|
Auteur | Sujet : [LA POSTE] Envoyer et Recevoir des colis ou des lettres |
---|
cedbest Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 19:42:45 |
asmomo Transactions (5) | Pourquoi veux-tu faire du CR ? On dit souvent ici que ça n'a que des désavantages, pour les 2 parties. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | desavantages
Message édité par fresnel1 le 30-01-2007 à 20:31:18 |
asmomo Transactions (5) | Ah ouais en gros tu paies 10 à la poste pour pallier aux défaillances de ta banque qui est...la poste
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
popol_55 Transactions (9) | J'attend un CR aussi demain, on paye cash au facteur quand il apporte le colis ?
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | asmomo tu bosses a la poste, donc reponds moi stp
|
asmomo Transactions (5) | Nan je n'y bosse pas, j'y ai bossé. Il doit recevoir un mandat postal, ça met genre une semaine, mais perso j'ai jamais touché à ça (facteur en tournée : pas d'argent sur moi, sauf qqes euros en cas de taxe à faire payer), tu devrais poser ta question ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10516053 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
4bis Transactions (4) | Bonsoir a tous, j'aimerais savoir, si par exemple j'envoie en contre-remboursement et que la personne refuse le colis. Les frais de port sont pour ma pomme ? |
Tonon31 Transactions (0) | je peux pas te répondre avec certitude, mais ça me paraitrait logique... |
asmomo Transactions (5) | Les frais tout court sont pour ta pomme, càd port + CR. C'est la raison pour laquelle je le déconseille aux particuliers, ce n'est tout simplement pas conçu pour eux. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 21:16:57 |
pcolleye All Black PCTransactions (0) | Bonjour,
|
4bis Transactions (4) | Le problème est que ca n'a rien a voir avec materiel.net, mais ici avec la poste
|
pcolleye All Black PCTransactions (0) | d'accord avec toi mais ça pourrais permettre de connaitre le temps maximum de livraison.... |
4bis Transactions (4) | Bah en colissimo, le temps maximum de livraison, c'est 48h, sauf exceptions. |
asmomo Transactions (5) | Pas en international non. ça doit plutôt être 3-5 jours, donc je dirais que tu t'affoles un peu vite pcolleye. Message édité par asmomo le 12-02-2007 à 16:02:46 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Bonjour a tous, j'ai un coli qui a été envoyé vendredi 9/02 a 15h et il est toujours a : "10/02/07 Colis déposé au bureau de Poste pour acheminement.". Or, il est comme sa depuis vendredi ... Coli perdu?
|
asmomo Transactions (5) | Le suivi n'est pas fiable, attends au moins demain avant de t'inquiéter. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Pour etre inquiet je le suis vraiment, mais j'envoi souvent des colis et sa ne met pas autant de temps ... bref j'attend demain, si le coli est perdu je n'ai aucun recours a part les 16? parce que ce qu'il y a a l'interieur c'est cher ... |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Merci beaucoup pour vos reponses, je vais attendre demain soir pour voir, sinon je vais aller a laposte et bien leur faire la gueule |
Bejaiaenforce Transactions (58) | C'est bon sa a bougé, je devrait le recevoir demain inchallah , merci a tous pour votre aide Message édité par Bejaiaenforce le 13-02-2007 à 14:24:06 |
rotoutou Across memberTransactions (0) | bizarre la recherche fedex ne renvoie rien sur le topic
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
OncleJimbo Transactions (67) | c'est peut etre destiné au pro qui eux travaillent quand ils veulent se faire livrer et veulent pas laisser quelque au bureau jusqu'a 19 - 20h pour réceptionner un colis ... Message édité par OncleJimbo le 16-02-2007 à 12:17:05 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
asmomo Transactions (5) | C'est pareil pour chrono, UPS, GLS et compagnie, faut se faire livrer à ton entreprise. Message édité par asmomo le 16-02-2007 à 13:20:05 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rotoutou Across memberTransactions (0) | mon entreprise (enfin où je bosse actuellement car je suis vendu à un client à 1H30 de chez moi - je suis prestataire SSII) refuse que je me fasse livrer chez eux (suite à des problemes de colis endommagé accepté par la reception)
Message édité par rotoutou le 16-02-2007 à 13:43:14 |
rotoutou Across memberTransactions (0) | ah bin fedex me contacte pour me dire que la mémé m'a avancé l'argent (45 euros) et a pris le colis
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | nouveaux tarifs :
|
Le3d Transactions (2) | Question : je dois retourner un colis UPS, est-ce que je peux le déposer chez Laposte ? |
cedbest Transactions (19) | Mdr, non je crois pas |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | non effectivement... |
The Real Phoenix Transactions (0) |
Message édité par The Real Phoenix le 20-03-2007 à 18:21:08 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
jimmyDS Transactions (21) | slt,
|
Tonon31 Transactions (0) | ups ?
|
asmomo Transactions (5) | UPS oui, mais ça n'empêche pas de faire un colis bien balaise, et de prendre une assurance. Ce qui est pratique c'est qu'ils viennent chercher le colis chez toi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Et quelqu'un ma envoyé un distingo suivi, sa va arriver dans ma boitte aux lettres ou il vont me le livrer a domicile comme le coli? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
|
jimmyDS Transactions (21) | oky, V les apeler, thanks pour les infos |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) |
biloute67 Transactions (15) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | ne pensez vous pas qu'il serait temps de mettre à jours la première page de ce post ?
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2007 à 12:54:19 Je cherche le tableau avec tous les prix des Colissimo avec ou sans assurance quelqu'un sait ou il est ? |
Publicité | Posté le |