| |||||
| Auteur | Sujet : [LA POSTE] Envoyer et Recevoir des colis ou des lettres |
|---|---|
tony54 Transactions (100) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 21:44:25 ![]() ![]() |
Pad Transactions (30) | Certaines sociétés se font des bénéfs sur l'envoi, mais ça tu n'y peux rien.
|
fafa75000 Transactions (1) | personne n'aurrai le tel coliposte non surtaxé Message édité par fafa75000 le 23-12-2006 à 10:34:05 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | question bete : ca fait plusieurs fois que des allemands me disent qu'ils envoient via DHL, et ca coute tres peu cher......donc je doute que ce soit via leur service de transport...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | Non DHL c'est pas du tout la poste.
Message édité par starconsole le 29-12-2006 à 21:36:26 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | oui mais non.......donc t'en sais pas plus que moi |
cedbest Transactions (19) |
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ouais Hermes c'est DHL via la poste allemande.
|
Katentu Transactions (13) | je vois de temps en temps des colis dhl en bureau de poste mais c'est assez rare donc mystere... renseignes toi a dhl Françe... Il doit y avoir des accord comme par exemple chronopost/fedex .Fedex distribue pour chrononopost dans certains pays et inverssement en France... Par exemple a New york c'est chronopost qui distribue et pour le reste des USA c'est fedex,ça dépend donc aussi des regions... Message édité par Katentu le 31-12-2006 à 13:54:44 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 13:56:31 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | non je n'ai pas de tracking#, non ils ne donnent pas tracking# pour les colis sans assurance qui passent par DHL..........et comme ils ont rachete le service colis de la poste allemande, ca doit tjs transiter par les reseaux de poste nationaux.......
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 31-12-2006 à 14:07:34 |
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | c'est du colieco *ALLEMAND* |
Melgo Transactions (8) | L'envoi en contre remboursement n'est pas possible sur un simple colissimo, il faut Obligatoirement qu'il soit "colissimo recommandé" |
asmomo Transactions (5) | Le CR de toute façon c'est de la merde, on ne fait que le répéter. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Katentu Transactions (13) |
|
Message édité par Katentu le 10-01-2007 à 22:56:28 |
OncleJimbo Transactions (67) | en même temps c'est la section achat-vente ici, section interdite au pro et semi pro, donc nous particulier on en a rien a cirer que ça existe encore pour les entreprises ou pas, pour nous ça n'existe plus ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
|
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | chronoposte livre le samedi pour un envoi la veille en colis 24h ? Message édité par csman66 le 20-01-2007 à 07:55:50 --------------- Cordialement |
asmomo Transactions (5) | Si l'expéditeur paie plus cher, oui, sinon, non. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
canardeur Transactions (0) | Bonjour a tous |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonjour tout le monde,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
cedbest Transactions (19) | Oui ca marche, je l'ai fait exactement pour la meme raison que toi (timbre de 3 inutilisable autrement).
|
asmomo Transactions (5) | Il me semblait que justement ce n'était plus possible, depuis les nouveaux borderaux. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Faudrait savoir là. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
cedbest Transactions (19) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
popol_55 Transactions (9) | Bonsoir les gens,
|
asmomo Transactions (5) | mardi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
popol_55 Transactions (9) | Effectivement |
popol_55 Transactions (9) | Ouais mais comme y respectent jamais leur délais, j'ai rien reçu ce matin Message édité par popol_55 le 30-01-2007 à 11:24:08 |
wardal68 Transactions (4) | Ba c'est cool d'un coté, si tu vends pas mal de truc en passant par la posté, si il y a 1 jours de retard, tu va réclamer, et tu recois un nouvel envoi gratuit --------------- Mon Feedback |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | question bete, je veux qu'un gars m'envoie un truc en contre-remboursement.....
|
cedbest Transactions (19) | Ca dépend comment tu payes.
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | okay merci
|
cedbest Transactions (19) | ah ca je ne sais pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |