| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post| Auteur | Sujet : [CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post |
|---|---|
lepoitt72 Transactions (173) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente - |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 00:26:20 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ya ça qui y ressemble. Ca ne sert pas à ça à la base mais pour l'avoir cette petite télécommande , elle tient bien en main et ça déstresse de jouer avec le joystick Message édité par spacex le 13-09-2016 à 00:54:36 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (1) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | content que mon TT n'ai pas servi à rien |
Jay Kay Transactions (7) | Je suis déception. On va arriver aux 80 et on n'aura même pas eu de compteur live... Toyonos, tu deviens vieux |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | 74/80 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
batbulot Transactions (25) | 2 de plus pour moi, ça a fait un tabac au bureau |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Si la demande est forte, quelqu'un peut faire une 2ème cgp pour un 2ème lot --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 10:29:34 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819Transactions (1) | Plus que 4 donc ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | j'ai senti la hype monter en moi, j'ai failli m'inscrire, puis je me suis rappelé que ça ne sert absolument à rien --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
laboulekiroule Transactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | je sais pas comment on s'inscrit, c'est le seul truc qui me retient --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jay Kay Transactions (7) | Ben réfléchi vite... y'a plus beaucoup de stock |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (28) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jay Kay Transactions (7) | Et ensuite liste d'attente jusqu'à atteindre les 1000u, où on produira nous même notre série spéciale HFR |
SanPe' Membre n°312819Transactions (1) | Allez bordaÿl ! plus que 3 et je peux annuler ma commande en solo --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
chimm Transactions (40) | Je ne pensais pas que ça partirais si vite perso, vous en avez fait de la bonne pub sur HFR ! |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | C'est HFR ici, 80 unités c'est peanuts --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (28) |
|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | 90,575
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | c'est la magie du métier de commercial --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) | Pris 2 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Ils sont cool sur la communication --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pffff56 Transactions (16) | tain j'en ai pris 1 .... |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | DONEEEEEEEEEEEEEEEEEEE --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819Transactions (1) | Donc c'est plié là, non ? Message édité par SanPe' le 13-09-2016 à 11:26:10 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | pffff56 a pris le dernier --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | C'est proportionnel au succès du kickstarter, 4 jours auront suffit --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chimm Transactions (40) | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | niveau paiement c'est quoi le timing ? t'as pas payé en avance toyonos quand même ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Non --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thony94 Transactions (130) | Toyonos, si je veux quelques cubes suplémentaire, je suis prio et les derniers arrivés se font refoulés ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (28) | Maintenant commence le fight pour les couleurs |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Pour la liste d'attente, continuez à vous inscrire avec le lien barré en premier page mais je doute qu'il y ait bcp de désistement. C'est tellement inutile comme truc --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP] Redface : bail à reprendre. | [VDS] 1080ti/1070/1060/i7 6700/ [ACH]8700/8700k/9700K |
| [DON EFFECTUE] Boitier Aerocool DS Cube neuf | [VDS]Souris ASUS Rog SICA Neuve. |
| PLUS RIEN | [VDS] StrikeX Cube Micro-ATX / 4Go ddr2 ( 1x4 ) / Ion N230 |
| [ VDS ] TOSHIBA - 2 To DT01ACA200 | (VDS) Boitier Aerocool DS Cube Window orange |
| [ACH] Aerocool DS Cube ou Boitier du même type. | [CGP] Écussons Redface :o Liste retardataires et envois en cours |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post | |