Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)

n°17951970
mariefb

Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 12:57:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
MONDIAL DISCOUNT  I-RETURN : OUI CONSTITUEZ VOUS PARTIE CIVILE, L'AUDIENCE AU TRIBUNAL AURA LIEU A L'AUTOMNE,
appelez le TGI de MARSEILLE, et vous pouvez assister ou pas mais envoyer tous vos justificatifs et évaluez votre préjudice , si vous vous déplacez train hotel ou autre demandez le remboursement de vos frais; PERSEVEREZ ET LUTTEZ CONTRE CES ARNAQUEURS
Les présumés coupables seront jugés condamnés ... il faudra attendre la décision de justice et ensuite vous pourrez être indemnisés , soit par les coupables, soit par le SARVI
POUR INFO l'une des personnes mises en examen pour MONDIAL DISCOUNT, BENAMARA ERIC ,  l'est aussi pour d'autres sites e-commerce:
PG DISCOUNT thekingprice : voir jugement et condamnations du 16 juin 2011 ci dessous TGI NANTERRE  
LEMAGICIENDESPRIX ou le magicien des prix : jugement à venir TGI PARIS
VOICI CE QU ON TROUVE SUR D AUTRES FORUM : e-litige leguide.com lesarnaques.com easydroit.fr commentcamarche.net
pour PG DISCOUNT , THEKINGPRICE: 1538 victimes pour 792 000 € d'arnaque !!!
délibéré du 16 juin 2011 13 h 30 au TGI de NANTERRE :
[b]BENAMARA ERIC PATRICK GUERARD JACQUES BONAMY sont reconnus coupables , condamnations prononcées[/b] :
BENAMARA 6 mois de prison ferme, au vu de son casier judiciaire trés chargé par condamnations prédédentes( assises et correctionnelle ) et 25 000 € d'amende
GUERARD BONAMY : 15 mois avec sursis et condamnés à payer / indemniser les 1538 victimes AVEC QUOI ET COMMENT ???
Evidemment ils peuvent faire appel.... donc s'informer si il y a appel ou non au Tribunal, et ensuite s'adresser à la Cour d'Appel à VERSAILLES
et suivre la suite pour BENAMARA pour MONDIAL DISCOUNT TGI MARSEILLE en novembre, LEMAGICIENDESPRIX TGI PARIS ( date ?? ) ....
 voilà,et surtout soyez persévérant pour obtenir votre dédommagement, copie du jugement prononcé ce jour

mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 12:57:37  profilanswer
 

n°17961401
etchove

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 20:15:47  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a :
 - une lettre type pour se porter partie civil
 - l'adresse avec un contact où envoyer la lettre
 
Merci en tout cas pour ces informations sur l'avancement des choses.
 
EtChove

n°17961916
mariefb

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 21:49:28  profilanswer
 

MONDIALDISCOUNT LEMAGICIENDESPRIX I-RETURN
BENAMARA ERIC MENDY GILBERT MANCA SYLVAIN :personnes mises en examen  
vous devez envoyer votre lettre à :
Monsieur le Procureur de la République
PARQUET B2
TGI DE MARSEILLE
6 RUE JOSEPH AYTRAN  
13281 MARSEILLE CEDEX 6
 
MENTIONNER LES INFOS SUIVANTES :
n° de Parquet :07/652148
n°de l'instruction : G08/00015
 
joindre copie de facture de vos achats
évaluation de votre préjudice ( estimation personnelle )
+ justificatifs de vos frais si vous vous rendez à l'audience: train , hotel ...

n°17979557
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 25-06-2011 à 08:49:13  profilanswer
 

merci :jap:
ca sera fait, j'ai aucune nouvelle depuis des années


---------------
emplacement a vendre
n°17989065
nico270176

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 18:32:58  profilanswer
 

Merci beaucoup Mariefb pour ton message, ça fait du bien de voir que ça bouge un peu !
J'ai envoyè un recommandé au parquet pour me porter partie civile, j'ai peux d'espoir mais bon !!!!
Merci encore....

n°17996143
arnakdisko​unt

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 10:31:18  profilanswer
 

Voilà j'ai envoyé tous les documents hier, historique achat, débit sur mon compte, signalement DGCCRF etc... Discussions mails de mes demandes de remboursement, j'espère qu'ils prendront une peine à la hauteur de leurs arnaques et qui sait revoir notre argent ^^
 
En tous cas merci aux personnes du forum qui se sont occupées de recueillir nos plaintes ! :jap:


Message édité par arnakdiskount le 29-06-2011 à 10:32:52
n°18021074
mariefb

Transactions (0)
Posté le 05-07-2011 à 16:19:41  profilanswer
 

DANS  Quechoisir 27 JUIN 2011Thekingprice.com
 Le temps des condamnations http://www.quechoisir.org/commerce [...] damnations
BON ca finit par arriver,mais les coupables ont fait appel ...alors patience pour l indemnisation
esperons que le jugement prochain pour MONDIAL DISCOUNT CONCERNANT ERIC BENAMARA SYLVAIN MANCA GERARD MENDY sera efficace aussi  
 
Après plus d’un an de procédures, la justice vient de condamner trois représentants du site marchand Thekingprice.com à des peines de prison. Le placement en liquidation judiciaire de leur société avait fait plus de 1 500 victimes.  
Après avoir été déchu de son trône, Thekingprice vient de se faire décapiter. Trois de ses principaux acteurs ont été condamnés par le tribunal de grande instance de Nanterre. Patrick Guérard et Jacques Bonamy écopent respectivement de 15 et 30 mois de prison avec sursis et 10 000 € d’amende pour Jacques Bonamy. Éric Bénamara, pour sa part, est condamné à 6 mois de prison ferme et à 25 000 € d’amende. Son casier judiciaire déjà chargé n’a pas plaidé en sa faveur. Les 1 538 victimes qui se sont constituées partie civile devront par ailleurs être indemnisées et 5 000 € de dommages et intérêts devront être versés à l’UFC-Que Choisir.  
Le site de vente en ligne d’appareils électroménagers et de produits high-tech a défrayé la chronique à la fin de l’année 2009. Grâce à son omniprésence dans les comparateurs de prix et à ses promesses de livraison rapide, Thekingprice.com a connu un succès rapide. Malheureusement, bon nombre de clients ont vite déchanté. Entre les retards de livraison, les commandes qui n’arrivaient jamais et les demandes de remboursement qui restaient lettre morte, les plaintes se sont accumulées. Dès le 18 décembre 2009, l’UFC-Que Choisir a fortement déconseillé aux consommateurs de commander sur ce site et porté plainte pour « pratiques commerciales déloyales et trompeuses » contre PG Discount, la société gestionnaire du site. Un mois plus tard, celle-ci était placée en liquidation judiciaire sans que les victimes n’aient pu récupérer l’argent qu’elles avaient versé à la commande.  
Avec cette condamnation, l’espoir renaît. Les victimes de Thekingprice.com vont peut-être pouvoir saisir le Service d’aide au recouvrement des victimes d’infractions (le Sarvi), un fonds de garantie qui leur permettra d’être indemnisées plus facilement et plus rapidement. Une condition est toutefois nécessaire : que la décision de justice soit définitive. Or, pour le moment, le jugement contre PG Discount est susceptible d’appel. Le caractère définitif ou non de la décision devrait être connu dans le courant de la semaine prochaine. Nous vous tiendrons au courant.  
Cyril Brosset

n°18025535
cartemere

Transactions (13)
Posté le 06-07-2011 à 16:19:59  profilanswer
 

mariefb a écrit :

DANS  Quechoisir 27 JUIN 2011Thekingprice.com
 Le temps des condamnations http://www.quechoisir.org/commerce [...] damnations
BON ca finit par arriver,mais les coupables ont fait appel ...alors patience pour l indemnisation


Euh... sauf erreur c'était une SARL (comme Mondial Discount), donc pas d'indemnisation des victimes :/

 

Au pire le patron condamné se place en faillite personnelle, et hop, il n'aura pas un copec à rembourser aux victimes...


Message édité par cartemere le 06-07-2011 à 16:20:10
n°18025823
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 17:39:16  profilanswer
 

Euh (bis) ... si tu relis le post précédent, tu noteras que ce n'est pas la société qui est condamnée mais trois personnes physiques ...
 :non:   Une "cessation d'activité" de société est toujours possible pour échapper à des créanciers ... sauf si tu te retrouves au tribunal et qu'il TE reconnait coupable dans la gestion de ladite société, alors là ton compte en banque et tes biens personnels sont menacés ...

n°18260776
exosteph33

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 16:46:18  profilanswer
 

bonjour toujours pas de news sur condamnation mondialdiscount histoire que j'aille voir mon banquier pour qu'il me re crédite mon compte!!!!

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 16:46:18  profilanswer
 

n°18307674
cartemere

Transactions (13)
Posté le 20-09-2011 à 11:52:24  profilanswer
 

Oryx a écrit :

Euh (bis) ... si tu relis le post précédent, tu noteras que ce n'est pas la société qui est condamnée mais trois personnes physiques ...
 :non:   Une "cessation d'activité" de société est toujours possible pour échapper à des créanciers ... sauf si tu te retrouves au tribunal et qu'il TE reconnait coupable dans la gestion de ladite société, alors là ton compte en banque et tes biens personnels sont menacés ...


donc choix n°2: il se place en faillite personnelle, et zou ça passe à la trappe :/

 
exosteph33 a écrit :

bonjour toujours pas de news sur condamnation mondialdiscount histoire que j'aille voir mon banquier pour qu'il me re crédite mon compte!!!!


euh... je ne vois pas ce que ton banquier à a voir avec ça... c'est toi qui a fait le réglement, il n'y est pour rien.

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 20-09-2011 à 11:53:16
n°18308604
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 16:04:16  profilanswer
 

Citation :


La faillite personnelle peut être prononcée durant une procédure collective de redressement ou de liquidation judiciaire par le tribunal de cette procédure.  
L'action se prescrit par au bout d'un délai de 30 ans mais il faut que la procédure collective soit toujours en cours au moment où le juge est saisi.  
La sanction de mise en faillite est facultative pour le tribunal quelque soit l'importance de la faute commise par le dirigeant.
 
Titulaires de l'action en faillite personnelle
Le prononcé de la faillite personnelle ne peut être demandé que par les entités habilités suivantes:  
 
-le représentant des créanciers  
-l'administrateur  
-le liquidateur  
-le procureur de la République  
-le tribunal qui peut se saisir d'office.  
 
La faillite n'est prononcée que si une des personnes citées ci-dessus en fait la demande, encore faut-il que le tribunal fasse droit à cette demande car il n'y est pas obligé.
 
 
Durée et relevé de la faillite personnelle
La faillite est prononcée pour une durée limitée fixée par le tribunal. Elle ne peut être inférieure à cinq ans.  
Cependant la loi prévoit des cas où l'interdiction peut être relevée avant l'expiration du délai fixé :
-Le débiteur peut demander au tribunal de le relever en tout ou partie des déchéances et interdictions entraînées par le jugement de faillite personnelle de à condition qu'il apporte une contribution au paiement du passif.  
-Le jugement de clôture de la procédure collective pour extinction du passif et apurement des dettes rétabli le chef d'entreprise ou le dirigeant de la personne morale dans tous leurs droits.


 
... comme quoi, "ON" ne se place pas soi-même en faillitte personnelle, trop facile autrement  :ange:  

n°18322379
exosteph33

Transactions (0)
Posté le 24-09-2011 à 09:13:18  profilanswer
 

bonjour a tous
j'attends un papier officiel de condamnation car mon banquier en l'occurence caisse épargne aquitaine, m'avait re- créditer le montant de 749 euros. Une semaine aprés il m'on re-débiter de la meme somme en stipulant qu'il ne s'agit pas d'un litige financier mais un litige commercial.
Mon banquier m'a dit que si il y avait condamnation pour escroquerie je serai re-crédit.
voila c pour cela que je cherche info car aucune news pourtant porter pleainte gendarmerie

n°18322381
exosteph33

Transactions (0)
Posté le 24-09-2011 à 09:14:07  profilanswer
 

cartemere a écrit :


donc choix n°2: il se place en faillite personnelle, et zou ça passe à la trappe :/
 


 

cartemere a écrit :


euh... je ne vois pas ce que ton banquier à a voir avec ça... c'est toi qui a fait le réglement, il n'y est pour rien.


salut
j'attends un papier officiel de condamnation car mon banquier en l'occurence caisse épargne aquitaine, m'avait re- créditer le montant de 749 euros. Une semaine aprés il m'on re-débiter de la meme somme en stipulant qu'il ne s'agit pas d'un litige financier mais un litige commercial.
Mon banquier m'a dit que si il y avait condamnation pour escroquerie je serai re-crédit.
voila c pour cela que je cherche info car aucune news pourtant porter plainte gendarmerie
merci pour ta réponse

n°18326114
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 25-09-2011 à 12:07:37  answer
 

Salut :)
 
J'ai regardé sur internet, sur Societe.com, cette société est en liquidation judiciaire depuis le 15/04/2009, liquider par "ME ASTIER MICHEL".
 
