| |||||
| Auteur | Sujet : [LA POSTE] Envoyer et Recevoir des colis ou des lettres |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2007 à 12:54:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 12:54:19 ![]() ![]() |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
Yoy373 Transactions (0) | Bonjour,
|
xav987 jsuis pas fait pour travaillerTransactions (0) | Bon, sa à surment deja été dit, mais je n'ai pas trouvé en faisant une recherche.
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Oui c'est ça. |
xav987 jsuis pas fait pour travaillerTransactions (0) | Quel que soit la valeur du colis ? Hihi, si j'envoie un clois vide avec cette assurance et que je donne 200€ au facteur pour qu'il "egare" mon colis, je recupere 458€, donc un peu moins de 250€ direct dans la poche !
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
xav987 jsuis pas fait pour travaillerTransactions (0) | Ha, non, j'ai encore une question a propos des assurance.
cedbest Transactions (19) | Non juste l'assurance forfaitaire. |
cedbest Transactions (19) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | En tous cas juste une remarque: Le système de colis suivi de LA POSTE il ne sert strictement à RIEN !
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 29-06-2007 à 22:02:47 |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 17:39:00 ![]() ![]() |
lucidogen Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lucidogen le 01-07-2007 à 10:06:39 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
Message édité par starconsole le 01-07-2007 à 18:38:15 |
lucidogen Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | Pour 1 kg en Chrono 18 de Poitiers à Marseille :
Message édité par starconsole le 02-07-2007 à 13:42:03 |
lucidogen Transactions (0) | loin de moi l'idée de dire que chrono n'est pas un bon produit
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | bien sûr |
xav987 jsuis pas fait pour travaillerTransactions (0) | Coliposte est HS ? je n'arrive plus a y acceder depuis hier... --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
cedbest Transactions (19) | Yes c'est HS |
Le3d Transactions (2) | Quelle heure partent les colis au bureau de laposte ?
Message édité par Le3d le 09-07-2007 à 14:52:34 |
asmomo Transactions (5) | ça dépend du bureau, chez moi il y en a un à 17h, un autre à 17h30. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Le3d Transactions (2) | Je parle de la date limite de dépot. |
Le3d Transactions (2) | OK, je viens de vérifier sur mes anciens envois et ça varie. En janvier j'avais 17h alors qu'en mars 16h pour le même bureau.
Message édité par Le3d le 09-07-2007 à 16:22:10 |
asmomo Transactions (5) | Moi aussi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (5) | Ah t'as édité. 12h c'est le samedi sûrement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tonton-thon AV2FTransactions (32) | Salut les gens --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Ahah et quoi encore, 100 balles et 1 mars ?
|
tonton-thon AV2FTransactions (32) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
babylonia Transactions (0) | Hello les mecs
|
cedbest Transactions (19) | A priori pas de risque... mais bon comme partout on peut magouiller... |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
babylonia Transactions (0) |
|
xav987 jsuis pas fait pour travaillerTransactions (0) | Le principe du CRBT c'est de payer APRES, a la reception ! Donc si il te paye à l'avance, c'est plus du CRBT ! Message cité 1 fois Message édité par xav987 le 20-07-2007 à 11:56:57 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
babylonia Transactions (0) |
|
xav987 jsuis pas fait pour travaillerTransactions (0) | Bah oui, sauf il reffuse le colis... --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
andre5521 Transactions (2) | si t'inclues les frais avant c'est bon d'ailleurs à la poste il demande si tu veux ajouter le prix du contre remboursment dans le paquet de cette manière t'a pas à "faire un forfait" toi même à l'avance c'est le prix juste.
|
andre5521 Transactions (2) | de même si tu l'inclues ds ton prix de vente et que le gars refuse le collisimo...c'est malin...la vente par correspondance n'est pas 100% sur. |
asmomo Transactions (5) | Non rien à voir. Dans un envoi classique, tu attends d'être payé avant d'envoyer. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PeGGaaSuSS Transactions (2) |
|
Le3d Transactions (2) | C'est quoi le tarif d'un distingo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |