Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)

n°12699475
yoann35510

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 23:38:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

energiez a écrit :

lol fia net ! Mondial discount était fia net. Pere Noel était fia net. Bref fia net ca sert a rien. Tout juste si ca sert à régler des litiges avec les boites "honnêtes".
Paypal, c'est pas une référence, on a facilement un compte vérifier, sans pour être autant des gens sérieux.


 
En temps que pro dans E-commerce je te donne 2 réponces :
 
Fia-Net tu donne X % de ton CA en frais de vérification , sceau de confiance si il y a trop de litige sur un site fia.net t'expulse et bonjour pour revoir l'argent que tu leur à déjà donner ( pénalité...)
 
Atention fia.net pour beaucoup de pro est plutot une assurance à la fraude à la CB qu'un policier de E-commerce.
 
Paypal il y a un service client ( 0,11 ct la minute ) produit non livré = remboursement dans les 7 jours.
 
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par yoann35510 le 24-09-2008 à 23:42:13
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 23:38:48  profilanswer
 

n°12699552
energiez

Transactions (10)
Posté le 24-09-2008 à 23:54:41  profilanswer
 

Pour paypal, faut lire les petite ligne, ca marche que sur certain marchand !
 
Et ayant aussi de la famille qui travaille ds le E-commerce, ils ont abandonné Fia net y'a bien longtemps ! (frais important, pas rentable).
Pour le client, la preuve en ai que ca ne veut rien dire. Les clients on été arnaqué alors que le site était fia net. Ils n'ont n'y été remboursé par le marchand, ni par fia net...
Bref, ca n'apporte aucune garantie.


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°12699615
yoann35510

Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 00:09:05  profilanswer
 

Je trouve pas leur frais super important si tu respecte le contrat par rapport à un systeme d'analyse de commande de leur concurents.
 
Pour Paypal le systeme marche à 100% en gros il bloque ton argent de ton compte paypal le temps du litige (pro comme particulier) et le redonne à l'acheteur si le vendeur ne montre pas pate blanche.
 
Ensuite contact directement le Tribunal de commerce du marchand en général sa le calme d'avoir des menaces du greffe ou de la DGCCRF.

Message cité 1 fois
Message édité par yoann35510 le 25-09-2008 à 00:11:13
n°12699637
energiez

Transactions (10)
Posté le 25-09-2008 à 00:15:36  profilanswer
 

yoann35510 a écrit :

Je trouve pas leur frais super important si tu respecte le contrat par rapport à un systeme d'analyse de commande de concurent fia.net.
 
Pour Paypal le systeme marche à 100% en gros il bloque ton argent de ton compte paypal le temps du litige (pro comme particulier) et le redonne à l'acheteur si le vendeur ne montre pas pate blanche.
 
Ensuite contact directement le Tribunal de commerce du marchand en général sa le calme d'avoir des menaces du greffe ou de la DGCCRF.


 
Tu es sur pour paypal ? leur mode de réglement "ordinaire" ne permets pas ce je crois. Aprés avec des "options" ca doit etre possible. Exemple : je commande réguliérement sur http://www.misterping.com et paye via paypal. Je n'est jamais vu d'option "annuler mon paiement" ou "déclarer un litige" ou quelque chose de ce genre, dans ma console de gestion paypal.
 
Encore une fois, fia net, le tribunal, ect... fonctionne pour les entreprises honnêtes. Pour tte les autre, ca sert strictement a rien (surtout fia net). Preuve en ai avaec mondial discount.
 
Reste la solution paypal, mais j'ai qd même un gros doute sur le point dont tu parles ( se faire rembourser par paypal en gros). J'ss pas expert, mais je pense que c'est le genre de chose que certain site metterai en avant si c'était le cas.


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°12699639
yoann35510

Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 00:15:51  profilanswer
 

Juste pour infos Mondial discount à un VAD avec la caisse d'epargne donc il y a un moyen pour les acheteurs de récupéré leur argent si l'achat date de moin de 3 mois.

n°12699661
yoann35510

Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 00:20:46  profilanswer
 

energiez a écrit :


 
Tu es sur pour paypal ? leur mode de réglement "ordinaire" ne permets pas ce je crois. Aprés avec des "options" ca doit etre possible. Exemple : je commande réguliérement sur http://www.misterping.com et paye via paypal. Je n'est jamais vu d'option "annuler mon paiement" ou "déclarer un litige" ou quelque chose de ce genre, dans ma console de gestion paypal.
 
Encore une fois, fia net, le tribunal, ect... fonctionne pour les entreprises honnêtes. Pour tte les autre, ca sert strictement a rien (surtout fia net). Preuve en ai avaec mondial discount.
 
Reste la solution paypal, mais j'ai qd même un gros doute sur le point dont tu parles ( se faire rembourser par paypal en gros). J'ss pas expert, mais je pense que c'est le genre de chose que certain site metterai en avant si c'était le cas.


 
Pour Paypal oui je suis sur pour le litige téléphone leur et il l'ouvre en direct (le litige).
 
Le vendeur à une semaine pour répondre si aucune réponce ou réponce qui est non correct oui il y'a remboursement.
 
Plusieurs litige à mon actif :D enfin j'ai un taux satisfaction de 98 % donc bon je reste trés bon parfoit les clients sont ...
 

n°12752692
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 03-10-2008 à 20:56:35  profilanswer
 

yoann35510 a écrit :


Paypal il y a un service client ( 0,11 ct la minute ) produit non livré = remboursement dans les 7 jours.
 
:D


 
Mon dieu, vous avez vu ça ou ?
Paypal ne rembourse que ce qu'il a envie de rembourser.
Ils n'ont aucune obligation et d'ailleurs ne se privent pas pour imposer leur propre point de vue lorsqu'il y a un litige.
 
Même s'ils agissent comme une personne tierce, ils ne sont même pas comparable à une banque malgré le fait qu'ils brassent des millions d'euros tous les jours.
 
Une petit recherche avec gogole, vous permettra de voir que les litiges pour ces fameuses clauses de remboursement, sont tres ... tres nombreux.


---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°12764776
marc63780

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 10:39:00  profilanswer
 

Après avoir lu quelques pages, je dois dire que ça fait peur.  
Je suis assez frileux pour commander en ligne sur des enseignes inconnues (ou méconnues)...
 
Après avoir lu ce thread, je crois que je suis pas prêt d'essayer autre chose.
 
Bonne chance à vous et merci d'avoir partagé votre expérience pour le bien du plus grand nombre.
 
MArc

n°12783241
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-10-2008 à 23:30:05  answer
 

ca n a rien a voir mais....il y a un topic auvergnat sur le forum :whistle:

n°12833480
BenoitMart​in

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 13:12:53  profilanswer
 

couglas a écrit :

Dates Messages Auteurs  
 10/04/2008 à 10:40  Attention (...) mandi  
 
Ce nouveau site est une copie de MondialDiscount!! (même dirigants : Mendy/mondialdiscount en procédure de liquidation et Manca/global MD(initial de Mondial discount)qui vient d'etre liquidée!
 
500 000€ de détournement pour Mondial discount et procès en cours.
 
Manca et Mendy sont 2 africains qui se connaissent bien ! et qui s'amusent du flou juridique lié à l'internet; ils n'ont pas fini de nous polluer la toile!
 
Si demain le Magicien ferme .... le prestidigitateur renaitra!
 
 Je  sai pas si Mendy et Manca se connaisse bien.
Par contre Manca n'est pas africain il est blanc et vient de Marseille et vit en région parisienne a quel que kilometre du siege de global MD l'annuaire des pages blanches donne le 35 rue du port a Nogent sur Marne 94130 et si vous voulai le contacte pour savoir comment etre gerant a marseille et en meme temps en liquidation en seine et marne ou avoir des nouvelles de son associe Mendy vous pouvez le joindre au 09 79 62 30 92
 
 
 