Allez voir sur le lien suivant, il y a son adresse, vous aurez plus d'infos je pense pour votre affaire, si vous ne l'avez pas déjà contacté bien sur :
 
 http://www.societe.com/societe/mon [...] 32845.html

n°18722658
nico270176

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 16:33:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Des nouvelles ?
Le jugement à eu lieu ou pas ?
Je sais bien que je ne reverrais pas mon argent, mais après une plainte et une demande de partie civile, ils pourraient au moins nous tenir informé !!!
Merci la justice française.....

n°18722793
mariefb

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 17:12:06  profilanswer
 

le jugement devrait avoir lieu bientot au TGI de Marseille pour MONDIAL DISCOUNT  ET LES PERSONNES CONCERNEES :  MENDY GILBERT, MANCA sylvain ,BENAMARA ERIC
APPELER LE TRIBUNAL POUR AVOIR LA DATE , LES AUDIENCES SONT PUBLIQUES, à mettre sur le site, des victimes iront comme pour THEKINGPRICE PG DISCOUNT à NANTERRE LE 16 JUIN 2011

n°18724010
energiez

Transactions (9)
Posté le 05-01-2012 à 21:47:38  profilanswer
 

16 juin 2011 ? Ca serait déjà passé ! ?


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°19053080
Duriz

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 19:31:19  profilanswer
 

Salut à tous !
Renseignements pris auprès du TGI Marseille, le jugement aura lieu vers le 6 juin. Nous recevrons bientôt(!!?) les convocations à l'audience.
Je n'en sais pas plus.. c'était juste pour apporter une info!
Courage on y arrive !
Espérons ne pas être (trop) déçus  ;)  
 
Duriz

n°19083872
nico270176

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 15:54:51  profilanswer
 

Duriz a écrit :

Salut à tous !
Renseignements pris auprès du TGI Marseille, le jugement aura lieu vers le 6 juin. Nous recevrons bientôt(!!?) les convocations à l'audience.
Je n'en sais pas plus.. c'était juste pour apporter une info!
Courage on y arrive !
Espérons ne pas être (trop) déçus  ;)  
 
Duriz


 
Ah !!! enfin une info  :wahoo:  
Merci Duriz pour ton message, cela évite d'oublier ces voleurs... ;)  

n°19087182
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 07-04-2012 à 16:27:09  profilanswer
 

il a du se mettre en liquidation judiciaire et monté une SARL, a mon avis vous êtes tous marron :/

n°19091777
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 08-04-2012 à 23:46:37  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

il a du se mettre en liquidation judiciaire et monté une SARL, a mon avis vous êtes tous marron :/


Ouai, c'est pas un bleu. Vous allez rire jaune.  :o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°19097065
cartemere

Transactions (13)
Posté le 10-04-2012 à 12:51:34  profilanswer
 

Yellow Giant ?  [:chatoo:4]

n°19165056
dalo13

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 06:59:01  profilanswer
 

Duriz a écrit :

Salut à tous !
Renseignements pris auprès du TGI Marseille, le jugement aura lieu vers le 6 juin. Nous recevrons bientôt(!!?) les convocations à l'audience.
Je n'en sais pas plus.. c'était juste pour apporter une info!
Courage on y arrive !
Espérons ne pas être (trop) déçus  ;)  
 
Duriz


le 23 avril, un huissier de justice a sonné à ma porte pour me remettre "une citation a partie civile devant le tribunal correctionnel de Marseille" du 11/06/12  8H30 au 15/06 8h30..... c'est une bonne chose;
Cependant, l 'avis précise que si  je ne présente pas (ou si je ne fais pas représenter) je naurais plus "réparation de mon préjudice"
Mendy et cie ont encore de beaux jours devant eux :hello:

n°19189770
smile68

Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 18:16:21  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai aussi eu ma convoncation pour les memes dates, habitant a l'autre bout de la France quelles sont mes possibilitées ? y'a t'il une association toujours active ? ou dois je prendre un avocat pour me representer ? Désolé mais je suis très novice en matière de jugement alors tout renseignements sera bon a prendre  
 
Si rien n'est en route, je propose qu'on fasse une liste des personnes devant prendre un avocat et qu'on s'en trouve un a contacter pour entamer le dossier comme if faut.
On a 1 mois faudra pas trainer
 
Merci


Message édité par smile68 le 03-05-2012 à 07:24:42
n°19230948
mariefb

Transactions (0)
Posté le 13-05-2012 à 12:00:38  profilanswer
 

DERNIERES NOUVELLES : :)  :pt1cable:  :D  
Sur elitige : Mondialdiscount, lemagiciendesprix : audience prévue à marseille du 11 au 15 juin. Une news à venir pour expliquer comment cela se passera
SUR 60 MILLIONS :
pour les audiences du 11 au 15 juin 2012 concernant MONDIAL DISCOUNT LEMAGICIENDESPRIX I-RETURN, comparaissent MANCA SYLVAIN  MENDY GERARD BENAMARA ERIC ( déjà connu pour THEKINGPRICE PG DISCOUNT ...) tous ceux qui se déplacent au TGI de Marseille peuvent demander au juge , en plus de leur préjudice, des dommages et intérêts, et le paiement de leurs frais de transport et d'hébergement qui sont pris en compte sur justificatif : billet train avion hôtel ticket péage  .... Ceci s'est passé ainsi aux audiences du TGI de Nanterre en juin 2011 pour THEKINGPRICE PG DISCOUNT , le jugement a condamné les coupables dont l’un des fondateurs d’I-Return et gérant de Mondialdiscount qui a récidivé avec THEKINGPRICE PG DISCOUNT
donc persévérez, et bon courage
information pour ceux qui ne peuvent se déplacer :envoyez au tribunal copie de vos factures des biens non reçus ... copie de votre plainte ..; indiquez le montant de dommages et intérêts que vous souhaitez, selon le préjudice subi : appareil à racheter, ou difficulté faute d'argent, période difficile sans machine ... le tribunal enregistre toutes les demandes et comptabilise ...
n hésitez pas et " à bientôt devant la justice " !!! :bounce:  :pt1cable:

n°19234044
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-05-2012 à 01:26:01  answer
 

Sur la citation à partie civile reçue il est écrit : que si on ne peut pas se déplacer, il faut se faire représenter (donc avocat), sinon le tribunal ne pourra plus nous accorder la répartion de notre préjudice.
dans ce cas les frais d'avocats seront-ils pris en compte ?

n°19258134
dreamer18
CDLM
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 10:26:33  profilanswer
 

Il faut mentionner les frais de procédure (dont les frais d'avocats font partie) dans les demandes.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°19258622
mariefb

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:25:26  profilanswer
 

e-litige sera présent aux audiences du 11 au 15 juin 2012 pour MONDIAL DISCOUNT LEMAGICIENDESPRIX I-RETURN
contactez le : e-litige.com

n°19394205
cartemere

Transactions (13)
Posté le 27-06-2012 à 15:34:27  profilanswer
 

ça donne quoi ?

n°19394329
mariefb

Transactions (0)
Posté le 27-06-2012 à 16:11:33  profilanswer
 

l audience n'a duré que le le 1° jour car en l'absence de BENAMARA ERIC qui a disparu , il y a renvoi
appeler le TGI pour nouvelles dates et diffuser

n°19397853
cartemere

Transactions (13)
Posté le 28-06-2012 à 14:55:15  profilanswer
 

sérieux ?
 
donc le mec s'est fait la malle, et l'audience tombe à l'eau ?
énorme :D

n°19411112
dalo13

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 21:17:41  profilanswer
 

mariefb a écrit :

l audience n'a duré que le le 1° jour car en l'absence de BENAMARA ERIC qui a disparu , il y a renvoi
appeler le TGI pour nouvelles dates et diffuser


je suis dégoutée....

n°19641167
cartemere

Transactions (13)
Posté le 14-09-2012 à 11:25:43  profilanswer
 

des news ?

n°19690744
MOMO1er
..C' est pour un Détartrage..
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 12:44:41  profilanswer
 

mariefb a écrit :

DERNIERES NOUVELLES : :)  :pt1cable:  :D  
Sur elitige : Mondialdiscount, lemagiciendesprix : audience prévue à marseille du 11 au 15 juin. Une news à venir pour expliquer comment cela se passera
SUR 60 MILLIONS :
pour les audiences du 11 au 15 juin 2012 concernant MONDIAL DISCOUNT LEMAGICIENDESPRIX I-RETURN, comparaissent MANCA SYLVAIN  MENDY GERARD BENAMARA ERIC ( déjà connu pour THEKINGPRICE PG DISCOUNT ...) tous ceux qui se déplacent au TGI de Marseille peuvent demander au juge , en plus de leur préjudice, des dommages et intérêts, et le paiement de leurs frais de transport et d'hébergement qui sont pris en compte sur justificatif : billet train avion hôtel ticket péage  .... Ceci s'est passé ainsi aux audiences du TGI de Nanterre en juin 2011 pour THEKINGPRICE PG DISCOUNT , le jugement a condamné les coupables dont l’un des fondateurs d’I-Return et gérant de Mondialdiscount qui a récidivé avec THEKINGPRICE PG DISCOUNT
donc persévérez, et bon courage
information pour ceux qui ne peuvent se déplacer :envoyez au tribunal copie de vos factures des biens non reçus ... copie de votre plainte ..; indiquez le montant de dommages et intérêts que vous souhaitez, selon le préjudice subi : appareil à racheter, ou difficulté faute d'argent, période difficile sans machine ... le tribunal enregistre toutes les demandes et comptabilise ...
n hésitez pas et " à bientôt devant la justice " !!! :bounce:  :pt1cable:


 
C'est pas des Français les Trois lascars. Ils ont la double nationalité et dés que sa va choffer pour eux, hop, y prennent l'avion et rentre dans leur pays.

n°19725706
cartemere

Transactions (13)
Posté le 08-10-2012 à 15:37:11  profilanswer
 

C'est déjà fait :D

mariefb a écrit :

l audience n'a duré que le le 1° jour car en l'absence de BENAMARA ERIC qui a disparu , il y a renvoi
appeler le TGI pour nouvelles dates et diffuser


 
En tout cas, arnaque rondement menée  [:implosion du tibia]

n°20214062
etchove

Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 23:28:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a encore du monde sur le forum ? Vous avez des nouvelles du tribunal ?
 
Ayant déménagé entre temps, je ne sais pas qui informer.
 
Etienne

n°20243149
cartemere

Transactions (13)
Posté le 26-02-2013 à 15:50:47  profilanswer
 

j'ai trouvé aucune nouvelle sur cette affaire, malheureusement :(

n°20307970
nico270176

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 15:06:01  profilanswer
 

Rien de mon cotè non plus, et je n'ai pas eu de réponse à ma lettre au tribunal....

n°20712357
St Lo

Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 15:55:33  profilanswer
 

Bonjour,
J'avais écrit il y a quelques temps au TGI de Marseille, car je n'avais aucune nouvelle ; et aujourd'hui j'ai reçu un courrier m'indiquant que l'affaire de Mondialdiscount (entre autres) avait fait l'objet d'une nouvelle ordonnance le 1er juillet dernier et que l'audience de jugement à l'encontre de G. Mendy (et 2 autres) se tiendra au TGI de Marseille le 16 septembre prochain à 8h30.
 
Je peux m'y présenter pour y être entendue en qualité de victime ou formuler une demande de dommages et intérêts. Il y a aussi les explications de la procédure à suivre si on ne peut pas s'y présenter.


Message édité par St Lo le 18-07-2013 à 16:13:55
n°20713083
pistolero7​8

Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 20:30:02  profilanswer
 

J'ai reçu le même courrier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur Microchoix...avis ecran ACER AL2216W
[avis/est]gps tomtomone contre ipaq+recept tomtom bt+tomtom nav 3+wfi[AVIS] Vente de ma clé TNT
[AVIS] Config à base de Core 2 Duo et 8800GTX[avis/esti] dell d600 latitude
[Avis,estimations] Vieille config...[Avis] message inquietant du suivi de LAPOSTE
Avis aux modos :)[Avis] Lot Informatique de 50 PC
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR