| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)| Auteur | Sujet : [Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com) |
|---|---|
elliotdoe Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 20:20:02 ![]() ![]() |
cartemere Transactions (13) |
|
claudeFH Transactions (0) | Les wistitis auront des comptes à rendre.... --------------- Soutenez l'action d'Arnaque And Co - - rejoignez ses adhérents - http://arnaque-and-co.eu/Adherer-a-Arnaque-and-Co |
|
CORNICHOU Transactions (0) | Je viens de m'apercevoir d'un débit frauduleux sur ma carte bancaire de plus de 500 euros (compagnie Aer Lingus). Evidemment, rien ne dit qu'il y a un lien avec l'affaire Mondial Discount. Cependant, rien n'interdit d'imaginer que les escrocs se servent actuellement de numéros obtenus lors de pseudo-ventes. On aurait alors affaire à un gang d'assez vaste envergure.
|
couglas Transactions (0) |
|
couglas Transactions (0) |
|
couglas Transactions (0) | et le terreau est fertile |
jacques1947 Transactions (0) |
|
Nick_MD Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 08:50:05 ![]() ![]() |
|
energiez Transactions (10) |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
bafffffffff Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bafffffffff le 04-04-2008 à 16:16:48 |
|
CORNICHOU Transactions (0) |
|
* tentative t'intimidation et de déstabilisation de la part du gérant sur le forum, qui fait preuve de mauvaise foi (adresse IP faisant foi) Bref, ça transpire la mauvaise foi du commerçant, qui a VOLONTAIREMENT et DELIBEREMENT axé son commerce vers le résultat que l'on connait aujourd'hui... [EDIT] spéciale dédicace à M. Mendy si tu nous lis : il parait que le marché des "dons" d'organe est très florissant, au cas où Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 04-04-2008 à 16:42:05 |
energiez Transactions (10) |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
|
claudeFH Transactions (0) | Tout à fait d'accord avec carte mère, les personnes rencontrées qui gèrent ce dossier n'ont en aucune manière données l'impression de le traiter à la légère, les choses ne font que commencer, les dépôts de plaintes viennent à peine d'être clôturés.
--------------- Soutenez l'action d'Arnaque And Co - - rejoignez ses adhérents - http://arnaque-and-co.eu/Adherer-a-Arnaque-and-Co |
Zeko39 Transactions (0) | Petite nouvelle .... Voilà ce qui figure sur la page d'accueil de ce site-arnaque : |
|
exosteph33 Transactions (0) | a l'aide salut a tous moi aussi victime de MONDIAL DISCOUNT pour lave linge débité le 10/10/2007 aprés tous comme vous gendarme porté plainte..... puis papier a ma banque remboursement par ma banque la caisse d'épargne le 16/01/2008 jusque là nickel sauf que 04/04/2008 mon compte débité parje sais pas qui intitulé carte non payé mondialdiscount ( la psycote croit que MD se ressert sur le compte car payé carte bleue) non le lendemain j'appelle le banquier qui ne comprends pas aprés recherche il me dit que c'est refusé par l'assurance 77 jours aprés il réouvre le dossier bizarre, la lettre arrive 3 jours aprés avoir été débité de 741.01 € quand même en indiquant sur la lettre qu'il me débite le montant car il s'agit d'un litige commercial et non financier que puis je faire car je suis dans la merde.... merci de me répondre sur mail exosteph33@free.fr est ce lequel de se servir sur mon compte ou de réouvrir un dossier 77 jour aprés merci a tous pour votre aide a+ |
energiez Transactions (10) | Avec de la ponctuation et des sauts de ligne ça devrait être compréhensible. La j'y comprends strictement rien --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
elliotdoe Transactions (19) | Un verbe par phrase aussi ça peut servir... |
pace11 Transactions (0) |
Message édité par pace11 le 07-04-2008 à 19:15:08 |
sniper22 Transactions (0) | hello tout le monde... je vous suis tj ... mais de loin.... petite infos aussi concernant ma carte bleue... j'ai depuis une semaine des debits frauduleux sur ma carte... j'ai bien sur fait opposition....et je commence a etre remboursé par ma banque.... ces debits sont fait pour des achat en ligne mais de petite valeurs et fait sur la region parisienne. ( j'en suis a 80€ en tout pour l'instant. ) |
CORNICHOU Transactions (0) |
|
sniper22 Transactions (0) | " Je précise que je suis utilisateur important de ma carte pour des achats sur Internet et ce depuis plusieurs années sans avoir jamais eu le moindre problème."
|
bafffffffff Transactions (0) |
|
|
01ness Transactions (0) |
|
couglas Transactions (0) | Dates Messages Auteurs |
couglas Transactions (0) | message posté sur le forum du guide.com |
couglas Transactions (0) | en parlant du site "lemagi...déPrix" |
cartemere Transactions (13) | pourquoi masquer le terme "magiciendesprix" |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) | Fia-Net c'est bidon !, cela faits tres tres longtemps que je n'ai plus rien a faire que un site soit avec son logo ou pas, vu que pour moi il n'y a que 6 Boutiqus dans les quelles je commandes en VPC, Materiel.net, RueduComm, LDLC, Topachat, Cdiscount, Amazone POINT !
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 13-04-2008 à 23:05:50 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Maxtuyau Transactions (0) | Euh... juste pour info, Materiel.net est bien affilié FiaNet, le logo
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur Microchoix... | avis ecran ACER AL2216W |
| [avis/est]gps tomtomone contre ipaq+recept tomtom bt+tomtom nav 3+wfi | [AVIS] Vente de ma clé TNT |
| [AVIS] Config à base de Core 2 Duo et 8800GTX | [avis/esti] dell d600 latitude |
| [Avis,estimations] Vieille config... | [Avis] message inquietant du suivi de LAPOSTE |
| Avis aux modos :) | [Avis] Lot Informatique de 50 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com) | |