|
Auteur | Sujet : [LA POSTE] Envoyer et Recevoir des colis ou des lettres |
---|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 16:02:51 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Avant de passer au depot telephone ( conseil des fois le livreur a repris le colis pour le representer ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour The real
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
The Real Phoenix Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par The Real Phoenix le 16-10-2006 à 13:43:52 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Hello !
|
PeGGaaSuSS Transactions (1) | Je connais pas particulierement FedEx mais je pense pas qu'il y'est une 'agence' encore moin 'locale'.
Message cité 1 fois Message édité par PeGGaaSuSS le 18-10-2006 à 19:52:53 |
PeGGaaSuSS Transactions (1) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 21:41:04 |
PeGGaaSuSS Transactions (1) | Faut s'inscrire pour accéder a la section enlevement, la pour déposer un colis : http://www.fedex.com/fr/dropoff/
Message édité par PeGGaaSuSS le 18-10-2006 à 22:05:29 |
Tonon31 Transactions (0) | Bonjour,
|
cedbest Transactions (19) | Biensur
|
Katentu Transactions (13) | sauf s'ils te disent que le livreur est passé le 11 et que le destinataire était pas la....
Message édité par Katentu le 19-11-2006 à 04:43:42 |
Katentu Transactions (13) | petit recapitulatif sur le recommandé et L'AR (si il y a un recommandé sous sa forme juridique il y a forcement l'option AR avec, contre signature et preuve de dépot ne veut pas dire forcement recommandé...) sont dispo pour la lettre (jusqu'a 2 ou 3 kilos selon les pays) et le colis pour l'etranger.
Message édité par Katentu le 19-11-2006 à 05:15:14 |
marcoclosset Transactions (0) | Salut, un petit coup de gueule, juste pour me soulager.
|
asmomo Transactions (5) | Pb avec la douane, dédouanement mal fait par l'expéditeur par exemple. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | euh pour aller en guadeloupe, ca passe par la douane --------------- ras |
asmomo Transactions (5) | Oui, il y a l'octroi de mer à payer. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | ok, je savais pas --------------- ras |
anthony359 mamotte ?Transactions (0) |
wardal68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
cedbest Transactions (19) |
|
wardal68 Transactions (4) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | c'est lourd et fragile un disque dur, Colissimo c'est quand même plus recommandable... |
cedbest Transactions (19) |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
loulou chartres Transactions (1) | Un mandat postal cela fonctionnne comment car sur le site de laposte je ne trouve pas |
Tony54 Transactions (96) | petite question :
|
asmomo Transactions (5) | C'est l'expéditeur qui peut avoir un bon pour un envoi gratuit, toi rien. |
Tony54 Transactions (96) | en fait c du matos professionnel et la société m'a facturé les ports |
Pad Transactions (30) | Même, c'est la société qui doit se retourner contre La Poste |
Tony54 Transactions (96) | ok, alors comment ca se passe pour un collisimo recommandé en contre-remboursement, la société paye quoi a la poste avant d'envoyer le colis ?
|
Pad Transactions (30) |
Tony54 Transactions (96) | car en fait, je n'ai aucune marque de recommandation style R1, R2, R3 sur l'autocollant colissimo R sur le carton ni mm le poids, comment je peux savoir si cela me coute vraiment ce prix Message édité par Tony54 le 13-12-2006 à 16:05:01 |
Tony54 Transactions (96) |
|
Pad Transactions (30) | Ben elle paye ce que toi tu payes hein |
Tony54 Transactions (96) | ah bon, donc l'argent que je donnes au facteur, il lui reverce apres qlqs jours c ca |
Pad Transactions (30) | Ouep |
asmomo Transactions (5) | Pas forcément. Mais dans le cas présent, oui. |
Tony54 Transactions (96) | et un contre-remboursement ca coute combien ?
|
Publicité | Posté le |