Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 !

n°4982529
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Transactions (0)
Posté le 31-03-2005 à 21:16:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais on est pas sur noky, et malgré tout ce qu'on fait on est surement moin connu qu'eux, ou les gens ont moin confiance.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 21:16:18  profilanswer

n°4983034
mahir

Transactions (0)
Posté le 31-03-2005 à 22:38:46  profilanswer

LePhasme a écrit :

Oui mais on est pas sur noky, et malgré tout ce qu'on fait on est surement moin connu qu'eux, ou les gens ont moin confiance.

je veu surtout pas troller mais ce que tu dis reste a prouver.
Je prefere que les cgp soit bien structuré que organisé par des mineurs.
Je ne dis pas que les cgp de noky sont organisé par des mineurs no loin de la.
Mais ce que je dis tu arrive sur noky, avec tes 2 post tu peu organiser 1 CGP  
moi perso ca me ferai peur
enfin bon faut que j arrete....

Sur ce bonne nuit

n°4983558
limpkin
C'est subjectif.
Transactions (2)
Posté le 01-04-2005 à 00:22:27  profilanswer

bon, je fais un topic sur noky au risque de me faire ban...

n°4983617
limpkin
C'est subjectif.
Transactions (2)
Posté le 01-04-2005 à 00:35:44  profilanswer

qui fait un regroupement sur paris?

n°4984137
kawaii

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 07:29:57  profilanswer

limpkin a écrit :

bon, je fais un topic sur noky au risque de me faire ban...

Espèce de warrior va... Il est où le topic ?
Pöur le regroupement sur Paris c'est une excellente question...

Message édité par kawaii le 01-04-2005 à 07:33:02

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°4984318
limpkin
C'est subjectif.
Transactions (2)
Posté le 01-04-2005 à 09:07:58  profilanswer

Je me suis inscrit sur un regroupement de mrlag

n°4986763
polodenant​es

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 18:05:45  profilanswer

90 Powerball !! ON LACHE RIEN !!!

n°4986780
limpkin
C'est subjectif.
Transactions (2)
Posté le 01-04-2005 à 18:09:07  profilanswer

Je me suis fait banir :D

n°4986938
Mat44

Transactions (6)
Posté le 01-04-2005 à 18:36:30  profilanswer

[:valentinorossi]

---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°4987240
polodenant​es

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 19:21:32  profilanswer

mat44 c'est toi l'orvaltais ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 19:21:32  profilanswer

n°4987326
level

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 19:34:19  profilanswer

j'en veux une !!

n°4987506
makito911

Transactions (4)
Posté le 01-04-2005 à 20:12:22  profilanswer

j'arrive trop tard pour en commander une?

n°4987550
limpkin
C'est subjectif.
Transactions (2)
Posté le 01-04-2005 à 20:22:28  profilanswer

makito911 a écrit :

j'arrive trop tard pour en commander une?

pas du tout: www.togather.biz

n°4988776
Mat44

Transactions (6)
Posté le 02-04-2005 à 00:54:37  profilanswer

polodenantes a écrit :

mat44 c'est toi l'orvaltais ?

oui ;)

---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°4988799
kawaii

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 01:08:42  profilanswer

He ba limpkin c'était rapide, ca c'est de l'étouffement de CG !!!

---------------
n°4988972
limpkin
C'est subjectif.
Transactions (2)
Posté le 02-04-2005 à 07:27:41  profilanswer

kawaii a écrit :

He ba limpkin c'était rapide, ca c'est de l'étouffement de CG !!!

:??:

n°4989353
kawaii

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 11:00:44  profilanswer

Je te parle de ton ban par Noky :)

---------------
n°4989756
robin des ​boas

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 12:42:16  profilanswer

Salut VDV

Je commence à trouver désobligeant mes mails sans réponses
Etre obligé de passer par ici pour te contacter…
C'est dommage j'avais confiance en toi, tu paraissais honnête.
Dire que Nokytech c'est mal comporté par son silence aux questions que l'on se posait : OK
Mais crier haut et fort qu'il touche de l'argent au passage sans preuve c'est grave, d'autant plus que tu fais peut être la même chose.
Si, comme il est dit, le but d'une CG est de vendre au meilleur prix, pourquoi ne pas être passé par l'offre que je t'avais soumise (car pour remettre les pendules à l'heure on avait commencé la préparation de cette CG tout les deux)

Pour info voila les prix que j'avais à partir de 300 boules (et non 400 excusez du peu)

si on regarde les principales ventes

blue max             MOI 14,50  LUI 17,00
neon blue max     MOI 18,55  LUI 22,50
neon ambre max   MOI 16,90  LUI 19,00
neon green max   MOI 19,55  LUI 22,50
ironpower            MOI 35,00  LUI 39,00

No Comment !!  je vous laisse faire la différence !!!
Si il y a CG: comptez 3,5 euros par 300 (principales ventes) grosso modo 1000 euros
Sans compter les "frais divers" rajoutés

Alors questions :
- est-ce que tu as des tarifs plus bas et tu récupère la différence, si oui on peut comprendre mais alors même remarque qu'à Nokitech, faut le dire.
- est-ce pour ce style de questions que tu as été bannis de Nokitech ?

