| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 !| Auteur | Sujet : [CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 ! |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 21:16:18 ![]() ![]() |
mahir Transactions (0) |
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | bon, je fais un topic sur noky au risque de me faire ban... |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | qui fait un regroupement sur paris? |
kawaii Transactions (0) |
Message édité par kawaii le 01-04-2005 à 07:33:02 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Je me suis inscrit sur un regroupement de mrlag |
polodenantes Transactions (0) | 90 Powerball !! ON LACHE RIEN !!! |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Je me suis fait banir |
Mat44 Transactions (6) | --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
polodenantes Transactions (0) | mat44 c'est toi l'orvaltais ? |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 19:21:32 ![]() ![]() |
level Transactions (0) | j'en veux une !! |
makito911 Transactions (4) | j'arrive trop tard pour en commander une? |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) |
Mat44 Transactions (6) |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
kawaii Transactions (0) | He ba limpkin c'était rapide, ca c'est de l'étouffement de CG !!! --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) |
kawaii Transactions (0) | Je te parle de ton ban par Noky --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
robin des boas Transactions (0) | Salut VDV
--------------- ROBIN DES BOIS / LE REDRESSEUR DE TORT |
polodenantes Transactions (0) | Seulement la CG5 on l'attend depuis 3 mois sur Noky. Il a proposé, il s'est fait virer. Et lis bien le topic tu verras qu'il a des preuves. |
kawaii Transactions (0) | A que voilà un redresseur de tort bien faché. Le manque d'acheteur vient aussi du fait que beaucoup attendent sur Nokytech et que dès qu'un message sur le sujet y est mis deux choses se passent :
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Silence radio cette semaine par manque de temps, contraitement a beaucoup j'ai 24 ans, une vie, et beaucoup de travail. Je passe aussi en priorité du temps a ameliorer togather, verifier que ca se passe bien, et tenter de le sauver des vilains concurrents qui veulent gagner de l'argent...
|
polodenantes Transactions (0) | T'es suffisament gentil pour organiser la CG VDV et rien que pour ca on doit te remercier. |
kawaii Transactions (0) | Le prends pas mal, c'est juste que pour répondre à ce type de guignol c'est surement plus facile pour toi qui a tous les élèments en main --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
polodenantes Transactions (0) | Up ! |
orion_cc Transactions (0) | saltu |
kawaii Transactions (0) | Pour ce qui est de la facture, je cite VDV dans le premier post :
orion_cc Transactions (0) | pour vdv |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
annibal marameous for everTransactions (1) | bonjour.
|
kawaii Transactions (0) | Et pourtant le bouche à oreille c'est pas faute d'avoir essayé...
Message édité par kawaii le 03-04-2005 à 21:18:46 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
mrlag Bah K !Transactions (0) | Plop
|
balaste Transactions (3) | je pense quil faudrait close la cgp plus tard (je serais ptet interessé le temps de reflechir ) |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | moi jveu un bleu max !! |
nuxly Transactions (0) | Super cette commande groupée !
Message édité par nuxly le 03-04-2005 à 22:48:08 |
polodenantes Transactions (0) | UP !! Il faudrait que tu ecrives en gros que ToGather de demander de faire de la pub discrete !
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | 111 pb, faites de la pub!!!! |
Nico04 Transactions (0) | Allez VDV, on est avec toi.
|
kawaii Transactions (0) | Yep dépèche toi petit scarabé, parce que vu comment ça à l'air galère de faire une CG de powerball maintenant que Nokytech fait de l'obstruction je doute que beaucoup se lancent dans l'aventure...
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | merci nokytech, merci |
Nico04 Transactions (0) | +1, le monopole c'est empecher le consomateur de faire jouer la concurence (et en voila un bon exemple), mais c toujours lui qui se fait ouvrir .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 !