Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)

n°11618381
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 02-04-2008 à 20:20:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

mais c'est d'une certaine façon un "bon point" de voir ce genre de coincidence

+1 des erreurs aussi grossières, c'est plutôt rassurant...

Un peu foireuse la réponse. Genre "on s'est fait gauler à cause de lui, on va dire qu'on l'a viré et ça passera". Le gars il est même pas énervé d'être traité d'arnaqueur, moi à sa place j'aurai les nerfs, mais bon...

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 20:20:02  profilanswer

n°11619631
cartemere

Transactions (13)
Posté le 02-04-2008 à 22:55:55  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Citation :

mais c'est d'une certaine façon un "bon point" de voir ce genre de coincidence

+1 des erreurs aussi grossières, c'est plutôt rassurant...

Un peu foireuse la réponse. Genre "on s'est fait gauler à cause de lui, on va dire qu'on l'a viré et ça passera". Le gars il est même pas énervé d'être traité d'arnaqueur, moi à sa place j'aurai les nerfs, mais bon...

il me semble avoir lu que plusieurs des gérants de lemagiciendesprix.com étaient impliqués dans diverses affaires d'arnaques à grande échelle via des magasins de vente en ligne... donc à mon avis les autres wistitis restent bien accroché à l'arbre en essayant de ramasser le maximum de billets ;)

n°11620441
claudeFH

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 01:48:31  profilanswer

Les wistitis auront des comptes à rendre....

---------------
Soutenez l'action d'Arnaque And Co - -  rejoignez ses adhérents - http://arnaque-and-co.eu/Adherer-a-Arnaque-and-Co
n°11620998
cartemere

Transactions (13)
Posté le 03-04-2008 à 09:32:19  profilanswer

claudeFH a écrit :

Les wistitis auront des comptes à rendre....

on tarde à abattre l'arbre, mais quand ça arrivera, ça va faire mal...

n°11623705
CORNICHOU

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 17:18:32  profilanswer

Je viens de m'apercevoir d'un débit frauduleux sur ma carte bancaire de plus de 500 euros (compagnie Aer Lingus). Evidemment, rien ne dit qu'il y a un lien avec l'affaire Mondial Discount. Cependant, rien n'interdit d'imaginer que les escrocs se servent actuellement de numéros obtenus lors de pseudo-ventes. On aurait alors affaire à un gang d'assez vaste envergure.
J'invite donc tous les lecteurs à bien vérifier leurs débits de cartes actuellement.  

n°11627025
couglas

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 00:12:54  profilanswer

cartemere a écrit :

:D

Et les autres noms de personnes impliquées dans des arnaques qui figurent, ils partent aussi ? il n'y aura plus de gérant alors ?

Et le numéro Siren ? Ils sont déclarés ?

Sil a 1 10zaine d'enfants et 30 "cousins" il seront tous gérant tour à tour!

n°11627032
couglas

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 00:14:18  profilanswer

cartemere a écrit :

malheureusement l'arbre à fait des fruits!

n°11627034
couglas

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 00:14:52  profilanswer

et le terreau est fertile

n°11627160
jacques194​7

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 00:57:08  profilanswer

cartemere a écrit :

:D

Et les autres noms de personnes impliquées dans des arnaques qui figurent, ils partent aussi ? il n'y aura plus de gérant alors ?

Et le numéro Siren ? Ils sont déclarés ?

Et dans les conditions de vente, vous avez remarqué le nom du gérant et son prénom.  
Juste un copier coller du magicien ...
Ca ne colle pas avec les infos sur infogreffe .

Est-ce legal de ne pas mettre le nom du gérant ?

n°11627720
Nick_MD

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 08:50:05  profilanswer

CORNICHOU a écrit :

Je viens de m'apercevoir d'un débit frauduleux sur ma carte bancaire de plus de 500 euros (compagnie Aer Lingus). Evidemment, rien ne dit qu'il y a un lien avec l'affaire Mondial Discount. Cependant, rien n'interdit d'imaginer que les escrocs se servent actuellement de numéros obtenus lors de pseudo-ventes. On aurait alors affaire à un gang d'assez vaste envergure.
J'invite donc tous les lecteurs à bien vérifier leurs débits de cartes actuellement.  

J'invite surtout tous ceux qui ont fait des achats sur MD par carte bleue à faire annuler cette carte bleue et à en demander une autre.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 08:50:05  profilanswer

n°11627932
cartemere

Transactions (13)
Posté le 04-04-2008 à 09:33:21  profilanswer

jacques1947 a écrit :

Et dans les conditions de vente, vous avez remarqué le nom du gérant et son prénom.  
Juste un copier coller du magicien ...
Ca ne colle pas avec les infos sur infogreffe .

Est-ce legal de ne pas mettre le nom du gérant ?

En tout cas légalement tu es OBLIGE de mettre ton numéro de référencement SIREN sur un site commercial... je ne sais pas ce qu'on risque à falsifer ces infos, ça pourrait être intéressant de se renseigner (si un procès peut déjà permettre de récupérer un peu d'argent :o )

n°11629500
energiez

Transactions (10)
Posté le 04-04-2008 à 13:36:05  profilanswer

CORNICHOU a écrit :

Avec les systèmes actuel de paiement des banques, normalement MD n'a pas accès aux numéro des CB.

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°11630624
baffffffff​f

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 16:15:38  profilanswer

cartemere a écrit :

malheureusement c'est loin d'etre sur...tu risques d'etre déçu du jugement.

mais bon, sait on jamais avec un peu de chance il va prendre chère  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par bafffffffff le 04-04-2008 à 16:16:48
n°11630682
cartemere

Transactions (13)
Posté le 04-04-2008 à 16:27:03  profilanswer

energiez a écrit :

Avec les systèmes actuel de paiement des banques, normalement MD n'a pas accès aux numéro des CB.

Pas sur de ça :o

Il me semble avoir lu dans un article qui traitait des multiples failles du système CB, que le commerçant devait valider la transaction et avait donc accès à la totalités des informations composant la transaction, qu'il pouvait réutiliser par la suite.
Ca avait d'ailleurs donné lieu à des dédoublements de débit sur le compte de certains clients d'une enseigne de supermarché (Intermarché de mémoire) quand le serveur du magasin avait planté et renvoyé les demandes de débit une seconde fois...

Attention : je ne dis pas que MD est impliqué là dedans, mais juste que le système n'est pas infaillible :o

n°11630742
CORNICHOU

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 16:36:09  profilanswer

energiez a écrit :

Certes, mais ça, c'est la théorie.
Je remarque quelque chose de curieux : lorsque je désire acheter sur le magicien des prix (c'était juste pour voir !), le paiement par carte via Cyberplus ne m'est pas proposé. On ne me propose que le paiement paypal. Je soupçonne donc au minimum un mouchard qui a déjà repéré sur mon ordi un cookie paypal . Mais peut-être que quelqu'un pourra m'en dire plus.
De toutes façons, mon numéro de CB a circulé sur le net toujours de manière "parfaitement sécurisé" et pourtant ...
Avec ces escrocs, on devient peut-être parano !

n°11630747
cartemere

Transactions (13)
Posté le 04-04-2008 à 16:36:39  profilanswer

bafffffffff a écrit :

malheureusement c'est loin d'etre sur...tu risques d'etre déçu du jugement.

mais bon, sait on jamais avec un peu de chance il va prendre chère  :sol:

Ben au fur et à mesure des informations, je deviens de plus en plus confiant. Je ne suis pas directement impliqué dans l'affaire (je ne suis pas "client" de MD), mais les informations qui tombent me font espérer que ça va finir par tapper

* tentative t'intimidation et de déstabilisation de la part du gérant sur le forum, qui fait preuve de mauvaise foi (adresse IP faisant foi)
* messages présents sur le site de MD
* mail reçu par les clients, sur cette fumeuse histoire de "conflit avec le transporteur", sorti comme ça du chapeau, avec en plus la demande expresse d'attendre 3 mois pour être remboursé (pour que les clients ne puissent plus avoir de recours passé ce délai)... on n'en entends d'ailleurs plus parler :o
* Gérant impliqué, avec d'autres gérants verreux, dans une nouvelle entreprise de vente par correspondance qui a l'air tout aussi peu sérieuse...

Bref, ça transpire la mauvaise foi du commerçant, qui a VOLONTAIREMENT et DELIBEREMENT axé son commerce vers le résultat que l'on connait aujourd'hui...
Et d'après la loi (si je me souviens bien de mes cours de droit :D), même pour une SARL, le gérant peut être personnellement impliqué si il y a eu acte de malveillance délibéré ayant conduit à la faillite de l'entreprise, ce qui devrait être possible (mais pas forcément facile) à prouver... et dans ce cas ça fait très très mal : notre prof nous avait cité des exemples concrêts de peines de prison (avec surcis) et de lourdes amendes pour des petites dérives (quelques dizaines de milliers d'euros), donc pour 500 000€ étalés sur 1 an, j'ose même pas imaginer pendant combien de centaines d'années notre cher Mendy va devoir faire les 3x8 pour rembourser tout ça :o

[EDIT] spéciale dédicace à M. Mendy si tu nous lis : il parait que le marché des "dons" d'organe est très florissant, au cas où :D

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 04-04-2008 à 16:42:05
n°11630925
energiez

Transactions (10)
Posté le 04-04-2008 à 17:12:29  profilanswer

cartemere a écrit :

Pas sur de ça :o

Il me semble avoir lu dans un article qui traitait des multiples failles du système CB, que le commerçant devait valider la transaction et avait donc accès à la totalités des informations composant la transaction, qu'il pouvait réutiliser par la suite.
Ca avait d'ailleurs donné lieu à des dédoublements de débit sur le compte de certains clients d'une enseigne de supermarché (Intermarché de mémoire) quand le serveur du magasin avait planté et renvoyé les demandes de débit une seconde fois...

Attention : je ne dis pas que MD est impliqué là dedans, mais juste que le système n'est pas infaillible :o

Un membre de ma famille posséde un petit site web marchand, avec paiement par carte bancaire.
Il ne peut voir les numéro de carte, seulement annuler ou confirmer un paiement.

Aprés pour intermarché, c'est pas le même volume, et ont surement un systéme particulier.

---------------
n°11630968
cartemere

Transactions (13)
Posté le 04-04-2008 à 17:21:07  profilanswer

energiez a écrit :

Un membre de ma famille posséde un petit site web marchand, avec paiement par carte bancaire.
Il ne peut voir les numéro de carte, seulement annuler ou confirmer un paiement.

Aprés pour intermarché, c'est pas le même volume, et ont surement un systéme particulier.

merci pour la précision, je ne connais a vrai dire rien a ces systèmes, je suis juste tombé sur un article :jap:

n°11633892
claudeFH

Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 01:17:26  profilanswer

Tout à fait d'accord avec carte mère, les personnes rencontrées qui gèrent ce dossier n'ont en aucune manière données l'impression de le traiter à la légère, les choses ne font que commencer, les dépôts de plaintes viennent à peine d'être clôturés.
Le site à drainé des informations importantes (comme le magicien des prix dès début février par exemple, mais il yen a eu d'autres...) tout à été scrupuleusement transmis aux services concernés et n'a fait qu'étayer le dossier, les faits seront assurément qualifiés de bien plus que de litige  commercial et bien certainement d'association de personnes "bien intentionnées"
J'ai personnellement payer en carte bleu, mais je n'envisage aucunement de l'annuler, il ne faut effectivement pas psychoter, si les banques se mettaient à refuser les remboursement de débit frauduleux le système disparaitrait carrément !!!

---------------
Soutenez l'action d'Arnaque And Co - -  rejoignez ses adhérents - http://arnaque-and-co.eu/Adherer-a-Arnaque-and-Co
n°11647247
Zeko39

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 10:51:33  profilanswer

Petite nouvelle .... Voilà ce qui figure sur la page d'accueil de ce site-arnaque :  

"la direction de la société MONDIALDISCOUNT a pris la décision de suspendre momentanément le site MONDIALDISCOUNT.COM. Depuis le vendredi 11 janvier le site n'est plus en activité et depuis le lundi 14 janvier 2008 l'activité commerciale est également mis en sommeil."

