Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[LA POSTE] Envoyer et Recevoir des colis ou des lettres

n°18276463
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 12-09-2011 à 00:49:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les chèques c'est de la merde, les virements c'est bien.
 
Un virement peut pas être annulé après la fin de la journée, donc si tu le reçoit deux jours plus tard c'est bon (si ça vient de côte d'ivoire j'en sais rien, mais je vois pas trop ce que je pourrais avoir à vendre là bas, et les arnaques c'est par paypal généralement :o)
 
Le BIC / IBAN remplace le RIB sinon.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 00:49:26  profilanswer
 

n°18284078
bo$$

Transactions (30)
Posté le 13-09-2011 à 23:33:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Aujourd'hui en rentrant de la fac, ma mère m'a dit qu'un gendarme est venu devant la porte car on recevait trop de colis à la maison... Il a dit qu'il y'a une personne habitant à 20-30km de chez moi, avec le même nom de famille qui recevait aussi pas mal de colis.. Je pense que mon nom (étranger) y est pour quelques chose.. J'ai été surpris mais bon je m'en fous puisque je n'ai rien à me reprocher j'achète des téléphones (ici, pdafrance, ebay), pièces de voitures fin que des choses comme ça !  
 
Ca vous est déjà arrivé ? Si de futurs réception ou envoi, ils risquent d'ouvrir les colis..?
 
Merci d'avance.. :)


Message édité par bo$$ le 13-09-2011 à 23:34:37
n°18284258
Lestanquet

Transactions (7)
Posté le 14-09-2011 à 00:47:41  profilanswer
 

Non mais par quel cursus ils ont su ça eux ?


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°18286565
bo$$

Transactions (30)
Posté le 14-09-2011 à 16:51:11  profilanswer
 

Mdrr je viens d'apprendre que c'était une mauvaise blague de ma mère >-<.. Sorry ! :D

n°18287299
Lestanquet

Transactions (7)
Posté le 14-09-2011 à 19:48:07  profilanswer
 

Je pense que tu saoules ta mère qui se retrouve obligée de réceptionner tous tes colis  :D


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°18398201
dj-sly

Transactions (1)
Posté le 13-10-2011 à 14:13:24  profilanswer
 

j’attends un colis en livraison par Fedex .
 
Et bien , j’attends encore !!
 
Mon colis c'est un retour de SAV que j'ai envoyé au Danemark par la poste en 4 jours.
 
En retour ils envoient par Fedex :
 
-colis parti de 6 et depuis le 11 le colis fait des aller / retour du véhicule à l'agence !!


Message édité par dj-sly le 13-10-2011 à 14:44:29
n°18406890
Tony54

Transactions (91)
Posté le 15-10-2011 à 15:46:14  profilanswer
 

Bonjour,

 

je dois envoyer une housse d'Iphone en cuir, je voudrais savoir laquelle lettre max correspondrait, ou mini-max

 

ca fonctionne comment sinon les lettres max et mini max ?

 

ca irait celle-la ?

 

http://timbres.laposte.fr/detailar [...] icle=16808

 

pour le suivi ca se passe sur le net ? il y a une garantie en cas de perte ou de détérioration ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tony54 le 15-10-2011 à 15:50:53

---------------
Mon Feed-Back
n°18407551
zwaq

Transactions (5)
Posté le 15-10-2011 à 18:54:42  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

Bonjour,
 
je dois envoyer une housse d'Iphone en cuir, je voudrais savoir laquelle lettre max correspondrait, ou mini-max
 
ca fonctionne comment sinon les lettres max et mini max ?
 
ca irait celle-la ?
 
http://timbres.laposte.fr/detailar [...] icle=16808
 
pour le suivi ca se passe sur le net ? il y a une garantie en cas de perte ou de détérioration ?


lettre mini-max : pas de suivi, pas d'assurance
pret-a-poster max 50g : tarif 2.50€,  suivi, indemnisation 8€
pret-a-poster MAX S : tarif 3.30€, suivi, indemnisation 11€


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°18412706
Lestanquet

Transactions (7)
Posté le 16-10-2011 à 23:51:51  profilanswer
 

Je souhaiterais envoyer un jeu PS3 en "cadeau" comment puis je l'envoyer au moins cher ? (format autorisé) merci !


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°18412755
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 17-10-2011 à 00:20:37  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :

Je souhaiterais envoyer un jeu PS3 en "cadeau" comment puis je l'envoyer au moins cher ? (format autorisé) merci !


Sous enveloppe à bulles au tarif lettre (à tes risques et périls...).
Sinon, Lettre Max (format DVD).


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 00:20:37  profilanswer
 

n°18414399
Lestanquet

Transactions (7)
Posté le 17-10-2011 à 14:34:46  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Sous enveloppe à bulles au tarif lettre (à tes risques et périls...).
Sinon, Lettre Max (format DVD).


ok merci  ;)


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°18418545
Tony54

Transactions (91)
Posté le 18-10-2011 à 14:02:26  profilanswer
 

Bonjour,

 

j'ai un petit soucis avec la poste  :fou: encore un, bande de b******

 

voila je devais recevoir un colissimo en recommandé, résultat en suivant le suivi du colis, voila ce qui en ressort maintenant

 

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/03f80a27c36fd386bca3ac4d796eb85fb9cbc36b.jpeg

 


l'expéditeur m'a fait un scan du bordereau d'envoi, l'adresse correspond bien, aucun probléme
je me demande ce qui s'est passé pour qu'il le retourne, d'ailleurs c'est moi qui ai payé le recommandé donc s'il recoit le colis, ils vont lui dire qu'il faut qu'il repaye pour le renvoyer

 

que faut-il que je fasses ?

 

déja je vais descendre a la poste voir le responsable des colis
merci pour votre aide


Message édité par Tony54 le 18-10-2011 à 14:04:15

---------------
Mon Feed-Back
n°18422747
Tony54

Transactions (91)
Posté le 19-10-2011 à 13:03:04  profilanswer
 

j'en sais un peu plus après mettre déplacer
 
c'est donc que mon facteur habituel est en vacance et il a eu un remplacement, et comme j'habite pres d'un bureau de tabac, il a donc voulu le livrer au magasin, mais comme c'était pas le meme nom il a retourner le colis
 
résultat le colis est reparti chez l'expéditeur
 
la poste a reconnu son erreur c'est deja bien
 
mais me voila reparti pour attendre mon colis  :fou:  
 
une perte de temps et d'énergie pour des incompétants


---------------
Mon Feed-Back
n°18474221
Tony54

Transactions (91)
Posté le 02-11-2011 à 12:28:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dois envoyer un chargeur d'Iphone, quelle est la meilleure solution ?
merci


---------------
Mon Feed-Back
n°18474450
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 02-11-2011 à 13:11:29  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

Bonjour,

 

je dois envoyer un chargeur d'Iphone, quelle est la meilleure solution ?
merci


Lettre Max?


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°18480747
stunzebu

Transactions (3)
Posté le 03-11-2011 à 20:20:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J ai acheté sur le forum en février 2011 un iphone 3 gs  a billyboblutin ( plus de 7 ans d ancienneté et plus de 30000 post )
 
 
l iphone a été envoyé en colis sécurisé R3( vers la belgique ) , assuré a auteur de 300 euros pour une valeur de 270 euros .
 
==> le colis arrive vidé de son contenu , je porte plainte a la poste belge et idem de la part de l expéditeur français . jusque la , rien de bien poignant.
 
PREMIERE CONTRADICTION : en belgique , on me stipule bien que l expéditeur reste propriétaire du téléphone car je ne l ai pas reçu . ( écrit noir sur blanc dans une lettre de la poste ) et le vendeur m assure qu'on lui dit l'inverse de son coté ... on dit blanc d un coté et noir de l'autre , il est difficile de faire la différence ...
 
ensuite cela se corse , je fais toutes les démarches possibles en belgique afin d être remboursé au plus vite  et idem de l autre coté. je m assure bien a la poste belge que toute les étapes ont été respectées..
 
