| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post| Auteur | Sujet : [CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post |
|---|---|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 09:10:17 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | La section commentaires du ks Message édité par ToYonos le 07-11-2016 à 09:58:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chimm Transactions (40) | Les mecs qui ragent de voir les copies déjà dispo alors que pour l'original ça sent très mauvais... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | ceci dit, bonne anticipation, je pensais que c'était assez pessimiste comme point de vue. en fait c'était même sous-estimé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chimm Transactions (40) | Le Fidget Cube chinois qui tombe déjà à 6€... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (28) | J'ai tenté le coup, j'en ai commandé deux "en stock" sur ali à 7.50€ |
chimm Transactions (40) | J'ai tenté celui à 6 Eural perso |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (28) |
chimm Transactions (40) |
thony94 Transactions (130) | non, c'est pas gratos, c'est "Livraison : GRATUIT" |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 21:47:46 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (28) | J'ai même pas cliqué sur le lien |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | je tente avec ton lien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thony94 Transactions (130) | Coq : tu peux en commander un sur les sites chinois habituels, bangood, aliexpress ou ebay |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
thony94 Transactions (130) | Bah si tu passes par le kickstater tu peux aussi avec une taxe, encore plus importante vu que ça vaut plus cher Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 12-11-2016 à 12:54:46 |
C'est toute l'ironie du truc et c'est ça qui est priceless... Message édité par chimm le 12-11-2016 à 13:43:34 |
|
Message cité 1 fois Message édité par rn35000 le 12-11-2016 à 13:58:08 --------------- Cordialement, rn |
|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | update : https://www.kickstarter.com/project [...] ts/1737445
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | La protection c'est une blague, c'est pas un smartphone le truc --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chimm Transactions (40) | Ah ok |
chimm Transactions (40) | Une vidéo de la version chinoise : https://www.youtube.com/watch?v=VEyX8QGfsmo Bon c'est une vidéo chelou, voix pas rassurante, basse résolution, mains chelou qui tremblent, etc... Mais à priori les chinois ont repompé toutes les features, par exemple même les boutons cliquables, certains sont silencieux, d'autres non... A confirmer dans une vidéo plus propre...
Message édité par chimm le 16-11-2016 à 02:22:29 |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | J'attends les reviews HFR --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Art Core Transactions (11) | J'en veux un --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Art Core Transactions (11) | Oui j'ai vu après, emporté par l'enthousiasme de la découverte --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (28) |
|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Le G4MER remporte un franc succès --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | un gadget inutile vendu sur site de geek via un forum de geek, tu t'attendais à quoi? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
chimm Transactions (40) | Ah perso j'aime pas le côté kikoolol multicolor |
flo47380 Transactions (259) |
Dhualyn Transactions (13) | Je suis un peu dégouté de pas avoir vu la CGP à temps |
thony94 Transactions (130) | tu peux toujours commander ailleurs, tu le recevras bien avant ceux de la cgp |
Dhualyn Transactions (13) | J'espère que tu ne parlais pas de la version chinoise ? |
thony94 Transactions (130) | - version chinoise ? ceux de la cg c'est du chinois aussi... Message édité par thony94 le 17-11-2016 à 13:31:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP] Redface : bail à reprendre. | [VDS] 1080ti/1070/1060/i7 6700/ [ACH]8700/8700k/9700K |
| [DON EFFECTUE] Boitier Aerocool DS Cube neuf | [VDS]Souris ASUS Rog SICA Neuve. |
| PLUS RIEN | [VDS] StrikeX Cube Micro-ATX / 4Go ddr2 ( 1x4 ) / Ion N230 |
| [ VDS ] TOSHIBA - 2 To DT01ACA200 | (VDS) Boitier Aerocool DS Cube Window orange |
| [ACH] Aerocool DS Cube ou Boitier du même type. | [CGP] Écussons Redface :o Liste retardataires et envois en cours |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Fidget Cube : le cube anti stress - CGP 80 off, lire 1er post | |