|
Auteur | Sujet : [LA POSTE] Envoyer et Recevoir des colis ou des lettres |
---|
damien71 Transactions (28) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 09:32:44 |
glouf Transactions (33) | Au pire tu mets le carton dans une enveloppe
|
samuel14 Transactions (98) |
zwaq Transactions (5) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | L'un d'entre vous a t'il déjà expédié un pare choc ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
HarperBox Transactions (0) | Difficile à envoyer !!! En tout cas, le mieux serait de faire appel à des sites de covoiturage. Cela m'est déjà arrivé pour de gros colis. Il faut contacter le chauffeur et voir s'il a de la place dans son coffre. Pas besoin d'y aller soi même. Mais bon, il faudrait que la personne accepte et le prix se discute avec elle directement |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | La poste a perdu mon colis contenant ma HD5770 --------------- See you space cowboy |
Tony54 Transactions (95) | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 19:08:01 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Boah pour un 2"5 ça craint pas trop ! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ahine Transactions (24) | Petit message pour demander si je suis le seul à expérimenter des retards d'actualisation du tracking ou des retards tout court dans la livraison des colissimos en ce moment ?
|
jujujtm Région PACA :)Transactions (18) | Bonjour, je voudrais savoir si je peux envoyer deux ventilos en 120 mm protégé par du papier bulle dans une enveloppe format A4 ? |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
ducdevolpe The WolfTransactions (17) | Bonjour, je compte vendre du matos informatique sous peu sur ce forum.
|
Pour le reste, ce sera du Colissimo (recommandé ou non, tu décides ça avec l'acheteur). Pour l'emballage, il existe des boite Colissimo à La Poste, sinon, tu peux très bien réutiliser un carton. Bien penser à protéger le produit en rembourrant bien comme il faut le colis (bulles, journaux,...). Message édité par Blue Giant le 28-01-2013 à 12:13:35 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Les prix de la poste ont changé, il faudrait mettre à jour ^^ --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
hoaxtrice Transactions (0) |
|
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Quelqu'un pour reprendre son topic et nettoyer un peut tout ça ? |
zwaq Transactions (5) | Je veux bien reprendre le 1er post, car j'envoie et je reçois régulièrement des colis par La Poste.
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
zwaq Transactions (5) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Merci !
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | Personne n'aurait les coordonnées exactes du service disjoints de la poste ? (douanes)
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
zwaq Transactions (5) | un post pour faire remonter le topic et pour vous dire que les tarifs courrier ont augmenté au 1er juillet 2013. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Sinon y'a toujours le lien direct :
Message édité par astrojojo le 07-03-2014 à 12:07:56 |
sailor 1952 Transactions (1) | Déboire avec la poste.
|
zwaq Transactions (5) | Tous les nouveaux tarifs 2015 ici dans un pdf :
zwaq Transactions (5) | A noter :
glouf Transactions (33) | Du coup c'est plutôt ici que ça se passe désormais : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7052_1.htm |
skal94 Transactions (211) | hello les z'amis,
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | humm, R2 max sur les colissimo maintenant avec augmentation de tarifs et le PDF de tarifs de leur site n'est pas à jour |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
Hello je crois que tu ne recevras rien, il fallait constater le problème devant le facteur et refusé le colis.. Ou que le colis soit perdu --------------- What is done, is done. |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | donc à priori les 5% de ristourne sur les colissimo si affranchissement en ligne ça n'existe plus? genre on va se faire ***** à imprimer et faire tout le taf gratuitement? Message édité par fresnel1 le 01-01-2017 à 15:39:56 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ça fait très longtemps que c'est terminé --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ouaip bof, 2€ l'envoi via mondial-relay |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | Une question, comment savoir si un colis est bloqué en douane ? Je dois recevoir deux colis des US du meme expéditeur. Le premier colis est parti le 20 mai. En mettant celui ci sur USPS, rien, et Poste.fr, il m'indique un colis expédié depuis la France vers la Chine, j'ai les preuves de dépot avec numéros en photos. Le premier aurait donc du 'déjà' arriver non ? Message édité par ripper0306 le 31-05-2017 à 23:21:25 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Publicité | Posté le |