 


mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 13:12:53  profilanswer
 

n°12857224
johntatan

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 13:14:16  profilanswer
 

quelqu'un a t'il des nouvelles
sa vas faire bientot un ans que sa dur cette con...rie

n°12863848
pmody

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 14:04:09  profilanswer
 

J'sais pas si ils sont copains
Mais c une bonne idee de telephoner à Manca : au moins chez lui on peut le joindre et lui dire ce qu'on pense de son truc et de ses associes
 
vous savé pour i return, l'autre de leur societees : qund une boite de VPC a des retours ils sont bien embetes par les emballages abimes et je pense que i return les rachete pour rien
c pour ça qu'ils ont des prix bas et que souvent les pakets sont pas complets ou abimes
 
 :fou:

n°12864157
BenoitMart​in

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 14:47:23  profilanswer
 

pmody a écrit :

J'sais pas si ils sont copains
Mais c une bonne idee de telephoner à Manca : au moins chez lui on peut le joindre et lui dire ce qu'on pense de son truc et de ses associes
 
vous savé pour i return, l'autre de leur societees : qund une boite de VPC a des retours ils sont bien embetes par les emballages abimes et je pense que i return les rachete pour rien
c pour ça qu'ils ont des prix bas et que souvent les pakets sont pas complets ou abimes
 
 :fou:


 
 
bien vu !!! bonne reflection  
et surtou retrouvait son copin Mendy, Manca finira par lacher son tel si tous le monde lui telephonne   :kaola:

n°12867730
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 23-10-2008 à 00:13:51  profilanswer
 

pmody a écrit :

J'sais pas si ils sont copains
Mais c une bonne idee de telephoner à Manca : au moins chez lui on peut le joindre et lui dire ce qu'on pense de son truc et de ses associes
 
vous savé pour i return, l'autre de leur societees : qund une boite de VPC a des retours ils sont bien embetes par les emballages abimes et je pense que i return les rachete pour rien
c pour ça qu'ils ont des prix bas et que souvent les pakets sont pas complets ou abimes
 
 :fou:

Ya KéKun Ki près m'tra dure sa an Frencé ? :fou:  
 


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°12900870
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 28-10-2008 à 20:07:33  profilanswer
 

pmody a écrit :

J'sais pas si ils sont copains
Mais c une bonne idee de telephoner à Manca : au moins chez lui on peut le joindre et lui dire ce qu'on pense de son truc et de ses associes
 
vous savé pour i return, l'autre de leur societees : qund une boite de VPC a des retours ils sont bien embetes par les emballages abimes et je pense que i return les rachete pour rien
c pour ça qu'ils ont des prix bas et que souvent les pakets sont pas complets ou abimes
 
 :fou:


 

BenoitMartin a écrit :


 
 
bien vu !!! bonne reflection  
et surtou retrouvait son copin Mendy, Manca finira par lacher son tel si tous le monde lui telephonne   :kaola:


 
 
[:prozac] vive le multi !!!


---------------
------------------------------------------
n°12909163
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 30-10-2008 à 01:36:30  profilanswer
 

C'est un nouveau, il l'a pas fait exprès :o ........... :lol:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°12916904
alwal
www.alaudition.com
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 09:10:14  profilanswer
 

j'attends la livraison de mon frigo américain ce matin de chez le magicien des prix (par DHL)
 
j'ai commencé à lire ce post il y a 15 jours et depuis je suis pas rassuré
 
j'éspère que le frigo sera neuf jamais débalé avant  
 
je vous tiens au courant un peu plus tard

n°12919540
hio31

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 14:57:41  profilanswer
 

Bjr  
 
Si toutefois tu avais un problème avec cette commande  vois ce lien qui pourrait être utile  
 
www.e-conso.info   module forum  
 
bonne journée  
à plus


Message édité par hio31 le 31-10-2008 à 14:58:47
n°12921815
alwal
www.alaudition.com
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 20:47:34  profilanswer
 

Merci pour le lien
Mais j'ai bien recu le frigo aujourd'hui
 
En bonne état et transport par DHL
 
Je dirais que hormis le délai de livraison j'ai rien à reprocher au Magicien du Prix et une hotline ok gratuite mais difficilement joignable car souvent saturée.
 