Comme dit un proverbe du Bénin :
Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.

Tu as failli avec moi, je souhaite que tout le monde soit conscient des sommes et risques en jeux .
Et aux vues du nombre d'acheteurs (comparé aux attentes LOL) il doit y en avoir d'autres qui doutes….

Salutations à tous et bon courage.

---------------
ROBIN DES BOIS / LE REDRESSEUR DE TORT
n°4989816
polodenant​es

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 12:58:53  profilanswer

Seulement la CG5 on l'attend depuis 3 mois sur Noky. Il a proposé, il s'est fait virer. Et lis bien le topic tu verras qu'il a des preuves.

n°4990147
kawaii

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 14:09:55  profilanswer

A que voilà un redresseur de tort bien faché. Le manque d'acheteur vient aussi du fait que beaucoup attendent sur Nokytech et que dès qu'un message sur le sujet y est mis deux choses se passent :
- le message (ou le sujet) disparait
- l'auteur est banni
J'ai encore du mal à en voir toutes les raisons pour ce comportement d'ailleurs.

Par contre c'est vrai que ca fais un certain temps que VDV fais silence radio même ici....

---------------
n°4991787
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 20:42:57  profilanswer

Silence radio cette semaine par manque de temps, contraitement a beaucoup j'ai 24 ans, une vie, et beaucoup de travail. Je passe aussi en priorité du temps a ameliorer togather, verifier que ca se passe bien, et tenter de le sauver des vilains concurrents qui veulent gagner de l'argent...

Rapidement pour robin des boas qui a crée un compte uniquement pour me demonter parce qu'il n'a pas pu attendre la fin de la semaine histoire de me laisser le temps de repondre a ses mails precedents ou il me demandait si y'avait moyen qu'on soit "partenaire sur le coup" et "et prendre kelke euros au passage si cé possible" (ca vient de ses mails, je trouve ca croquignolesque qu'on m'accuse de vouloir me faire une marge apres ca...)

Mes prix sont négociés avec le mag allemand, les siens viennent d'un magasin en belgique
Mes prix incluent l'empactage et l'expedition en France, ils sont uniquement "arrondis aux 50ct superieurs" histoire de couvrir les frais de virement et le boulot qui reste pour aller apporter/affranchir/expedier les boites
Exemple des prix d'origine :
Lightning Red                  10,78  Euro
Max Red light and counter      18,90 Euro

Voila, je repondrai proprement quand j'aurai le temps vu que je dois me sauver (donc dimanche, rah oui dimanche, je veux etre demain...)
Désolé pour le silence... mais vriament pas le choix [:proy]

n°4991897
polodenant​es

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:15:15  profilanswer

T'es suffisament gentil pour organiser la CG VDV et rien que pour ca on doit te remercier.

n°4992318
kawaii

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 23:04:56  profilanswer

Le prends pas mal, c'est juste que pour répondre à ce type de guignol c'est surement plus facile pour toi qui a tous les élèments en main  ;).

---------------
n°4993571
polodenant​es

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 11:41:45  profilanswer

Up !

n°4993719
orion_cc

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 12:02:25  profilanswer

saltu  
juste une question pour tous les acheteurs  

Mes prix sont négociés avec le mag allemand, les siens viennent d'un magasin en belgique
Mes prix incluent l'empactage et l'expedition en France, ils sont uniquement "arrondis aux 50ct superieurs" histoire de couvrir les frais de virement et le boulot qui reste pour aller apporter/affranchir/expedier les boites

peut tu leur fournir une facture comme quoi tu ne touche rien sa serais plus cool pour tous le monde et plus transparent  
2 eme pourquoi avoir critiquer powerball sur leur garantie et faire une cg apres dans des pays etranger et aps francais comme nous  [:cvb] leur prix etait tres competitif  

n°4993967
kawaii

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 12:44:20  profilanswer

Pour ce qui est de la facture, je cite VDV dans le premier post :
 "Pas de facture individuelle, cependant la liste des acheteurs étant transmise, vous êtes inscrits comme si vous aviez commandé, et vous aurez la facture commune."
Les CG de powerball marchent comme ça.

---------------
n°4994825
orion_cc

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 15:30:37  profilanswer

pour vdv  

Les commandes groupées sont autorisées aux forumeurs connus pour leur sérieux et doivent être totalement transparentes pour les forumeurs (une facture doit être fournie avec le matériel, un cahier des charges solide doit être établi). Les organisateurs devront contacter les différents modérateurs AVANT de lancer cette CG.  

Les auteurs de CGP devront être majeurs, et suivant le montant de la commande, une photocopie / scan de sa carte d'identité, ainsi que d'une facture France Telecom ou EDF au nom du titulaire de la CI, pourront être demandées.  

Les commandes groupées sont sous la responsabilité exclusive des organisateurs, HardWare.fr ne saurait être tenu pour responsable si un litige survenait (les modérateurs surveillent le déroulement mais ne peuvent garantir l'issue).

Afin de faciliter l'utilisation de la fonction recherche, une balise CGP est à inclure dans le titre du topic.

Par mesure de sécurité et parce tout les sites n'ont pas forcément les mêmes règles en la matière, nous vous remercions d'avance de ne pas linker les commandes groupées issues d'autres sites internet.

n°4995297
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 17:06:51  profilanswer

orion_cc a écrit :

saltu  
juste une question pour tous les acheteurs  

peut tu leur fournir une facture comme quoi tu ne touche rien sa serais plus cool pour tous le monde et plus transparent  
2 eme pourquoi avoir critiquer powerball sur leur garantie et faire une cg apres dans des pays etranger et aps francais comme nous  [:cvb] leur prix etait tres competitif

Tiens, un modo nokytech :p
Bien evidement y'aura la facture, je l'ai toujours fait et je le ferai toujours.
Je n'ai pas "critiqué" la garantie de PB France, juste dit que "a vie", personne s'en sert :p (ce qui est vrai, sauf exception rare)
Pourquoi avoir fait une CG ailleurs ? Je suis partit de l'avis des gens qui voulaient des nouveaux modeles, j'ai contacté environ 5 magasins "potable", et seul pb-europe m'a repondu, m'aiguillant vers celui en Allemagne pour des facilités d'expedition
Pourquoi ne pas l'avoir faire avec PBFrance ? Deux raisons :
- La volonté d'avoir d'autres modeles
- L'absence d'informations quand au contrat liant Noky/PB-France, si il y avait eu des liens tres serres entre vous, la CG aurait pu tres mal se passer apres que je me fasse jeter de votre forum sans un mot :/
Le risque était minime, c'etait presque de la parano, mais j'ai prefere me faire chier a trouver une autre solution que de prendre le risque de decevoir des gens :/

orion_cc a écrit :

pour vdv  

Les commandes groupées sont autorisées aux forumeurs connus pour leur sérieux et doivent être totalement transparentes pour les forumeurs (une facture doit être fournie avec le matériel, un cahier des charges solide doit être établi). Les organisateurs devront contacter les différents modérateurs AVANT de lancer cette CG.  

Les auteurs de CGP devront être majeurs, et suivant le montant de la commande, une photocopie / scan de sa carte d'identité, ainsi que d'une facture France Telecom ou EDF au nom du titulaire de la CI, pourront être demandées.  

Les commandes groupées sont sous la responsabilité exclusive des organisateurs, HardWare.fr ne saurait être tenu pour responsable si un litige survenait (les modérateurs surveillent le déroulement mais ne peuvent garantir l'issue).

Afin de faciliter l'utilisation de la fonction recherche, une balise CGP est à inclure dans le titre du topic.

Par mesure de sécurité et parce tout les sites n'ont pas forcément les mêmes règles en la matière, nous vous remercions d'avance de ne pas linker les commandes groupées issues d'autres sites internet.

Oui ? Pourquoi me colles tu un bout du reglement que j'ai lu, accepté et pratiqué ? :p
J'ai omis un detail ? :heink:

n°4995307
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 17:10:43  profilanswer

telquel a écrit :

Possibilité de livrer en belgique?

Oui, plus cher, mais ce n'est qu'un affranchissement different a faire, cf prix de laposte.fr

Aquineas2 a écrit :

même si vous atteignez pas 400 commandes, vu que vous approchez de la centaine, vous aurez quand même surement des reduc sympa je pense?

En cours de negociations, vu l'ineficacité apparente du bouche a oreilles pour cette cg :(

n°4995433
annibal
marameous for ever
Transactions (1)
Posté le 03-04-2005 à 17:31:03  profilanswer

bonjour.
je me suis proposé pour un regroupement sur montpellier.*
merci du travail
a bientot

n°4996462
kawaii

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 20:30:21  profilanswer

Et pourtant le bouche à oreille c'est pas faute d'avoir essayé...
Enfin merci quand même pour la CG VDV :)

Pour orion_cc, je dirai qu'il suffit de regarder le nombre de commandes pour les neon ambre max pour voir que certaines personnes voulaient aussi d'autres modèles.

Message édité par kawaii le 03-04-2005 à 21:18:46

---------------
n°4996811
mrlag
Bah K !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 21:20:23  profilanswer

Plop

Je suis sur Paris 10eme et OK pour recevoir les colis de qui veux ( j'habite à 100m de la poste d'ailleurs )  :hello:  

Mais pour l'instant on est encore loin des 400  :sweat:

n°4996849
balaste

Transactions (3)
Posté le 03-04-2005 à 21:26:23  profilanswer

je pense quil faudrait close la cgp plus tard (je serais ptet interessé le temps de reflechir ) :)

n°4996907
kirua_sama
Learn sciences with senses
Transactions (2)
Posté le 03-04-2005 à 21:40:57  profilanswer

moi jveu un bleu max !!

n°4997244
nuxly

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 22:47:31  profilanswer

Super cette commande groupée !
J'en commande tout de suite.

Merci pour le temps que tu y consacre. Personellement, les tarifs sont très bien, et je trouverai ça normal que tu te rémunère vu le temps que tu va passer. Ca reste tjr 2 fois moins cher que chez ldlc par exemple.

Message édité par nuxly le 03-04-2005 à 22:48:08
n°4997362
polodenant​es

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 23:09:00  profilanswer

UP !! Il faudrait que tu ecrives en gros que ToGather de demander de faire de la pub discrete !

J'en appelle aux uppers fous pour remonter les topics sur PCINpact sur lequel j'ai dailleurs eu la bénédiction des modos pour faire de la pub ! Tous ne sont pas aussi coincés que Noky.

n°4997371
limpkin
C'est subjectif.
Transactions (2)
Posté le 03-04-2005 à 23:10:33  profilanswer

111 pb, faites de la pub!!!!

n°4997397
Nico04

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 23:16:00  profilanswer

Allez VDV, on est avec toi.

C'est toujours très facile de critiquer quand on ne fait rien.  
De toute façon, on va bien finir par arriver à un chiffre raisonnable pour avoir une réduc. Sinon, vous n'avez qu'a allez acheter votre PB sur PBfrance à 44e sans les frais de port pour avoir la garantie (qui vous coutera 6e à chaque renvoi par la poste (ce qui fait presque le prix d'une PB sur cette cg). ici, vous en avez 2 voire 3 pour le même prix.
Réfléchissez bien.

De plus, même si VDV se fait quelques euros (à mon avis très peu), vous n'avez qu'a essayer de faire une CG de cette ampleur et vous vous rendrez compte qu'au tarif horaire, il doit être au smic chinois (1 ou 3 euros par heure de boulot) à tout pêter donc un peu moins de geule SVP.

Moi, la PB ambre me plait bien et pb france ne la fait pas, et vous ne l'aurez jamais à un meilleur prix ailleurs (même sur NOKY : p).......

Si vous attendez une cg sur Noky, regardez les tarifs et vous verrez que les PB seront plus chères que sur cette CG et puis à mon avis ils vont attendre la sortie de la phantom, mais est ce qu'il pourrons en avoir en grande quantité (peu probable) et à quel prix (annoncé à 100E ça vous fait du 60E  voire plus vu qu'elle viendra juste de sortir : il ne vont pas vous permettre de la brader avant d'avoir rentabilisé leur nouveauté......). De toute façon, pas de nouvelle de la sortie : on nous dit qu'elle va sortir dans 1 mois tous les mois, on peut attendre longtemps comme ça : LOL.

Commande ta PB petit scarabé car après il sera trop tard et tu va le regretter.

n°4997457
kawaii

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 23:27:56  profilanswer

Yep dépèche toi petit scarabé, parce que vu comment ça à l'air galère de faire une CG de powerball maintenant que Nokytech fait de l'obstruction je doute que beaucoup se lancent dans l'aventure...

Des VDV il n'y en a pas des milliers ;)

---------------
n°4997498
limpkin
C'est subjectif.
Transactions (2)
Posté le 03-04-2005 à 23:36:55  profilanswer

merci nokytech, merci

n°4997513
Nico04

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 23:39:24  profilanswer

+1, le monopole c'est empecher le consomateur de faire jouer la concurence (et en voila un bon exemple), mais c toujours lui qui se fait ouvrir ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Sony DCR-IP1 le plus petit camescope numérique au monde par Sony[CGP] Autorisation préalable à demander... mais à qui ?
[CGP ?] Ordis Portables ! < 1200€*Ampli 100W, Sub 450w, Post CD-MP3, Enceintes 200w..*
[vends] dell xps gen 2 importes du canada -Le plus puissant au monde[vends] dell xps gen 2 importes du canada -Le plus puissant au monde
[VDS] Post Vente.[CGP Recensement] Le T-Shirt HFR !!!
[CGP] CG : X800XL - HFR Power needed :o[CGP] EPoX EP-9NPA+ Ultra Nforce 4 Ultra
Plus de sujets relatifs à : [CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)