|
Auteur | Sujet : [Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com) |
---|
yoann35510 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yoann35510 le 24-09-2008 à 23:42:13 |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 23:38:48 |
energiez Transactions (10) | Pour paypal, faut lire les petite ligne, ca marche que sur certain marchand !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
yoann35510 Transactions (0) | Je trouve pas leur frais super important si tu respecte le contrat par rapport à un systeme d'analyse de commande de leur concurents.
Message cité 1 fois Message édité par yoann35510 le 25-09-2008 à 00:11:13 |
energiez Transactions (10) |
yoann35510 Transactions (0) | Juste pour infos Mondial discount à un VAD avec la caisse d'epargne donc il y a un moyen pour les acheteurs de récupéré leur argent si l'achat date de moin de 3 mois. |
yoann35510 Transactions (0) |
|
naborabanne Transactions (31) |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
marc63780 Transactions (0) | Après avoir lu quelques pages, je dois dire que ça fait peur. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-10-2008 à 23:30:05 ca n a rien a voir mais....il y a un topic auvergnat sur le forum |
BenoitMartin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 13:12:53 |
johntatan Transactions (0) | quelqu'un a t'il des nouvelles
|
pmody Transactions (0) | J'sais pas si ils sont copains
|
BenoitMartin Transactions (0) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Ya KéKun Ki près m'tra dure sa an Frencé ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) |
--------------- ------------------------------------------ |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | C'est un nouveau, il l'a pas fait exprès ........... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
alwal www.alaudition.comTransactions (0) | j'attends la livraison de mon frigo américain ce matin de chez le magicien des prix (par DHL)
|
hio31 Transactions (0) | Bjr Message édité par hio31 le 31-10-2008 à 14:58:47 |
alwal www.alaudition.comTransactions (0) | Merci pour le lien
Message édité par alwal le 05-11-2008 à 09:13:39 |
hio31 Transactions (0) | Bjr alwal
|
alwal www.alaudition.comTransactions (0) | Bjr hio31
|
julolagum New indentity !!Transactions (25) | il y a un association de consommateur qui c'est créer si vos voulez les joindre ! |
hio31 Transactions (0) | Bjr alwal
|
bafffffffff Transactions (0) | bonjour tout le monde juste pour savoir ou en est notre histoire avec MD |
pistolero78 Transactions (0) | Pour ma part : aucune nouvelle.
|
maalichf Transactions (0) | bonjour a tous,
|
energiez Transactions (10) | MD est liquidé je crois. Inutile d'attendre un remboursement ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Mustapha75 Transactions (0) | Salut tout le monde.
Message édité par Mustapha75 le 27-11-2008 à 00:35:11 |
mrdodge11 Transactions (0) | Bonjour à tous
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | A condition que Mariefb ne soit pas un nième multi... voilà de bonnes nouvelles. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
LeMagiciendesPrix Transactions (0) | Bonjour,
|
energiez Transactions (10) | comme expliquer toute ces plaintes alors ?
KuNkS _________Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par KuNkS le 01-12-2008 à 19:52:11 --------------- emplacement a vendre |
Toute ressemblance avec des faits existants est pure coïncidence blablabla .....
Message édité par KuNkS le 01-12-2008 à 20:09:18 --------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________Transactions (4) | enfin pour finir vu qu'avec mondialdiscount vous devez bien rire avec tout ce que vous nous avez baisé comme thune, pense a leur rappeler que j'attends encore mon frigo
--------------- emplacement a vendre |
theboss3475 Transactions (350) | arf kunks, tu m'avais pas dit que MD t'avais entroufigné l'oignon avec un frigo
|
papycod_one Transactions (0) | Moi je ne sais pas s'il y a un lien entre vous, ce qui est clair c'est que vous déployez les memes méthodes d'intimidation que MD ?!
|
--------------- emplacement a vendre |
lmurien Transactions (6) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (1) | Y'a des fois, rien qu'au nom t'es sensé te méfier.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur Microchoix... | avis ecran ACER AL2216W |
[avis/est]gps tomtomone contre ipaq+recept tomtom bt+tomtom nav 3+wfi | [AVIS] Vente de ma clé TNT |
[AVIS] Config à base de Core 2 Duo et 8800GTX | [avis/esti] dell d600 latitude |
[Avis,estimations] Vieille config... | [Avis] message inquietant du suivi de LAPOSTE |
Avis aux modos :) | [Avis] Lot Informatique de 50 PC |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com) |