 
Je ne le conseil pas et d'ailleur je dois m'acheter une machine à laver que je ne ferai pas chez eux
 
Mais je ne le déconseille pas non plus car l'essentiel est là = j'ai bien reçu mon frigo dans un délai égal à celui annoncé suite au paiment (mais pas comme indiqué sur le site)
 
 :hello:


Message édité par alwal le 05-11-2008 à 09:13:39
n°12948842
hio31

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:15:42  profilanswer
 

Bjr alwal
 
 
Pour répondre à ton post , et être plus complet , voici quelques éléments qu'il est bon de connaitre lorsque l'on commande sur ce genre de site .  
 
Ces sites  ' style  le magicien des prix  etc etc "  proposent des prix attractifs  avec bien souvent la livraison comprise dans le prix  '( metropole) mais ils n'ont aucun stock , ils travaillent à flux tendu avec les stocks de leurs fournisseurs .  Ceci afin de limiter au maximum les charges ,  pas d'entrepots pas de stock pas de plateforme d'expédition , de personnel  ect ect )  
 
Bien souvent le délai indiqué sur le site est celui qui est donné par le fournisseur, augmenté d'un délai technique , mais bien souvent , les délais annoncés par les fournisseurs ne sont pas respectés et on arrive vite à une situation de litige , le site vendeur , ne peut dans les délais indiqués  livrer son client ,  il devient ainsi en infraction avec la loi chatel , et le client qui n'a pas été livré 7 jours après la date limite de livraison  donnée par le vendeur , peut demander l'annulation de sa commande et en obtenir le remboursement .  
 
La plupart des litiges constatés sont liés aux délais de livraison  .
 
Il est complètement utopique de croire que l'on peut obtenir de ces sites une livraison rapide de sa commande ,  pour moi , le délai minimum est d'environ un mois si le fournisseur livre le site dans des délais raisonnables ,  ces délais peuvent s'allonger d'une manière significative , si le fournisseur est en réapprovisionnement , ou a indiqué des délais qu'il n'est pas en mesure de tenir  
 
Il n'y a pas de mystère si l'on veut obtenir le meilleur prix , c'est au détriment des délais , maintenant si l'on veut sa commande dans les meilleurs délais , il faut s'aiguiller vers des sites ayant du stock ,ou le commerce local  mais ce n'est pas le meme prix , on le constate par une recherche sur un moteur comparatif bien entendu les couts sont répercutés .  
 
Voilà quelques explications qu'il me semblait bon de donner  
 
bonne journée   à plus   :bounce:  
 
 
 
 
 

n°12979765
alwal
www.alaudition.com
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 15:47:24  profilanswer
 

Bjr hio31
 
J'avais bien compris le fonctionnement de ce site et je rajoutterais que l'encaissement de l'argent en avance leurs permet aussi de le faire travailler et donc de réduire un peu plus le prix (ou d'augmenter la marge)
 
Je dirais que si les internautes sont prévenu de ce fonctionnement mais assuré de la livraison dans un délai d'un mois (voir un peu plus) ils pourrant décider de comander malgré tout sur le site.
 
Je prends mon exemple = mon frigo m'aura côuter 300 euros de moins que le premier site avec stock et en livraison immédiate et plus de 500 euros de moins que les magasins spécialisé en périphérie des villes (sachant que j'aurais eu à le ramener sur le dos de ma voiture).
 
Dans mon cas la seule chose qui m'importait c'était d'être livré, et c'est quelque chose dont je n'étais pas sure en lisant les divers posts.
 
c'est pourquoi je tenais à raconter mon expérience.
 
++

n°12981364
julolagum
New indentity !!
Transactions (25)
Posté le 10-11-2008 à 20:16:52  profilanswer
 

il y a un association de consommateur qui c'est créer si vos voulez les joindre !

n°12981920
hio31

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 21:50:49  profilanswer
 

Bjr alwal
 
Merci pour tes précisions concernant "le magicien des prix" qui permettent de mieux comprendre le fonctionnement de ces sites à "prix attractifs"  
 
Ce que je peux te dire c'est que j'ai suivi très attentivement l'évolution du site "le magicien des prix " vu la relation qu'il y a eu au départ avec Mendy , qui a cédé ses parts à Mr  M.... qui en est actuellement le gérant .  
 
à travers un autre site et forum similaires , on a fait un édito pour conseiller les éventuels clients à la prudence .  
 
Je sais aussi que ce site est très souvent controlé par la DGCCRF de Marseille  (conséquences de Mondialdiscount)
 
Nous avons eu des retours de clients qui avaient des litiges essentiellement liés aux délais de livraison . Après informations prises auprès de la direction , il s'avérait que tous ces litiges étaient dus essentiellement à des délais indiqués par les fournisseurs qui n'étaient pas tenus  ( il faut rappeler que le site ne possède pas de stock )  dès que ce dernier reçois la commande d'un client  elle est expédiée sous  des délais courts .  
 
Toutes les interventions qui ont été faites ont abouties , soit par le remboursement de la commande au client , soit par un accord entre les deux parties sur d'autres dates de livraison , soit par un accord également entre les deux parties par le remplacement de l'article par un autre modèle ( )  
 
Il est évident que le client n'a pas a entrer dans les problèmes d'approvisionnement , mais comme tu le dis et bien fait  comprendre par ton exemple , il faut faire un choix et bien réfléchir  
 
Il est vrai également que l'info du client est à revoir et je l'ai dit à la direction , et c'est pas facile , car sur le site il est donné des délais qui en fait sont avancés par les fournisseurs , mais il arrive que lorsque le site passe une commande auprès de son fournisseur suite à une commande client , l'article n'est plus disponible , ou en réappro , ou avec des délais autres que ceux donnés initialement , et il est évident qu'à partir de ce moment on rentre en litige .  
 
De nouveaux logiciels de suivis des stocks et disponibilités de fournisseurs devraient être employés , pour essayer d'avoir une diminution  des litiges  
 
Bonsoir  :bounce:  
 

n°13004377
baffffffff​f

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 14:43:22  profilanswer
 

bonjour tout le monde juste pour savoir ou en est notre histoire avec MD ;)

n°13019933
pistolero7​8

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 10:56:16  profilanswer
 

Pour ma part : aucune nouvelle.
Wait and...wait

n°13053851
maalichf

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 12:42:32  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
moi aussi j'attend des nouvelles de md je n'ai jamais ete livré aores ma commande d'une tele sony pour 729 euros.

n°13057683
energiez

Transactions (10)
Posté le 23-11-2008 à 22:21:39  profilanswer
 

MD est liquidé je crois. Inutile d'attendre un remboursement !


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°13076530
Mustapha75

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 00:33:28  profilanswer
 

Salut tout le monde.
Juste pour dire:
- aux co-arnacqués que je n'ai toujours pas laché le morceau et que j'attends avec impatience l'action du Procureur pour sauver les consomateurs, et peut être forcer le législateur à réfléchire à une solution fiable.
- aux clients satisfaits de MD, du gourougourou des prix ou je ne sais quoi d'autre que ce n'est pas un forum de flateries mensongère ici. Ici nous sommes des centaines à nous plaindre de l'arnacque via Internet. alors un peut de respect SVP à l'argent que nous ne reverrons vraissemblablement jamais.
 
A+


Message édité par Mustapha75 le 27-11-2008 à 00:35:11
n°13077161
mrdodge11

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 09:02:48  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je vous signale défavorablement un site d'achat en ligne sur lequel je me suis fais avoir comme des centaines d'autre internautes!
Attention donc à ne pas acheter sur http://www.lemagiciendesprix.com/b [...] rayons.cfm
 
J'ai été roulé de la maniére suivante: on commande un acticle dispo on paye et au bout du délais long d'un mois environ plus de nouvelle et surtout pas de rembourssement!
Le gérant de cette société à ironignement appelé IRETURN  
 
Il recommence donc avec le magicien des prix
 
http://www.acheter-moins-cher.com/ [...] 492306.htm
 
Le pire c'est que quant on demande au greffe du tribunal de faire césser les agissements de cette société on vous répond de prendre un avocat et qu'ils ne peuvent rien faire!!!
vive la france ces escrocs on une seule chance c'est que les frais pour aller les emerders à marseilles sont plus élévé que le montant perdut!

n°13095283
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 29-11-2008 à 20:37:06  profilanswer
 

A condition que Mariefb ne soit pas un nième multi... voilà de bonnes nouvelles. :love:  
 
 
                             :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°13105107
LeMagicien​desPrix

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 18:29:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous SARL IRETURN (lemagiciendesprix) tenons à réctifier certains messages postés sur ce forum au sujet des liens qui ont été faits avec MONDIAL DISCOUNT. Le gérant de la société n'a jamais fait parti de la direction de MONDIAL DISCOUNT qui visiblement a causé des torts à de nombreux clients. En ce qui concerne le message posté par Mariefb, confirmant que Mr MANCA a été incarcéré, nous démentons, bien sûr, car il est toujours en poste et la SARL IRETURN est toujours en activité. Il serait, peut être plus prudent, de vérifier les informations avant de les divulguer à tort et à travers.
Nous sommes conscients que tout les dires nous portent préjudices, c'est la raison pour laquelle, nous allons prendre des mesures appropriés afin que cela cesse. Nous ne pouvons tolérer toutes ces rumeurs qui portent atteintes aux salariés de notre société ainsi qu'à notre réputation. Nous ne comprenons pas cet archarnement car nous livrons nos clients malgré certaines difficultés comme tant d'autres professionnels du e-commerce.
 
Salutations
 
LA DIRECTION

n°13105334
energiez

Transactions (10)
Posté le 01-12-2008 à 18:59:31  profilanswer
 
n°13105685
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 01-12-2008 à 19:43:35  profilanswer
 

LeMagiciendesPrix a écrit :

Bonjour,

 

Nous SARL IRETURN (lemagiciendesprix) tenons à réctifier certains messages postés sur ce forum au sujet des liens qui ont été faits avec MONDIAL DISCOUNT. Le gérant de la société n'a jamais fait parti de la direction de MONDIAL DISCOUNT qui visiblement a causé des torts à de nombreux clients. En ce qui concerne le message posté par Mariefb, confirmant que Mr MANCA a été incarcéré, nous démentons, bien sûr, car il est toujours en poste et la SARL IRETURN est toujours en activité. Il serait, peut être plus prudent, de vérifier les informations avant de les divulguer à tort et à travers.
Nous sommes conscients que tout les dires nous portent préjudices, c'est la raison pour laquelle, nous allons prendre des mesures appropriés afin que cela cesse. Nous ne pouvons tolérer toutes ces rumeurs qui portent atteintes aux salariés de notre société ainsi qu'à notre réputation. Nous ne comprenons pas cet archarnement car nous livrons nos clients malgré certaines difficultés comme tant d'autres professionnels du e-commerce.

 

Salutations

 

LA DIRECTION


tu arrives avec tes chaussures pleines de merdes et presque tu tentes de nous intimider en te victimisant !
c'est pas des couilles c'est des pastèques qu'il a ce bonhomme !
donnes ton nom au lieu de te cacher derrière ton Kbis.
tu comptes faire quoi ? fermer ce forum libre d'expression ? faire fermer tes concurrents qui eux y arrivent et livrent en temps et en heure ?
au lieu de faire ta pleureuse, commence par regler les dizaines de problèmes que tu connais actuellement cher site e-commerce en "difficultés" et après tu viendras nous faire la morale.
en attendant garde bien ta bouche fermée, c'est le mieux , pauvre petite cosette ...