Peut être une bonne nouvelle !!

n°11647542
cartemere

Transactions (13)
Posté le 07-04-2008 à 11:29:26  profilanswer

Zeko39 a écrit :

Petite nouvelle .... Voilà ce qui figure sur la page d'accueil de ce site-arnaque :  

"la direction de la société MONDIALDISCOUNT a pris la décision de suspendre momentanément le site MONDIALDISCOUNT.COM. Depuis le vendredi 11 janvier le site n'est plus en activité et depuis le lundi 14 janvier 2008 l'activité commerciale est également mis en sommeil."

Peut être une bonne nouvelle !!

Le message en question sonne plutôt à mes oreilles comme : "je vous ai bien entubé mes couillons, maintenant je me casse" :D

-> Plus de promesse de remboursement (qui de toute façon n'allait pas être tenue)
-> Plus de plainte contre LDLC (plainte fictive de toute façon)
-> Plus d'activité officielle (qui de toute façon était "endormie" depuis des mois déjà)

n°11648681
exosteph33

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 14:29:03  profilanswer

a l'aide salut a tous moi aussi victime de MONDIAL DISCOUNT pour lave linge débité le 10/10/2007 aprés tous comme vous gendarme porté plainte..... puis papier a ma banque remboursement par ma banque la caisse d'épargne le 16/01/2008 jusque là nickel sauf que 04/04/2008 mon compte débité parje sais pas qui intitulé carte non payé mondialdiscount ( la psycote croit que MD se ressert sur le compte car payé carte bleue) non le lendemain j'appelle le banquier qui ne comprends pas aprés recherche il me dit que c'est refusé par l'assurance 77 jours aprés il réouvre le dossier bizarre, la lettre arrive 3 jours aprés avoir été débité de 741.01 € quand même en indiquant sur la lettre  qu'il me débite le montant car il s'agit d'un litige commercial et non financier que puis je faire car je suis dans la merde.... merci de me répondre sur mail exosteph33@free.fr est ce lequel de se servir sur mon compte ou de réouvrir un dossier 77 jour aprés merci a tous pour votre aide a+

n°11648753
energiez

Transactions (10)
Posté le 07-04-2008 à 14:44:13  profilanswer

Avec de la ponctuation et des sauts de ligne ça devrait être compréhensible. La j'y comprends strictement rien :/

Je vois litige commercial dans ta "purée de mots".
Toutes les banques requalifient le dossier de cette manière. Va falloir attendre le jugement comme tout le monde :(

Visite ce site : http://arnaque-and-co.eu/

---------------
n°11649378
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 07-04-2008 à 16:26:05  profilanswer

Un verbe par phrase aussi ça peut servir...

n°11650550
pace11

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 19:03:47  profilanswer

exosteph33 a écrit :

a l'aide salut a tous moi aussi victime de MONDIAL DISCOUNT pour lave linge débité le 10/10/2007 aprés tous comme vous gendarme porté plainte..... puis papier a ma banque remboursement par ma banque la caisse d'épargne le 16/01/2008 jusque là nickel sauf que 04/04/2008 mon compte débité parje sais pas qui intitulé carte non payé mondialdiscount ( la psycote croit que MD se ressert sur le compte car payé carte bleue) non le lendemain j'appelle le banquier qui ne comprends pas aprés recherche il me dit que c'est refusé par l'assurance 77 jours aprés il réouvre le dossier bizarre, la lettre arrive 3 jours aprés avoir été débité de 741.01 € quand même en indiquant sur la lettre  qu'il me débite le montant car il s'agit d'un litige commercial et non financier que puis je faire car je suis dans la merde.... merci de me répondre sur mail exosteph33@free.fr est ce lequel de se servir sur mon compte ou de réouvrir un -dossier 77 jour aprés merci a tous pour votre aide a+

Bonjour
je vais essayer de traduire ce que j'ai compris
-Achat le 10/10/2007 par carte
-Annulation de la commande
-Une lettre de contestation à sa banque qui rembourse le 16/01/2008
-Le 4/04/2008 le remboursement est annulée et le compte est débité à nouveau

si c'est la bonne version, c'est vache de la part de la banque qui est en possession d'une lettre de contestation.

Moi qui vient de recevoir un remboursement d'une annulation de commande sur le site marchand "lemagiciendesprix" je m'estime heureux en 12 jours entre la commande et le remboursement. j'espère que ma banque n'acceptera pas une remise en cause de cette opération

Message édité par pace11 le 07-04-2008 à 19:15:08
n°11654790
sniper22

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 11:35:49  profilanswer

hello tout le monde... je vous suis tj ... mais de loin.... petite infos aussi concernant ma carte bleue... j'ai depuis une semaine des debits frauduleux sur ma carte... j'ai bien sur fait opposition....et je commence a etre remboursé par ma banque.... ces debits sont fait pour des achat en ligne mais de petite valeurs et fait sur la region parisienne.  ( j'en suis a 80€ en tout pour l'instant. )  

comme je suis le deuxieme cas , je me demande s'il n'y a pas un lien ......  surveillez donc tous votre compte par internet.... car si vous avez l'habitude de faire vos compte avec vos fiches mensuelles  les montant seront peut etre deja tres elevés....

j'attends tj des news de l'affaire pour me remmettre à etre plus actifs aupres de jacque, claude, moustapha et zam.... on va aller jusqu'au bout.....et cela on vous en assure...

n°11656948
CORNICHOU

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 16:30:43  profilanswer

sniper22 a écrit :

hello tout le monde... je vous suis tj ... mais de loin.... petite infos aussi concernant ma carte bleue... j'ai depuis une semaine des debits frauduleux sur ma carte... j'ai bien sur fait opposition....et je commence a etre remboursé par ma banque.... ces debits sont fait pour des achat en ligne mais de petite valeurs et fait sur la region parisienne.  ( j'en suis a 80€ en tout pour l'instant. )  

comme je suis le deuxieme cas , je me demande s'il n'y a pas un lien ......  surveillez donc tous votre compte par internet.... car si vous avez l'habitude de faire vos compte avec vos fiches mensuelles  les montant seront peut etre deja tres elevés....

j'attends tj des news de l'affaire pour me remmettre à etre plus actifs aupres de jacque, claude, moustapha et zam.... on va aller jusqu'au bout.....et cela on vous en assure...

Nouveau débit pour moi de 128 €, au profit de SAMG LA BERCHVPC. Il ne serait pas inutile si cette inflation frauduleuse se confirmait que ces débits soient signalés ici ce qui permettrait d'avoir la preuve qu'il y a un lien avec Mondial Discount.
Je précise que je suis utilisateur important de ma carte pour des achats sur Internet et ce depuis plusieurs années sans avoir jamais eu le moindre problème.

n°11657018
sniper22

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 16:43:35  profilanswer

" Je précise que je suis utilisateur important de ma carte pour des achats sur Internet et ce depuis plusieurs années sans avoir jamais eu le moindre problème."  

pareil pour moi.... rien de frauduleux jusqu'ici... utilisateur des achats sur le net depuis 8 ans

moi j'ai un debit pour un abonnement sur internet a un jeu en ligne  ( square enix ) un achat sur "senteur de paris" et un achat de credit pour une utilisation sur des sites concernant des sonnerie tel mobile, jeux mobile  et jeux en ligne. ( ticket surf )

voila.  

total : pres de 80€  mais j'attends demain pour etre sur que tte les action banquaires soient passé et aller porter plainte et retourner voir ma banque qui cette fois ci fut tres rapide a intervenir ( remboursement du 1er achat frauduleux  fait en 2 jours... )  .... ( ma carte est deja annulé, donc je ne craint plus rien à ce niveau là )

n°11657742
baffffffff​f

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 18:29:03  profilanswer

cartemere a écrit :

Ben au fur et à mesure des informations, je deviens de plus en plus confiant. Je ne suis pas directement impliqué dans l'affaire (je ne suis pas "client" de MD), mais les informations qui tombent me font espérer que ça va finir par tapper

* tentative t'intimidation et de déstabilisation de la part du gérant sur le forum, qui fait preuve de mauvaise foi (adresse IP faisant foi)
* messages présents sur le site de MD
* mail reçu par les clients, sur cette fumeuse histoire de "conflit avec le transporteur", sorti comme ça du chapeau, avec en plus la demande expresse d'attendre 3 mois pour être remboursé (pour que les clients ne puissent plus avoir de recours passé ce délai)... on n'en entends d'ailleurs plus parler :o
* Gérant impliqué, avec d'autres gérants verreux, dans une nouvelle entreprise de vente par correspondance qui a l'air tout aussi peu sérieuse...

Bref, ça transpire la mauvaise foi du commerçant, qui a VOLONTAIREMENT et DELIBEREMENT axé son commerce vers le résultat que l'on connait aujourd'hui...
Et d'après la loi (si je me souviens bien de mes cours de droit :D), même pour une SARL, le gérant peut être personnellement impliqué si il y a eu acte de malveillance délibéré ayant conduit à la faillite de l'entreprise, ce qui devrait être possible (mais pas forcément facile) à prouver... et dans ce cas ça fait très très mal : notre prof nous avait cité des exemples concrêts de peines de prison (avec surcis) et de lourdes amendes pour des petites dérives (quelques dizaines de milliers d'euros), donc pour 500 000€ étalés sur 1 an, j'ose même pas imaginer pendant combien de centaines d'années notre cher Mendy va devoir faire les 3x8 pour rembourser tout ça :o

[EDIT] spéciale dédicace à M. Mendy si tu nous lis : il parait que le marché des "dons" d'organe est très florissant, au cas où :D

j'espère tellement que tu ai raison  ;)  

l'avenir nous le dira  :sarcastic:

n°11658045
cartemere

Transactions (13)
Posté le 08-04-2008 à 19:02:10  profilanswer

bafffffffff a écrit :

j'espère tellement que tu ai raison  ;)  

l'avenir nous le dira  :sarcastic:

En tout cas c'est ce que j'avais retenu de mes cours de droits : on a beau créer une entreprise avec un faible capital & en SARL (histoire de limiter les impacts d'une faillite sur son domaine personnel), en cas de faute grave de sa part le capital du gérant de l'entreprise peut être mis à contribution :jap:

n°11660069
01ness

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 22:48:25  profilanswer

Qui veut l'adresse de Mr Mendy??

n°11660122
cartemere

Transactions (13)
Posté le 08-04-2008 à 22:54:10  profilanswer

01ness a écrit :

Qui veut l'adresse de Mr Mendy??

:heink: ...

Qui veut mettre en place une cotisation pour faire paraitre une annonce sur soldier of fortune  :whistle:

n°11669460
couglas

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 10:50:05  profilanswer

Dates Messages Auteurs  
 10/04/2008 à 10:40  Attention (...) mandi  

Ce nouveau site est une copie de MondialDiscount!! (même dirigants : Mendy/mondialdiscount en procédure de liquidation et Manca/global MD(initial de Mondial discount)qui vient d'etre liquidée!

500 000€ de détournement pour Mondial discount et procès en cours.

Manca et Mendy sont 2 africains qui se connaissent bien ! et qui s'amusent du flou juridique lié à l'internet; ils n'ont pas fini de nous polluer la toile!

Si demain le Magicien ferme .... le prestidigitateur renaitra!

n°11669467
couglas

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 10:51:08  profilanswer

message posté sur le forum du guide.com

n°11669480
couglas

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 10:53:46  profilanswer

en parlant du site "lemagi...déPrix"

n°11669516
cartemere

Transactions (13)
Posté le 10-04-2008 à 11:01:49  profilanswer

pourquoi masquer le terme "magiciendesprix" :??:

Au contraire, je pense qu'en utilisant ce terme sur le topic, on favorisera le référencement de nos pages, ce qui permettra d'avoir un meilleur ranking sur les moteurs de recherche... une personne cherchant quelques infos saura rapidement à quoi s'en tenir !

Non ?

n°11686374
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Transactions (1)
Posté le 12-04-2008 à 22:23:30  profilanswer

cartemere a écrit :

pourquoi masquer le terme "magiciendesprix" :??:

Au contraire, je pense qu'en utilisant ce terme sur le topic, on favorisera le référencement de nos pages, ce qui permettra d'avoir un meilleur ranking sur les moteurs de recherche... une personne cherchant quelques infos saura rapidement à quoi s'en tenir !

Non ?

Faut dire que les comparateurs de Prix sont eux aussi pas tres cools, ils se foutent de qui vends quoi et ou, du moment que les sites Webs les payent, c'est en partie a cause d'aux que on acces a des Mags foireux tout nouveaux !!

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11688483
cartemere

Transactions (13)
Posté le 13-04-2008 à 13:08:37  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Faut dire que les comparateurs de Prix sont eux aussi pas tres cools, ils se foutent de qui vends quoi et ou, du moment que les sites Webs les payent, c'est en partie a cause d'aux que on acces a des Mags foireux tout nouveaux !!

Ben c'est pas leur boulot de faire la justice : on les paies pour référencer des sites, c'est différent !

Par contre, c'est Fia-Net, qui s'auto-proclame pour la sécurisation d'internet, qui ne vaut pas mieux que les sites de référencement :o

n°11691267
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Transactions (1)
Posté le 13-04-2008 à 20:22:19  profilanswer

Fia-Net c'est bidon !, cela faits tres tres longtemps que je n'ai plus rien a faire que un site soit avec son logo ou pas, vu que pour moi il n'y a que 6 Boutiqus dans les quelles je commandes en VPC, Materiel.net, RueduComm, LDLC, Topachat, Cdiscount, Amazone   POINT !
Tout le reste que cela soit Fian-Net Diamant ou pas je m'en tapes les MagichiendupasNet.con & Co qui eux aussi sont toujours les moins chers donc les premiers sur la liste des comprateurs !

LDLC ne sont Fia-Net, pourtant ce sont les meilleurs niv fiabilite, ça prouves tout !

D'ailleurs les tres rares fois ou je commandes avec des mags Fia-Net je reponds toujours dans leurs sondage que leur Logo ne 'a absolument pas decides a l'achat, histoire que ils ne se fassent pas des films :o !

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 13-04-2008 à 23:05:50

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11692292
Maxtuyau

Transactions (0)
Posté le 13-04-2008 à 22:53:34  profilanswer

Euh... juste pour info, Materiel.net est bien affilié FiaNet, le logo
est a droite en bas de page... mais ils sont effectivement super fiables !!!

n°11695985
cartemere

Transactions (13)
Posté le 14-04-2008 à 15:46:45  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Fia-Net c'est bidon !, cela faits tres tres longtemps que je n'ai plus rien a faire que un site soit avec son logo ou pas, vu que pour moi il n'y a que 6 Boutiqus dans les quelles je commandes en VPC, Materiel.net, RueduComm, LDLC, Topachat, Cdiscount, Amazone   POINT !
Tout le reste que cela soit Fian-Net Diamant ou pas je m'en tapes les MagichiendupasNet.con & Co qui eux aussi sont toujours les moins chers donc les premiers sur la liste des comprateurs !

LDLC ne sont Fia-Net, pourtant ce sont les meilleurs niv fiabilite, ça prouves tout !

D'ailleurs les tres rares fois ou je commandes avec des mags Fia-Net je reponds toujours dans leurs sondage que leur Logo ne 'a absolument pas decides a l'achat, histoire que ils ne se fassent pas des films :o !

Le référencement Fia-Net est bidon comme sur les autres sites de référencement, ok, mais ils ont par contre des services intéressants, comme par exemple l'offre Receive & Pay qui lui apporte quelque chose !

Mais je te rejoints sur les sondages Fia-Net : je connais le logo, mais ça ne m'a pas incité à acheter dans ce magasin :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur Microchoix...avis ecran ACER AL2216W
[avis/est]gps tomtomone contre ipaq+recept tomtom bt+tomtom nav 3+wfi[AVIS] Vente de ma clé TNT
[AVIS] Config à base de Core 2 Duo et 8800GTX[avis/esti] dell d600 latitude
[Avis,estimations] Vieille config...[Avis] message inquietant du suivi de LAPOSTE
Avis aux modos :)[Avis] Lot Informatique de 50 PC
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)