===> le temps passe : je demande des nouvelles au vendeur , qui se rend a la poste ou on lui répond qu' il n'y a pas de changement .
 
j essaie des lors d'entreprendre les démarches de mon coté pour voir l avancement du dossier ( en belgique ), on me répond gentillement qu'aucunes infos n'est disponibles en Belgique  car le colis est partit de france . les infos sont donc disponibles a la poste française . J essaie alors de rentrer en contact par téléphone et internet , mais aucun moyen ne fonctionne . le téléphone étant un minitel ne fonctionnant qu en france ( meme avec le préfixe belge ) et sur le site internet , c est pareil , on me demande une adresse en france , un cp , ect et je ne peux remplir les formulaires complètement . ( DONC AUCUN MOYEN DE CONTACT DU COTE DE  POSTE FRANCE ) j ai meme été a la poste de crespin a la frontière belgo française  ou on ma gentillement répondu que l'on ne pouvait pas m'aider .
 
 
Le vendeur me certifiant que le dossier n'est toujours pas résolu et clos plus de 8 MOIS apres l affaire,
==>je décide des lors de tout faire pour obtenir un numéro de défense des consommateurs de la poste en france  et la une personne bien gentille a fait toutes les démarches pour moi .
Travaillant pour la poste , cette personne m' a certifié que deux documents manquaient encore au dossier que ceux ci faisaient bloquer celui ci .
 
la preuve de dépôt du colis au bureau poste la jour de l envoie , ainsi qu une facture du produit envoyé .
 
===> je décide d'avertir le vendeur afin qu'il vérifie  qu il a bien tout envoyé et  maintenant le vendeur me stipule qu il a dépensé assez d'argent pour ça , perdu assez de temps , ect  
 
QUE PUIS JE FAIRE ?
 
 
LIEN DE SON PROFIL : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-191413.htm

Message cité 1 fois
Message édité par stunzebu le 03-11-2011 à 21:14:29
n°18481509
Pad

Transactions (30)
Posté le 03-11-2011 à 23:01:12  profilanswer
 

Tiens, comme c'est bizarre, le nom de ce forumeur me rappelle des souvenirs ... assez comique :D
 
Bon courage à toi en tout cas dans tes démarches ...

n°18541220
OncleJimbo

Transactions (67)
Posté le 18-11-2011 à 23:27:28  profilanswer
 

stunzebu a écrit :

Bonsoir,
 
J ai acheté sur le forum en février 2011 un iphone 3 gs  a billyboblutin ( plus de 7 ans d ancienneté et plus de 30000 post )
 
 
l iphone a été envoyé en colis sécurisé R3( vers la belgique ) , assuré a auteur de 300 euros pour une valeur de 270 euros .
 
==> le colis arrive vidé de son contenu , je porte plainte a la poste belge et idem de la part de l expéditeur français . jusque la , rien de bien poignant.
 
PREMIERE CONTRADICTION : en belgique , on me stipule bien que l expéditeur reste propriétaire du téléphone car je ne l ai pas reçu . ( écrit noir sur blanc dans une lettre de la poste ) et le vendeur m assure qu'on lui dit l'inverse de son coté ... on dit blanc d un coté et noir de l'autre , il est difficile de faire la différence ...
 
ensuite cela se corse , je fais toutes les démarches possibles en belgique afin d être remboursé au plus vite  et idem de l autre coté. je m assure bien a la poste belge que toute les étapes ont été respectées..
 
===> le temps passe : je demande des nouvelles au vendeur , qui se rend a la poste ou on lui répond qu' il n'y a pas de changement .
 
j essaie des lors d'entreprendre les démarches de mon coté pour voir l avancement du dossier ( en belgique ), on me répond gentillement qu'aucunes infos n'est disponibles en Belgique  car le colis est partit de france . les infos sont donc disponibles a la poste française . J essaie alors de rentrer en contact par téléphone et internet , mais aucun moyen ne fonctionne . le téléphone étant un minitel ne fonctionnant qu en france ( meme avec le préfixe belge ) et sur le site internet , c est pareil , on me demande une adresse en france , un cp , ect et je ne peux remplir les formulaires complètement . ( DONC AUCUN MOYEN DE CONTACT DU COTE DE  POSTE FRANCE ) j ai meme été a la poste de crespin a la frontière belgo française  ou on ma gentillement répondu que l'on ne pouvait pas m'aider .
 
 
Le vendeur me certifiant que le dossier n'est toujours pas résolu et clos plus de 8 MOIS apres l affaire,
==>je décide des lors de tout faire pour obtenir un numéro de défense des consommateurs de la poste en france  et la une personne bien gentille a fait toutes les démarches pour moi .
Travaillant pour la poste , cette personne m' a certifié que deux documents manquaient encore au dossier que ceux ci faisaient bloquer celui ci .
 
la preuve de dépôt du colis au bureau poste la jour de l envoie , ainsi qu une facture du produit envoyé .
 
===> je décide d'avertir le vendeur afin qu'il vérifie  qu il a bien tout envoyé et  maintenant le vendeur me stipule qu il a dépensé assez d'argent pour ça , perdu assez de temps , ect  
 
QUE PUIS JE FAIRE ?
 
 
LIEN DE SON PROFIL : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-191413.htm


 
Dans ce cas qu'il te rembourse, c'est bien lui qui a souscrit cette assurance R3 et lui qui va être remboursé, pas toi ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°18593732
samuel14

Transactions (95)
Posté le 01-12-2011 à 18:33:14  profilanswer
 

Pour envoyer des gants de ski je peux passer par une lettre max ?
(le moins cher possible en faît)

n°18594878
myzt

Transactions (97)
Posté le 01-12-2011 à 22:45:46  profilanswer
 

Je voudrais savoir
comment si c'est possible d'envoyer des DVD via une lettre classique? et combien ça coûterait?
sinon que est l'offre la plus avantageuse pour l'envoie de DVD (lettre max?)
 
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°18595002
zwaq

Transactions (5)
Posté le 01-12-2011 à 23:15:15  profilanswer
 

samuel14 a écrit :

Pour envoyer des gants de ski je peux passer par une lettre max ?
(le moins cher possible en faît)


 :non: non, car 2cm d'épaisseur maxi une lettre max


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°18595005
zwaq

Transactions (5)
Posté le 01-12-2011 à 23:18:14  profilanswer
 

myzt a écrit :

Je voudrais savoir
comment si c'est possible d'envoyer des DVD via une lettre classique? et combien ça coûterait?
sinon que est l'offre la plus avantageuse pour l'envoie de DVD (lettre max?)


il y a un format lettre MAX spéciale DVD : max M à 4.29€ avec suivi et assurance.
 
sinon, il y a mini-max, moins cher mais pas de suivi et pas d'indemnité en cas de perte.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°18781925
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 21-01-2012 à 02:00:03  profilanswer
 

A 5€ le DVD chez Amazon... :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°18782804
OncleJimbo

Transactions (67)
Posté le 21-01-2012 à 12:29:06  profilanswer
 

Une enveloppe matelassé, tu mets le dvd avec sa boite dedans tu le pèse et l'affranchie en conséquence au tarif lettre...
 
le DVD fait 20 gr, sa boite environ 50 je pense, donc si tu as moins de 100grs au total ça va te couter 1.45€ ...
 


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°18783242
zwaq

Transactions (5)
Posté le 21-01-2012 à 14:15:29  profilanswer
 

Arrêtez de répondre à une question qui date de 2 mois :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°18801822
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 26-01-2012 à 14:59:08  profilanswer
 

j'avais lu que la poste avait changé les modalités des avoirs, mais moi je recois tjs des bons comme avant..cela est bon :miam:

n°18859984
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 10-02-2012 à 11:56:20  profilanswer
 

J'ai deux questions.
 
Je compte vendre mon pc portable à une personne située dans le nord (je suis de Paris). La personne ne compte faire le virement qu'une fois que je lui aurais envoyé le papier avec le numéro de suivi ainsi que nos coordonnées.
 
Je compte faire cela demain matin, à la poste.
 
Ma première question est :
 
Si je dépose le colis à 10h que dans la foulée j'ai le papier que j'envoie à la personne par mail. Ensuite cette personne fait le virement au moment même où elle reçoit le papier et qu'elle constate que tout est fait de mon côté, en combien de temps l'argent rentre t-il dans mon compte ?
 
Et deuxième question :
 
Si je me rend compte que j'ai eu affaire avec un arnaqueur, j'ai combien de temps pour annuler la commande afin de la récupérer ?
 
Merci d'avance.

n°18860176
glouf

Transactions (33)
Posté le 10-02-2012 à 12:59:34  profilanswer
 

La règle c'est tu encaisses le paiement et après tu envoies.
A partir du moment où tu auras envoyé ton PC tu ne peux pas faire machine arrière, surtout que le virement mettra au moins 24h à apparaître sur ton compte.
Ne fais pas ça.

n°18860200
zwaq

Transactions (5)
Posté le 10-02-2012 à 13:06:15  profilanswer
 

glouf a écrit :

La règle c'est tu encaisses le paiement et après tu envoies.
A partir du moment où tu auras envoyé ton PC tu ne peux pas faire machine arrière, surtout que le virement mettra au moins 24h à apparaître sur ton compte.
Ne fais pas ça.


+1 ;)  
Une fois que le colis est envoyé, il n'est plus possible de faire marche arrière. il faut attendre que l'acheteur paie...ou pas.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°18860497
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 10-02-2012 à 14:33:58  profilanswer
 

Et si la personne me paye via Paypal (donc le virement ce fait directement sur mon compte Paypal) quelques secondes après avoir déposé mon colis, c'est bon ?
 
Vu que c'est instantané le virement sur Paypal, je resterais là où j'ai déposé mon colis et si paiement il n'y a pas eu lieu je récupérer quelques minutes après mon colis ? Ou même quelques minutes ou secondes après ils refuseront de me le rendre ?

n°18860548
glouf

Transactions (33)
Posté le 10-02-2012 à 14:52:15  profilanswer
 

On te dit que non  :o
Tu imagines la faille dans le système ! "C'est bon j'ai envoyé votre colis, voici le n° (qu'on ne voit jamais dispo avant plusieurs heures sur Internet) vous pouvez me payer..." en ensuite tu récupères ton colis !  :non:
En plus le gars ça l'avance à quoi de savoir que t'as envoyé un colis... qu'est-ce qui prouve que c'est un PC qui est dedans ?


Message édité par glouf le 10-02-2012 à 14:58:28
n°18860649
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 10-02-2012 à 15:09:41  profilanswer
 

Bah je suis tout à fait d'accord avec toi glouf. Mais bon quand tu te fais arnaquer une fois bah tu as tendance à te méfier et t'en mieux.
 
Ok je vais suivre ton conseil merci encore.

n°18861155
lopez209

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 17:22:25  profilanswer
 

Intéressant comme topic!