Message cité 1 fois
Message édité par KuNkS le 01-12-2008 à 19:52:11

---------------
emplacement a vendre
n°13105735
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 01-12-2008 à 19:47:37  profilanswer
 


spa sa faute il vient de dire :o
c'est tous ces clients qui, appâtés par des prix minimes dans les moteurs de recherche d'achats, remplissent le compte bancaire de ce marchand qui a paradoxalement du mal pour satisfaire les engagements contractuels qu'il prends
par contre la thune, elle, elle est bien livrée, sonnante et trébuchante ... comme au debut avec mondial discount.
Puis cette maniere de dementir en voulant systematiquement porter plainte au lieu d'expliquer, un peu comme mondialdiscount ...
ta reputation c'est pas ces 3 messages ici qui la salissent mais plutot tous les internautes a qui tu n'as pas honoré en temps et en heure soit la livraison soit le remboursement...
tapes ton nom dans google et en premiere page t'as plus de gens qui se plaignent de tes pratiques douteuses qu'autre chose .... elle est la ta reputation en carton
mais non, prends nous pour plus cons que nous sommes ...

 

Toute ressemblance avec des faits existants est pure coïncidence blablabla .....

 


va vite faire constater par huissier qu'ici ton magasin on le considère comme fut mondial discount ( je te fais pas un dessin ...) et n'oublie pas de dire qu'HFR appartient a ton concurrent LDLC et que cette campagne nuisible de désinformation est surement due au fait que dans la grande theorie du complot tu restes une victime de tes concutrrents, tu sais ceux qui existent depuis plusieurs années sans jamais avoir eu le dizieme de tes soucis dans ta petite année d'existence societale....

 



Message édité par KuNkS le 01-12-2008 à 20:09:18

---------------
emplacement a vendre
n°13105856
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 01-12-2008 à 19:59:00  profilanswer
 

enfin pour finir vu qu'avec mondialdiscount vous devez bien rire avec tout ce que vous nous avez baisé comme thune, pense a leur rappeler que j'attends encore mon frigo


---------------
emplacement a vendre
n°13107570
theboss347​5

Transactions (350)
Posté le 02-12-2008 à 02:45:34  profilanswer
 

arf kunks, tu m'avais pas dit que MD t'avais entroufigné l'oignon avec un frigo :/
à un de ces quatre poulet :)

n°13109025
papycod_on​e

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 12:10:49  profilanswer
 

Moi je ne sais pas s'il y a un lien entre vous, ce qui est clair c'est que vous déployez les memes méthodes d'intimidation que MD ?!
Sachez que bon nombre d'entre nous ont aussi très envie de prendre des "mesures appropriées" a l'égard de la constellation d'escrocs ayant rodé dans le giron de MD, ....un peu nerveux, normal, non ?????
Euh, dans vos réunion de potes, si vous pouvez voir, moi j'attends un four à 500 Euros depuis 1 an.

n°13111465
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 02-12-2008 à 18:30:30  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

arf kunks, tu m'avais pas dit que MD t'avais entroufigné l'oignon avec un frigo :/
à un de ces quatre poulet :)


ben oui, ils etaient 'les moinshcers' et a acheter un prix forcement, je comprends mieux que je n'ai jamais été livré et d'autant plus pourquoi les concurrents ne pouvaient m'obtenir un prix aussi avantageux.
maintenant je comprends : c'est facile, il suffit de pas livrer la marchandise . [:minusplus]  
 
j'ai presque envie de lancer le site le 'mondial des prix.com' ou 'magicien discount.com'  [:kunks]


---------------
emplacement a vendre
n°13114145
lmurien

Transactions (6)
Posté le 03-12-2008 à 03:28:58  profilanswer
 

perenoëldudiscount.com çaÿ bien nan :??: :d


---------------
^^FEED^^
n°13127503
Kastor94
Capitaliste
Transactions (1)
Posté le 05-12-2008 à 00:27:35  profilanswer
 

Y'a des fois, rien qu'au nom t'es sensé te méfier....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur Microchoix...avis ecran ACER AL2216W
[avis/est]gps tomtomone contre ipaq+recept tomtom bt+tomtom nav 3+wfi[AVIS] Vente de ma clé TNT
[AVIS] Config à base de Core 2 Duo et 8800GTX[avis/esti] dell d600 latitude
[Avis,estimations] Vieille config...[Avis] message inquietant du suivi de LAPOSTE
Avis aux modos :)[Avis] Lot Informatique de 50 PC
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR