Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)

n°8537109
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 02-01-2007 à 17:35:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
trop bon ce site on dirai.. :D

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 17:35:24  profilanswer
 

n°8537113
christelle​etxav

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 17:36:22  profilanswer
 

Dernier mail en date du 01/01/2007 et oui il bosse le 1er janvier chez eux
je vais soit disant etre livrer le 04/01/2007.
Or un mail de la semaine derniere me disait que j'allais etre livrer le 03/01/2007
Donc je proteste est la grande surprise on me confirme quasi en temps reels que je vais etre livrer le 03/01/2007
Au fait, si vous voulez les contacter essayer le lundi soir vers 19 heures generalement sa reponds
Je vous donnerai de mes nouvelles demain si le petit camion jaune arrive avant 12 h sinon demain soir j'irai porter plainte

n°8537988
guezel

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 19:55:25  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Bon rien toujours rien pour moi de la part de MD... pas de colis et pas de remboursement !
Je viens de transformer sur Paypal le litige en réclamation...
Affaire à suivre

n°8539441
gerant1

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 23:55:02  profilanswer
 

Cher clients, chères clientes,
 
Le site mondialdiscount.com est heureux de vous informer de l’ouverture d’un magasin point de retrait  à Marseille  le 15 janvier 2006
Vous pourrez retirer vos achats directement au point retrait, et ainsi économiser du temps.
Pour répondre a vos suggestions nous avons mis en place un service client plus modernisé avec une hotline qui sera gratuite et vous pourrez donc joindre nos conseillers à tout moment du lundi au samedi de 9h00 a 12h00 et de 14h00 a 18h00.
Grâce à votre confiance et notre détermination à  rendre les achats plus faciles sur le web
Nous avons recruté des conseillers techniques pour la hotline et les mails.
Un nouveau système de paiement sécurisé sera valide le 15 janvier 2006 en partenarial avec la poste.
Plus de 2500 produits seront disponible avant fin janvier 2007
Nous avons décidé de répondre aussi directement sur les forums pour l’avancement de vos commandes
Le suivie commande sera aussi moderniser pour pouvoir suivre l’évolution de vos commande.
Des mails vont être envoyé vendredi 5 janvier 2007 à tous nos clients pour leur permettre de poster des messages sur les forums et donner leur opinion sur leur achat sur mondialdiscount.com.
Par ce biais nous voulons réagir a certaines attaques rondement mener contre notre société pour déstabiliser les future clients.
Nous voulons remercier tout nos fidèles clients pour leur soutient et  pour leur confiance en nous
Bonne année 2006
Mondial discount
La direction
merci mod de laisser ce message

n°8539503
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 03-01-2007 à 00:10:42  profilanswer
 

c'est tres pro le post d'un gérant qui sait à peine écrire.........


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8539531
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 03-01-2007 à 00:15:51  profilanswer
 

Recrute conseillers de vente pour l'ouverture de notre point retrait de Marseille.
 
Casques et gilets pareballes fournis, .
Envoyez vos CV avec groupe sanguin.
 


---------------
Place your smart quote here.
n°8539589
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (82)
Posté le 03-01-2007 à 00:31:18  profilanswer
 

gerant1 a écrit :

Cher clients, chères clientes,
 
Le site mondialdiscount.com est heureux de vous informer de l’ouverture d’un magasin point de retrait  à Marseille  le 15 janvier 2006
Vous pourrez retirer vos achats directement au point retrait, et ainsi économiser du temps.
Pour répondre a vos suggestions nous avons mis en place un service client plus modernisé avec une hotline qui sera gratuite et vous pourrez donc joindre nos conseillers à tout moment du lundi au samedi de 9h00 a 12h00 et de 14h00 a 18h00.
Grâce à votre confiance et notre détermination à  rendre les achats plus faciles sur le web
Nous avons recruté des conseillers techniques pour la hotline et les mails.
Un nouveau système de paiement sécurisé sera valide le 15 janvier 2006 en partenarial avec la poste.
Plus de 2500 produits seront disponible avant fin janvier 2007
Nous avons décidé de répondre aussi directement sur les forums pour l’avancement de vos commandes
Le suivie commande sera aussi moderniser pour pouvoir suivre l’évolution de vos commande.
Des mails vont être envoyé vendredi 5 janvier 2007 à tous nos clients pour leur permettre de poster des messages sur les forums et donner leur opinion sur leur achat sur mondialdiscount.com.
Par ce biais nous voulons réagir a certaines attaques rondement mener contre notre société pour déstabiliser les future clients.
Nous voulons remercier tout nos fidèles clients pour leur soutient et  pour leur confiance en nous
Bonne année 2006
Mondial discount
La direction
merci mod de laisser ce message


 
C'est des champions... Si vous étes pas les seuls à vous étes fait arnaquer, ça va pleuvoir de plaintes.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°8540094
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (51)
Posté le 03-01-2007 à 09:04:48  profilanswer
 

gerant1 a écrit :

.../...

 

Mondial discount
La direction

 


 

OMG :ouch:

 


ça poutre ce genre de réponse non relue....

 

Encore un stagiaire payé une misère pour répondre sur les forums (cf. LDLC qui l'avait pratiquer il y a 2 ans...)

 

Quoi qu'il en soit, même si c'est  bourrer de fautes et que le "gérant" a un an de retard (comme les commandes :D), il a prit la peine de venir poster ici. :jap:

 


Verrons nous des réponses personalisées aux différents forumeurs lésés ? (toujours cf. LDLC il y a 2 ans avant leur changement d'entrepôt....)

 


Iba.


Message édité par ibagni_fr le 03-01-2007 à 09:05:14

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°8540168
christelle​etxav

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 09:29:59  profilanswer
 

Re bonjour,  
 
POur moi normalement livraison ce matin.
Je regarde sur le site mondial discount est la grande surprise me voici avec un numero de suivi et un numero de telephone a appeller pour suivre mon colis.
Donc j'appelle, tres impatient de recevoir mon colis est surtout de savoir si ce numero de suivi est correct.
Le service suivi de DHL me renseigne, ils ont bien mon colis mais malheureusement je ne l'aurai que demain soit 04/12/2007 avant 12 h  
Donc apparement tous s'arrange, mais j'ai quand meme perdu une nouvelle journée de conge
A demain
 

n°8543359
pepe251

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 17:39:38  profilanswer
 

Bonjour
Vous dites :
"Nous avons décidé de répondre aussi directement sur les forums pour l’avancement de vos commandes"
 
J'en profite. Qu'en est-il de la cde L02698cRHMfc du 12/12/2006? (déjà payée malheureusement).
 

gerant1 a écrit :

Cher clients, chères clientes,
 
Le site mondialdiscount.com est heureux de vous informer de l’ouverture d’un magasin point de retrait  à Marseille  le 15 janvier 2006
Vous pourrez retirer vos achats directement au point retrait, et ainsi économiser du temps.
Pour répondre a vos suggestions nous avons mis en place un service client plus modernisé avec une hotline qui sera gratuite et vous pourrez donc joindre nos conseillers à tout moment du lundi au samedi de 9h00 a 12h00 et de 14h00 a 18h00.
Grâce à votre confiance et notre détermination à  rendre les achats plus faciles sur le web
Nous avons recruté des conseillers techniques pour la hotline et les mails.
Un nouveau système de paiement sécurisé sera valide le 15 janvier 2006 en partenarial avec la poste.
Plus de 2500 produits seront disponible avant fin janvier 2007
Nous avons décidé de répondre aussi directement sur les forums pour l’avancement de vos commandes
Le suivie commande sera aussi moderniser pour pouvoir suivre l’évolution de vos commande.
Des mails vont être envoyé vendredi 5 janvier 2007 à tous nos clients pour leur permettre de poster des messages sur les forums et donner leur opinion sur leur achat sur mondialdiscount.com.
Par ce biais nous voulons réagir a certaines attaques rondement mener contre notre société pour déstabiliser les future clients.
Nous voulons remercier tout nos fidèles clients pour leur soutient et  pour leur confiance en nous
Bonne année 2006
Mondial discount
La direction
merci mod de laisser ce message


mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 17:39:38  profilanswer
 

n°8546987
JFL50

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 10:25:08  profilanswer
 

Bonjour,
nouveau sur ce forum je me permets d'apporter ma petite contribution quant au site Mondialdiscount.
Séduit par leurs tarifs, ainsi que le bas cout de la garantie à 5 ans j'ai commandé le 08/12/2006 une table à induction TI 8761 Bon de commande L026980aocgv en stock livrable sous 5 jours.
Patient apres une semaine d'attente je téléphone le 14/12/2006 : la commande part ce soir.
le 19/12/2006 rien, nouveau coup de téléphone elle part ce soir.
le 21/12/2006 la navette n'est pas passée elle part ce soir; par miracle 5 minutes apres mon appel un peu rageur, sur le site apparait sur le bon de commande commande expediée masi sans référence au transporteur, un peu d'espoir à l'horizon!
le 27/12/2006 toujours rien nouvel appel la commande part demain soir, et oui ce jour il n'y a pas de navette!!!
le 28/12/2006 au soir j'appelle pour confirmation du départ, oui c'est parti je l'aurai mardi 02/01/07. Mais toujours pas de référence à un quelconque transporteur sur le suivi de commande.
Mercredi 03/01/07 toujours rien, je rappelle elle part ce soir...
Ce matin toujours aucune référence de transporteur, impossible de les joindre...
Moralité j'ouvre ce jour un dossier de litige sur PAYPAL plus lettre à la Direction de la repression des fraudes  plus plainte aupres dui procureur de Paris et de Marseille puisque apparemment ils doivent ouvrir un site à Marseille.
Je vous tiens au courant.
JF LOSIER

n°8547184
christelle​etxav

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 11:02:18  profilanswer
 

Bonjour, contrairement a vous tous moi aussi j'avais commande mon ecran plasma sur mondial discount, et comme vous j'ai ete seduit par les prix pratiques
Je le commande avant avoir regarde sur le forums ce que les gens pense de mondial discount
Bref commande le 22/12/2006
on me confireme la livraison pour fin de semaine 52 soit le 29/12/2007
Donc je posse conge pour receptionner mon ecran, et la rien.
Je recois un mail me disant que je vais le recevoir le 03/01/2007.
Je reprends donc une journée de conge est la encore une fois rien, du moin si j'ai un numero de suivi et un numero d'appels pour DHL.
J'appelle est la la dame tres gentille me confirme que je davais bien etre livre le 03/01/2007, mais ils ont eu des souci au depart de marseille.
Elle me confirme que pour le 04/01/2007 avant 12 h je serai livrer
Donc encore une journée de conge
Ce matin j'appelle DHL es mon colis es bien en route vers ma maison
Le livreur me l'a deposer a 10h15  donc moi je suis satisfait du prix, du produit, mais pas des service de mondial discount.
Je pense que il serait judicieux de leurs part d'etre plus transparent en ce qui concerne les delais et d'informer ses clients au mieux
Longue vie a ce forum et pour ce qui sont en attente de colis prenez votre mal en patiente
cordialement

n°8547537
jlc7

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 11:49:19  profilanswer
 

Je suis enfin remboursé grâce à Paypal, sans ce mode de paiement je crois que j’attendrai encore longtemps mon argent. En effet ma lettre recommandée ma été retournée, la domiciliation de eccommerce (mondialdiscount) étant fausse. Toujours aucune réponses à mes mails y compris celui confirmant le numéro de commande. La mauvaise foi et la malhonnêteté de ce site me semblent sans limites. Résultat: prés de 3000€ bloqués 6semaines, de nombreuses heures perdues en relances et la pertes d’environ 40€ de frais annexes

n°8553589
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 05-01-2007 à 07:29:59  profilanswer
 

on envoie pas 3000 EUR dans la nature sans verifier si le vendeur est fiable :o

n°8562655
julesdakar
Eyes
Transactions (29)
Posté le 06-01-2007 à 14:25:49  profilanswer
 

heureusement que je viens de connaitre ce site
 
dommage pour les beta testeur je vous souhaite a tous un dedommagement

n°8565460
JFL50

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 21:02:25  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'etre totalement remboursé via Paypal, donc ce site n'est peut etre pas foncierement malhonnete mais probablement non compétent, il est dommage d'avoir eu à subir autant de mensonges successifs. il serait plus simple de dire nous ne l'avons pas en stock vous l'aurez dans un mois ou on vous rembourse...

n°8583896
christelle​etxav

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 18:19:40  profilanswer
 

Re bonjour,  
je reviens vers ce forum pour vous dires simplement que moi je viens de commander pour mon beau frere un second ecran plasma LG42PC1D.
Normalement pas de souci reception jeudi matin
Mon beau frere est tres impatient
A bientot

n°8590848
christelle​etxav

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:14:37  profilanswer
 

derniere nouvelle
Le colis est bien envoye donc reception demain ou apres demain, je suis rentrée trop tard pour appeler dhl
Moi personnelemnt je recommande mondial discount et mon beau frere aussi recommande.
Je pense que tous cela etais du a des erreurs de jeunesse

n°8590870
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (15)
Posté le 10-01-2007 à 18:18:05  profilanswer
 

christelle etxav > 8 post et ceci juste pour parler de mondial discount et leur dire qu'ils sont bien et tout au final ... c'est pas un peu ENORME??  
 
:ange:
 
edit1 : meme remarque pour JFL50 > 2 post ...
 
edit2 : jlc7 > 3 post ... toi tu sers a dire hooo il y a une embrouille je ne suis pas content pour que deux autres personnes le soit?
 
c'est bizard, hfr est soit une paroisse ou lorsque l'on prie nos probleme finisse par se resoudre, soit une belle vitrine pour faire de la pub
 
 
 
edit 3:  en fait j'ai tout relu et regarder le nombre de toutes les personnes pouvant être louche (soit en lançant le débat, soit en apportant une pseudo-preuve que MD c'est pas bien mais qu'il rembourse au final via Paypal -> nouvelle forme d'escroquerie que de passer via paypal ...) toute les personne "suspect" ont moins de 5 posts ... bienvenue dans LE topic qui essaie de vous escroquer ;)
 
 :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par kiusuke le 10-01-2007 à 18:26:37

---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°8590994
loic_02800
Dehors les boulets :o
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:33:53  profilanswer
 

kiusuke a écrit :

christelle etxav > 8 post et ceci juste pour parler de mondial discount et leur dire qu'ils sont bien et tout au final ... c'est pas un peu ENORME??  
 
:ange:
 
edit1 : meme remarque pour JFL50 > 2 post ...
 
edit2 : jlc7 > 3 post ... toi tu sers a dire hooo il y a une embrouille je ne suis pas content pour que deux autres personnes le soit?
 
c'est bizard, hfr est soit une paroisse ou lorsque l'on prie nos probleme finisse par se resoudre, soit une belle vitrine pour faire de la pub
 
 
 
edit 3:  en fait j'ai tout relu et regarder le nombre de toutes les personnes pouvant être louche (soit en lançant le débat, soit en apportant une pseudo-preuve que MD c'est pas bien mais qu'il rembourse au final via Paypal -> nouvelle forme d'escroquerie que de passer via paypal ...) toute les personne "suspect" ont moins de 5 posts ... bienvenue dans LE topic qui essaie de vous escroquer ;)
 
 :lol:


 
 
+1000
ca sent le fenec tout ca :o
Pis quand un site n'assure pas, on ne dit pas a la fin "ouais finalement c'etait bien..."  
limite si a les entendre ils sont prets a recommener :lol:

n°8591131
dragonor1

Transactions (10)
Posté le 10-01-2007 à 18:52:15  profilanswer
 

abusé , y'a pas moyen de démandé à paypal d'interdire MD ? ou toute virement vers MD ?
sais pas mais c'est louche ce petit site à la c**  :D
 
moi je dit pour les gens qui ont était malheuresement anarqué  , une descente sur marseille :whistle:

n°8591714
guezel

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 20:07:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Rien de neuf pour moi. J'ai téléphoné à MD aujourd'hui pour savoir à quelle date je pouvais "espérer" mon remboursement. Réponse : Vous allez recevoir un e.mail de notre responsable aujourd'hui... Toujours rien dans ma boîte à cette heure !!!
Faut-il porter plainte ?

n°8592056
dragonor1

Transactions (10)
Posté le 10-01-2007 à 20:50:10  profilanswer
 

va y sans hésité , rien qu'à voir le premier post du mec ;)

n°8594120
watchinpar​is

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 08:30:16  profilanswer
 

kiusuke a écrit :

christelle etxav > 8 post et ceci juste pour parler de mondial discount et leur dire qu'ils sont bien et tout au final ... c'est pas un peu ENORME??  
 
:ange:
 
edit1 : meme remarque pour JFL50 > 2 post ...
 
edit2 : jlc7 > 3 post ... toi tu sers a dire hooo il y a une embrouille je ne suis pas content pour que deux autres personnes le soit?
 
c'est bizard, hfr est soit une paroisse ou lorsque l'on prie nos probleme finisse par se resoudre, soit une belle vitrine pour faire de la pub
 
 
 
edit 3:  en fait j'ai tout relu et regarder le nombre de toutes les personnes pouvant être louche (soit en lançant le débat, soit en apportant une pseudo-preuve que MD c'est pas bien mais qu'il rembourse au final via Paypal -> nouvelle forme d'escroquerie que de passer via paypal ...) toute les personne "suspect" ont moins de 5 posts ... bienvenue dans LE topic qui essaie de vous escroquer ;)
 
 :lol:


 
Moi j'ai commandé chez eux le 15 novembre et j'ai aussi été remboursé par paypal... mais contrairement à d'autres je ne recomandrai ce site à personne et surtout pas à mon beau frère  :lol: 1 mois de mails, de menaces, de coup de tel dans le vide... et finalement un remboursement venu de nul part sans explication... près de 100 euros de perdu (conversion de change paypal...), finalment j'ai commandé ailleur mon écran il a été livré en 8 jours... des sites sérieux existent et pour le meme prix ! alors pourquoi prendre des risques !

n°8594162
guillotier​e69
paypal mode on
Transactions (11)
Posté le 11-01-2007 à 08:48:10  profilanswer
 

je vous conseil de vous regrouper et de faire une plainte une enquete sera ouverte et les responsable mis en prison pour abus de confiances et interdiction d'éxercer pendant 3 ans avec obligation de remboursement des victimes !
 
faite circuler sur le net la presence du poste pour réunir toutes les victimes !!!

n°8594508
loic_02800
Dehors les boulets :o
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 10:07:19  profilanswer
 

Des retards sont tjs excusables, mais quand ca derive comme c'est en train de le faire , c'est plainte directe

n°8595568
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 11-01-2007 à 13:36:09  profilanswer
 

En tout cas ils sont gentils, ils laissent leurs portables :D

Citation :

Vous pouvez contacter le service clients : 6 jours sur 7 ( du lundi au samedi inclus) au N° de tél :0606991936 par mail à CONTACT@MONDIALDISCOUNT.COM (réponse dans l' heure)


n°8595621
nimoi62

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 13:45:26  profilanswer
 

J'ai acheté hier un écran lcd 81cm car j'ai trouvé le prix imbattable à 469€ TTC avec un home cinema à 159€ . Pour l'instant ma commande à été validée et la mention "en cours de préparation" apparaît dans le suivi de ma commande. Suite à la lecture de ce topic je me dis que j'ai bien fait de payer via Paypal ! Apparemment personne de sérieux n'a fait d'éloges de ce site, que des nouveaux utilisateurs du forum ! Je vous propose donc de vous faire partager mon expérience de ce site sur ce forum car peut-être que le début d'année leur aura fait prendre de bonnes résolutions...  
 
Pour info j'avais une boutique sur Internet auparavant dont j'étais le gérant et je peux vous dire que c'est très simple de réaliser ce type d'arnaque, on créé un site on fait un copier-coller des conditions générales de ventes d'un autre site, on intégre des produits qu'on ne possède pas à des prix concurrentiels, on fait mirroiter une livraison et résultat: un compte en banque qui grossit malgrè quelques personnes remboursées au compte-goutte.
Même si pour ma part j'ai dû fermé pour des raisons de santé je n'ai JAMAIS trompé ma clientèle ! Même dans ma période d'hospitalisation chaque client était traité comme un ami et lorsque celui-ci devait subir un léger retard (jamais plus de 3 jours que le délai annoncé) celui-ci était prévenu par téléphone et recevait un dédommagemment matériel pour le préjudice.
 
A mon avis mondial discount va très prochainement recevoir la visite de la répression des fraudes si ils continuent comme cela car c'est ambitieux de vouloir ouvrir un magasin avec de telles pratiques ! Un conseil si "CINDY" lit ces quelques lignes: Un client satisfait peut en ramener jusqu'à 10 autres mais un client trompé peut en faire perdre 100...  
 
Sur ce j'éspère tout de même être livré et je ne manquerais pas de vous tenir informés de l'évolution de ma commande !
 

n°8595632
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 11-01-2007 à 13:47:25  profilanswer
 

Mouais, faut faire gaffe au prix quand même, c'est comme le 8800 sirocco à 449€ :lol:

n°8595745
nimoi62

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 14:04:42  profilanswer
 

Encore moi... Suite à la lecture de leurs conditions générales de ventes je peux vous dire que la répression des fraudes va se régaler !  
 
Exemple:
 
article 3:
 

Citation :

Attention, en période de forte demande (Noël), les stocks sont donnés à titre indicatif et ne peuvent donc être garantis."
En cas de rupture de stock de nos fournisseurs, votre commande sera prise en compte et vous serez livré dès disponibilité. Celle-ci étant indépendante de notre volonté, nous vous remercions de votre patience. Si d'aventure, vous ne pouvez plus attendre, vous pourrez alors décider de modifier ou d'annuler votre commande.


 
 là c'est très fort et cela se passe de commentaire ! En plus les conditions de remboursement ne sont pas stipulées !
 
 
 

Citation :

article 8: "A défaut, le Tribunal de Commerce de VILLE est seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement acceptés."


 
Cette mention est totalement illégale dans la mesure où le plaignant est un particulier donc si vous souhaitez porter plainte faites-le depuis votre ville.
 
 

Citation :

Apres confirmation de commande, mondialdiscount.com s'engage a livrer a son
transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un
délai maximum de 30 jours ouvrées


 
Mondial Discount fait une très grosse erreure avec leur logo livraison en 48h rien que ça pourrait les mettre deriière les barreaux.
 

Citation :

Le présent contrat est soumis au droit français. e.c.commerce


 
Celà confirme bien qu'ils ont fait un copier-coller de leurs conditons générales de ventes en oubliant même parfois de remplacer e.c.commerce par Mondial Discount, alors là je dis chapeau !
 
Je vous propose de porter plainte pour vous avec constitution de partie civile étant donné que j'ai de bonnes relations (de toute facon cela m'étonnerait fort qu'ils me livrent avant samedi car selon leur site je devrais être livré 2 jours après la confirmation de commande). Pour cela merci de me contacter par message privé en indiquant le détail de votre situation vous opposant à Mondial Discount. Je ferais le nécessaire dès la semaine prochaine si je n'ai rien reçu d'içi là.
 

n°8595766
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 11-01-2007 à 14:08:07  profilanswer
 

ET que pense tu du prix, que j'ai cité plus haut ? sont-ils obligés de vendre au prix affiché ?
 
PAr contre j'ai vérifié, et mondial discount est bien eccommerce ;)

n°8595837
nimoi62

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 14:22:55  profilanswer
 

Citation :

ET que pense tu du prix, que j'ai cité plus haut ? sont-ils obligés de vendre au prix affiché ?
 
PAr contre j'ai vérifié, et mondial discount est bien eccommerce ;)


 
Pour le prix ils sont obligés de le respecter et s'ils indiquent "disponible" pour le produit cette information à une valeur légale donc ils seront obligé si tu portes plainte de te fournir le produit au prix affiché. Par contre tu dis avoir vérifié "mondial discount est bien eccommerce" c'est marqué dans leur extrait kbis ? Sinon cela n'à rien à faire dans leurs CGV (conditions générales de vente)
 
Pour ma part j'ai prix plusieurs captures d'écran lors de ma commande je ne sais pas si c'est l'instinct qui m'a guidé mais cela va être très utile si je ne suis pas livré car dans le genre REQUIN ya pas plus mordant que moi si je porte plainte :p
 
Aussi je suis en train de rassembler un maximum d'information les concernant ainsi que des avis de consommateurs (rien qu'en 2 heures j'en ai rassemblé plus de 50 négatifs !). Alors Mondial Discount si lundi je ne suis pas livré vous allez vous mordre les couilles !  :lol:

n°8595856
watchinpar​is

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 14:27:00  profilanswer
 

Oui mondialdiscount c'est EC commerce, la dessus pas de pb... en revanche pour tous ceux qui envoient des courriers à Paris vous perdez votre temps... vos recommandés reviendront  "NPAI" l'adresse indiqué est fausse... et ça pas besoin de lire les conditions générales pour savoir que d'indiquer l'adresse d'un siège faux c'est très grave...

n°8595882
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 11-01-2007 à 14:33:10  profilanswer
 

ils ne sont pas sur marseille maintenant ???

n°8595922
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 11-01-2007 à 14:43:39  profilanswer
 

bizarre, car sur l'extrait de Kbis, c'est indiqué paris 15eme (si je me souviens bien) Dans ce cas là, ils sont en tort, s'il n'ont pas fait le changement aupres du tribunal de commerce

 

Et sur le site, c'est marqué, disponibilité du produit = 20 jours :D


Message édité par Speedball2 le 11-01-2007 à 14:44:10
n°8595969
nimoi62

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 14:53:48  profilanswer
 

Je prends les paris:
 

Citation :

Vais-je être livré avant lundi ??? Etant donné que mes produits sont en stock (captures d'écran à l'appui) et que la livraison se fait en 48h (vu les animations mises en avant sur le site qui ont une valeur légale)


 
Pour ma part je vote NON ! Mais vaudrait mieux pour eux que je le sois ! Car sinon lundi après-midi direction poste de police pour voir quelques amis :)

Message cité 2 fois
Message édité par nimoi62 le 11-01-2007 à 14:55:02
n°8596266
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 11-01-2007 à 15:56:06  profilanswer
 

nimoi62: et pour le tarif que je t'es cité au dessus, vu que la dispo c'est 20 jours, est-ce bon ou pas ?

n°8596888
christelle​etxav

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 17:21:51  profilanswer
 

Comme des gens comme vous doute de MD, moi meme j'ai douté de ce site, je peut vous donner mon adresse mail perso et je vous enverrai par la meme les factures et meme un copi de bon de livraison.
Autre chose, moi j'habite dunkerque dans le nord pour ce qui ne connaisse pas je suis a 1300 km de marseille.
Je ne suis pas la pour casser du bois sur le dos de md mais simplement pour raconter mon histoire et celle de mon beau frere, qui lui meme est tres content d'avoir recu son ecran aujourd'hui comme promis par md.
Cordialement

n°8596998
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (15)
Posté le 11-01-2007 à 17:31:42  profilanswer
 

nimoi62 a écrit :

Apparemment personne de sérieux n'a fait d'éloges de ce site, que des nouveaux utilisateurs du forum ! Je vous propose donc de vous faire partager mon expérience de ce site sur ce forum car peut-être que le début d'année leur aura fait prendre de bonnes résolutions...  
 
Pour info j'avais une boutique sur Internet auparavant dont j'étais le gérant


 
je signale que t'en fais parti :/


---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°8597324
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-01-2007 à 18:10:48  answer
 

nimoi62 a écrit :

blabla²²²²²²


http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7363_1.htm au vue de tes antécédents ici, permets moi de douter de la véracité de tes allegations envers ce site en boaaaaa

n°8597370
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (15)
Posté le 11-01-2007 à 18:15:27  profilanswer
 

christelleetxav a écrit :

Comme des gens comme vous doute de MD, moi meme j'ai douté de ce site, je peut vous donner mon adresse mail perso et je vous enverrai par la meme les factures et meme un copi de bon de livraison.
Autre chose, moi j'habite dunkerque dans le nord pour ce qui ne connaisse pas je suis a 1300 km de marseille.
Je ne suis pas la pour casser du bois sur le dos de md mais simplement pour raconter mon histoire et celle de mon beau frere, qui lui meme est tres content d'avoir recu son ecran aujourd'hui comme promis par md.
Cordialement


 
toi t'es encore moins credible a mes yeux :/
 


---------------
mon feedback , topic achat/vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur Microchoix...avis ecran ACER AL2216W
[avis/est]gps tomtomone contre ipaq+recept tomtom bt+tomtom nav 3+wfi[AVIS] Vente de ma clé TNT
[AVIS] Config à base de Core 2 Duo et 8800GTX[avis/esti] dell d600 latitude
[Avis,estimations] Vieille config...[Avis] message inquietant du suivi de LAPOSTE
Avis aux modos :)[Avis] Lot Informatique de 50 PC
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR