final... Hâte de voir ce que va donner la version originale.... enfin si elle sort de production un jour ! Message édité par chimm le 22-11-2016 à 21:10:54 |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | C'est un des plus mauvais fake, ils en ont fait des bien meilleurs après. Un mec du ks, un backer, commande des fakes et fait des reviews. Celui plus haut : bof selon lui Un autre, mieux fini, plus proche du vrai et la mécanique à l'air plus précise (les clics) Il a reçu le meilleur en premier puis la copie de moins bonne qualité. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chimm Transactions (40) | Il mérite de bonnes baffes le mec qui a fait les vidéos en tout cas, c'est pas possible de filmer à la verticale de la sorte des vidéos aussi longues !!! |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
|
chimm Transactions (40) | Hum et ces bon gros enlkufoirés d'Ebay/Paypal qui ne me laissent même plus le choix de la conversion avec leur taux atrocement bas 1€ = 1,02$ alors que le vrai taux est à 1,05$... Message édité par chimm le 24-11-2016 à 07:11:20 |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | 3% de 4€ = 12cs d'€...
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP] Redface : bail à reprendre. | [VDS] 1080ti/1070/1060/i7 6700/ [ACH]8700/8700k/9700K |
| [DON EFFECTUE] Boitier Aerocool DS Cube neuf | [VDS]Souris ASUS Rog SICA Neuve. |
| PLUS RIEN | [VDS] StrikeX Cube Micro-ATX / 4Go ddr2 ( 1x4 ) / Ion N230 |
| [ VDS ] TOSHIBA - 2 To DT01ACA200 | (VDS) Boitier Aerocool DS Cube Window orange |
| [ACH] Aerocool DS Cube ou Boitier du même type. | [CGP] Écussons Redface :o Liste retardataires et envois en cours |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post | |