---------------
Mon succès m'a offert la plus chère des libertés : celle de pouvoir me taire quand je n'ai pas envie de parler | mobile Android
n°18873672
khobalt046​6

Transactions (3)
Posté le 13-02-2012 à 22:59:37  profilanswer
 

Bonsoir,
je ne trouve pas d'assurance superieur a 800 euro sur la poste. Pour un colis d'une valeur de 1400 euro et indiscociable, quel service me conseillez vous?
merci

n°18873740
zwaq

Transactions (5)
Posté le 13-02-2012 à 23:12:45  profilanswer
 

khobalt0466 a écrit :

Bonsoir,
je ne trouve pas d'assurance superieur a 800 euro sur la poste. Pour un colis d'une valeur de 1400 euro et indiscociable, quel service me conseillez vous?
merci


chronopost ;)


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°18873764
khobalt046​6

Transactions (3)
Posté le 13-02-2012 à 23:18:06  profilanswer
 

merci zwaq, mais je n'ai pas vu combien coute l'assurance. Je viens de regarder tnt et ups, tnt est pour une fois moins cher. Ca me couterait tt de meme en envoi normal 40 euros avec l'assurance comprise. Contre 55 pour ups. N'y a t il pas moins cher?

n°18873828
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 13-02-2012 à 23:39:48  profilanswer
 

khobalt0466 a écrit :

merci zwaq, mais je n'ai pas vu combien coute l'assurance. Je viens de regarder tnt et ups, tnt est pour une fois moins cher. Ca me couterait tt de meme en envoi normal 40 euros avec l'assurance comprise. Contre 55 pour ups. N'y a t il pas moins cher?


Qui dit indémnisation élevée, dit coût de l'assuance élevée...   [:cosmoschtroumpf]


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°18873875
khobalt046​6

Transactions (3)
Posté le 13-02-2012 à 23:52:59  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Qui dit indémnisation élevée, dit coût de l'assuance élevée...   [:cosmoschtroumpf]


 
Je comprends bien, mais deja assuré un service que l'on paie, et de plus que ce soit cher, je trouve ca un peu anormal. C'est Un peu comme prendre une assurance contre l'empoissonnement au restaurant. Ce serait plutot au prestataire de service d'assuré son travail, et en cas de vol ou perte repeter se poser des questions sur ces employés.
Mais bon c'est ainsi fait...


Message édité par khobalt0466 le 13-02-2012 à 23:53:55
n°19010447
damien71

Transactions (27)
Posté le 19-03-2012 à 09:09:27  profilanswer
 

avez vous deja envoyer un dvd dans enveloppe carton (style reception de amazon)
 
car j'ai vendue un dvd boitier metal a 5€ est si j'envoie en lettre bulle j'ai peur q'il arrive pas entier
 
vous allez me dire envoie en lettre max m mais bon pour un dvd a 5€, 4,49€ de lettre max ça le fais pas
 
je pense envoyer ne mini max a 2,50€


Message édité par damien71 le 19-03-2012 à 09:09:55
n°19010479
glouf

Transactions (33)
Posté le 19-03-2012 à 09:16:09  profilanswer
 

T'as le droit de l'envoyer en Lettre simple même si l'emballage est en carton hein.

n°19010525
damien71

Transactions (27)
Posté le 19-03-2012 à 09:32:44  profilanswer
 

ok car j'avais entendue parler de envoie carton = obliger envoie colis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENTE-MAJ] routeur numeris - serveur proxy[VDS] Un peu de tt, lots et autres ;) [update tarifs inside]
[Vds] Boitier Grand Tour AOPEN+SON+SCSI+Video ...[MAJ] <<=== Dpt 13.[VDS] Disque dur SCSI 9 Go 10 000 tours LVD/SE + adapt 50 euros MAJ
[-VENDS-] PIII 733 avec sa Carte mère ! [MAJ][VDS] ATI Rage Pro PCI, SB PCI 128, Céléron 333, ... [MAJ 3]
[VDS] Win 98+ MAJ win 98SEHS Tarifs la poste
[CHERCHE] Meilleur prix sur le net => License Windows 2K PRO (Màj 98)[Vds] du matos au TOP - MAJ 16/07/02
Plus de sujets relatifs à : [LA POSTE] Envoyer et Recevoir des colis ou des lettres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR