Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)

n°8597370
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (15)
Posté le 11-01-2007 à 18:15:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

christelleetxav a écrit :

Comme des gens comme vous doute de MD, moi meme j'ai douté de ce site, je peut vous donner mon adresse mail perso et je vous enverrai par la meme les factures et meme un copi de bon de livraison.
Autre chose, moi j'habite dunkerque dans le nord pour ce qui ne connaisse pas je suis a 1300 km de marseille.
Je ne suis pas la pour casser du bois sur le dos de md mais simplement pour raconter mon histoire et celle de mon beau frere, qui lui meme est tres content d'avoir recu son ecran aujourd'hui comme promis par md.
Cordialement


 
toi t'es encore moins credible a mes yeux :/
 


---------------
mon feedback , topic achat/vente
mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 18:15:27  profilanswer
 

n°8597380
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 11-01-2007 à 18:16:10  profilanswer
 

bon on se calme... ici il n'est pas question de crédible ou pas... merci de ne donner que vos avis... :jap:

n°8597405
guezel

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 18:18:19  profilanswer
 

bonsoir,
 
Toujours pas d'e.mail dans ma boîte !

n°8597506
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (15)
Posté le 11-01-2007 à 18:27:28  profilanswer
 

djalex a écrit :

bon on se calme... ici il n'est pas question de crédible ou pas... merci de ne donner que vos avis... :jap:


 
désolé djalex mais les personnes qui ne s'inscrive que pour ça  
je me demande si ce topic avait vraiment sa raison d'être c'est tout,
 
apres tout je n'ai aucune preuve de rien et ce site ici est d'hors et deja decridibilisé au yeux de tous  :jap:  


---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°8598906
rohdd57

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 21:10:22  profilanswer
 

kiusuke a écrit :

toi t'es encore moins credible a mes yeux :/


 
salut
bref résumé:article commandé chez MD en stock,livraison sous 48H et gratuite,prix imbattable 20 jours plus tard pas d'article:un tour sur un moteur de recherche mondialement connu oula que des mécontents qui parlent de fausses adresses de coups de fils et mail sans réponses bon ben je me suis fait n....é me dis-je.
apl MD,apl MD,personne...apl paypal...bon ouvrez un litige....ok voila et je joins un email il est vrai un peu agressif mea culpa je suis un impulsif a l'intention du vendeur. rapl MD ou j'exprime clairement mon  mécontentement au conseiller en ligne et lui pose quelques questions.
Questions qui fachent...car tenez vous bien le "responsable" de MD en personne m'apl dans la soirée.Après un démarrage difficile ou j'étais condamné a 3 et 5 ans de prison pour menaces on m'explique que je n'ai rien compris que 80% des clients sont satisfaits,et que vos commentaires ne sont que mensonges et diffamation de conccurents déloyaux qui cherchent a nuire a cette société très sérieuse,ce forum est également mis en cause car il appartiendrait toujours selon cette meme personne a un "groupe" ayant des conflits d'interet avec MD.Les responsables de celui ci doivent etre au courant car on m'apprend qu'une procedure est en cours.....
Mais on revient a mon affaire: Grand Prince monsieur va me rembourser,il n'est pas obligé,j'ai mal lu les CDV il a 30j,en tout point la loi est de son coté,c'est son avocat qui le dit(parce que une boite sérieuse elle a un avocat présent a 20h30 dans ses locaux pour traiter 80% de clients satisfaits)mais c'est fait n'en parlons plus on te rembourse on te dit.sauf que je me rends pas compte,mais le conseiller cet apres midi ,il aurait pu etre diabétique et faire une crise suite a notre entretien............alors la non je me rends pas bien compte...Par contre moi les 800 euros qui me manquent ca peut rien me faire chuis blindé de thunes! c'est pour ca que je commande au plus bas sur le net ........le landemain mail de paypal litige clos bravo vous avez trouvé une solution.........merci mais mon argent...bon ben j'attends on peut meme pas repondre au mail....
 
dans mon cas un point positif entre le premier email(a paypal) et le coup de fil du PDG de MD et de son avocat il s'est passé a peine 24h ca c'est du rapide.
je donnerais mon avis(but du forum)
 apres remboursement si je suis remboursé...
a bon entendeur .

n°8599995
constrvcto​r
Attention aux tron et silex !!
Transactions (9)
Posté le 11-01-2007 à 23:12:51  profilanswer
 

Il est trop LOL ce topic :lol: désolé pour les vrai :ange: personnes en perte  mais la c'est de l'énorme :lol:


---------------
"ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45,  Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive  .......
n°8600609
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 12-01-2007 à 00:47:52  profilanswer
 

Bientot certains vont nous dire que MD est egal a Mat.net je le sens bien :)
 
Pour l'ancien commercant : revois tes cours de droit car la moitié de tes écrits sont faux


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8600627
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 12-01-2007 à 00:53:49  profilanswer
 

nimoi62 a écrit :

Encore moi... Suite à la lecture de leurs conditions générales de ventes je peux vous dire que la répression des fraudes va se régaler !  
 
Exemple:
 
article 3:
 

Citation :

Attention, en période de forte demande (Noël), les stocks sont donnés à titre indicatif et ne peuvent donc être garantis."
En cas de rupture de stock de nos fournisseurs, votre commande sera prise en compte et vous serez livré dès disponibilité. Celle-ci étant indépendante de notre volonté, nous vous remercions de votre patience. Si d'aventure, vous ne pouvez plus attendre, vous pourrez alors décider de modifier ou d'annuler votre commande.


 
 là c'est très fort et cela se passe de commentaire ! En plus les conditions de remboursement ne sont pas stipulées !
 
L'erreur en effet est de ne pas stipuler que le délai legal maxi de livraison est de 30 jours
Les conditions de remboursement peuvent par contre etre placées en annexes par forcemment sous cet article

 
 

Citation :

article 8: "A défaut, le Tribunal de Commerce de VILLE est seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement acceptés."


 
Cette mention est totalement illégale dans la mesure où le plaignant est un particulier donc si vous souhaitez porter plainte faites-le depuis votre ville.
 
Tu te trompes le seul tribunal compétent est celui du siege social de la société
 
 

Citation :

Apres confirmation de commande, mondialdiscount.com s'engage a livrer a son
transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un
délai maximum de 30 jours ouvrées


 
Mondial Discount fait une très grosse erreure avec leur logo livraison en 48h rien que ça pourrait les mettre deriière les barreaux.
 
Non la livraison ne peut etre garantie il s'agit d'un délai moyen et non d'une garantie certifiée
 

Citation :

Le présent contrat est soumis au droit français. e.c.commerce


 
Celà confirme bien qu'ils ont fait un copier-coller de leurs conditons générales de ventes en oubliant même parfois de remplacer e.c.commerce par Mondial Discount, alors là je dis chapeau !
 
Ec commerce est le nom de la société je pense et MD doit en etre une filiale
 
Je vous propose de porter plainte pour vous avec constitution de partie civile étant donné que j'ai de bonnes relations (de toute facon cela m'étonnerait fort qu'ils me livrent avant samedi car selon leur site je devrais être livré 2 jours après la confirmation de commande). Pour cela merci de me contacter par message privé en indiquant le détail de votre situation vous opposant à Mondial Discount. Je ferais le nécessaire dès la semaine prochaine si je n'ai rien reçu d'içi là.
 
Bonne idee mais en l'occurence si tu te presentes devant un president avec des arguments tels que cités plus haut ca promet


Message édité par Cedxxxiv le 12-01-2007 à 00:54:20

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8601224
dragonor1

Transactions (10)
Posté le 12-01-2007 à 09:03:02  profilanswer
 

tout les ans y'a une histoire comme sa non ?
:D

n°8601585
ObecalP

Transactions (1)
Posté le 12-01-2007 à 10:15:24  profilanswer
 

rohdd57 a écrit :

on m'explique que je n'ai rien compris que 80% des clients sont satisfaits


 
80 % de client satisfaits.... ca fait pas beaucoup quand meme  :pt1cable: ou c'est moi qui suis pas normal....mais je trouve ca peut!

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 10:15:24  profilanswer
 

n°8602636
rohdd57

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 13:25:52  profilanswer
 

ObecalP a écrit :

80 % de client satisfaits.... ca fait pas beaucoup quand meme  :pt1cable: ou c'est moi qui suis pas normal....mais je trouve ca peut!


Salut
ca fait pas beaucoup?? c'est minable tu veux dire!
n'importe quel hyper qui fait ca demain ferme en 1 semaine meme sur un seul rayon!!
mais relis le topic pour ce qui est du normal pas normal........C'est PARAnormal j'ai l'impression

n°8602886
ObecalP

Transactions (1)
Posté le 12-01-2007 à 14:00:09  profilanswer
 

je suis le topic depuis le début...
mais là...ca m'a fait réagir !

n°8604301
christelle​etxav

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 17:38:35  profilanswer
 

kiusuke a écrit :

toi t'es encore moins credible a mes yeux :/


ecoute moi , c'est simple voici mon adresse mail perso
*************@neuf.fr
En plus tu as mon nom et si tu sait te servir d'un pc tu peut meme avoir mon adresse
cordialement


Message édité par le 12-01-2007 à 17:42:53
n°8604318
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-01-2007 à 17:43:17  answer
 

pas de mail dans un post !

n°8604336
christelle​etxav

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 17:46:31  profilanswer
 

J'Ai du mal a comprendre comment des gens qui vendent des produits sur internet peuvent se permettre de juger MD sans eux meme prendre parti

n°8604392
loic_02800
Dehors les boulets :o
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 17:53:55  profilanswer
 

C'est pourtant clair,  
 
Une société qui propose des produits à la vente, peu importe que les prix soient intéressants ou pas, se doit d'assurer la vente jusqu'a son terme et doit faire en sorte que tout se passe bien. Là, on est à la limite de la légalité dans la retention des fonds de la part de la société.
 
Donc soit elle assure sa mission jusqu'au bout,  soit elle rembourse les clients et elle le fait vite, soit elle arrête la les dégâts et met la clef sous la porte, quand on veut trop jouer, on perd.
 

n°8606103
rohdd57

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 22:18:08  profilanswer
 

loic_02800 a écrit :

C'est pourtant clair,  
 
Une société qui propose des produits à la vente, peu importe que les prix soient intéressants ou pas, se doit d'assurer la vente jusqu'a son terme et doit faire en sorte que tout se passe bien. Là, on est à la limite de la légalité dans la retention des fonds de la part de la société.
 
Donc soit elle assure sa mission jusqu'au bout,  soit elle rembourse les clients et elle le fait vite, soit elle arrête la les dégâts et met la clef sous la porte, quand on veut trop jouer, on perd.


 
1000 fois ok,si t'es serieux tu communiques (tout le monde fait des erreurs)et tu prends tes responsabilité de chef d'entreprise mais tu essaies pas d'intimider les clients avec des pseudos avocats et des peines de prisons..;
ah oui j'attends toujours mon remboursement...
 
 

n°8614219
rohdd57

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 11:26:59  profilanswer
 

Salut
comme je suis honnete et que j'ai l'habitude d'aller jusqu'au bout des choses(dedicasse a nimois qui comprendra)je tiens a signaler que MD m'a integralement remboursé suite a 2 mail et 2 apl...
c'est pas pour ca que je suis satisfait ou que je recommanderais ce site(meme a ma belle mere....)mais c'est moindre mal

n°8623737
nimoi62

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 16:54:52  profilanswer
 

Suite de l'épopée de ma commande Mondial Discount :
 
- Appel Téléphonique Vendredi (en me faisant passer pour client intéressé par le même écran) pour savoir si les produits commandés sont bien en stock : réponse clair et sans appel : Tout est en stock et pas chez notre fournisseur mais dans nos entrepôts !  
- Aujourd'hui Lundi: je recois un Mail de "Tour Cindy" avec ceci dedans:
 

Citation :

Madame, Monsieur,
 
Après consultation de notre fournisseur, nous programmons une expédition de votre produit dans un délai de 20 jours.  
Vous trouverez sous peu sur votre suivi de compte toutes les informations relatives à votre commande et sa livraison.
 
Cordialement.


 
Là je crois qu'on se fout vraiment de ma gueule et j'ai vraiment mais alors vraiment horreur de ca ! La suite des événements dès demain :)

n°8625224
petanqueux

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 19:46:05  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Me revoilà.
Malheureusement ce n’est pas pour des félicitations à MD. Je vous conseille de relire mes deux commentaires plus hauts pour comprendre. Samedi 30 décembre MD par l’intermédiaire de Robert  m’avait contacté par téléphone (preuve qu’ils ont bien un téléphone quelque part) pour me menacer des foudres de la loi pour les commentaires laissés sur ce forum. Dans la discussion animé qui s’en est suivi comprenant que MD n’était pas a son avantage sur cette affaire et que j’étais de bonne foi on me propose un arrangement, un modèle bien plus performant à un prix très attrayant. Le modèle est en stock le prix intéressant de plus, paiement contre remboursement. Je me dis que je me suis peut-être emporté un peu vite et qu’ils ont de réelles difficultés de livraison. Je leur laisse une chance, j’accepte (N° de commande L02698K0pqA6). Le produit part mardi 2 me certifie Robert qui me semblait sincère. Je lui dis que si ça se passe bien je reviendrai sur ce site pour laisser une appréciation moins négative. Le mardi 2 je reçois 3 mails pour m’informer que ma commande est prise en compte, que le paiement est accepté, que la commande est en préparation et finalement que le colis est parti vers 18 heures.  Ca semble bien parti ils veulent rattraper le coup me dis-je, crédule.
 
Eh bien non. Je n’ai rien reçu !!!!!!!
 
 Que faut-il en conclure ?
- Il est impossible de leur faire confiance. Quand on dit que c’est parti on s’est engagé cela doit être vrai.
- C’est au minimum de l’incompétence chronique. Quand même deux loupés avec le même client !!!! Ce sont eux qui me font la proposition et qui par la suite ne la respecte pas. Cela doit-être du masochisme. Ils savent tout de même bien qu’il va y avoir une réaction.
- Il n’y a aucun moyen de les contacter. On ne répond pas au téléphone ni aux mails. On a beau expliquer qu’il y a des problèmes techniques je ne pense pas que cela puisse durer plusieurs mois. Les télécoms ou les fournisseurs d’accès sont quand même plus réactifs que ça. Il faut mettre les moyens de ses ambitions. Comme je l’ai expliqué à Robert un simple coup de téléphone de leur part et tout doit s’éclaircir.
- La seule solution de les avoir au téléphone est de passer par les forums. Là ce sont eux qui vous téléphonent avec leur ligne monodirectionnelle.
- Du simple fait ci-dessus Il n’y a aucune considération pour le client.
-  
Je me pose également deux simples questions:
Au niveau de la garantie de 2 ans comment cela se passe-t-il puisqu’il est impossible de joindre MD et que si  c’est vrai, d’après les commentaires d’autres clients insatisfaits les courriers avec AR reviendraient avec n’habite pas à l’adresse désignée. De plus je ne pense pas que ce site soit pérenne longtemps au vu de mon expérience.
 
Dans une réponse de MD il est dit qu’il va y avoir un nouveau moyen de paiement via la poste. Est ce un moyen supplémentaire ou en remplacement de PAYPAL ? Si c’est le deuxième cas est ce de votre fait ou du fait de PAYPAL ?
 
Donc MD donnez-nous sur ce site votre véritable adresse où l’on puisse vous joindre par courrier et un numéro de téléphone qui fonctionne que ce soit un fixe, un portable, un surtaxé on s’en fou. ON VEUT POUVOIR VOUS JOINDRE !!!
 
A présent je pense que MD va peut-être m’appeler pour me dire que le colis est bien parti à la date convenu que c’est le transporteur qui l’a perdu. Ou les extraterrestres qui l’ont mangé (le colis pas le transporteur). Moi je ne les crois plus. Je vais donc commander mon graveur un peu plus cher sur un autre site sérieux dont je tairai le nom et où j’ai déjà passé plusieurs commandes sans difficultés. Si par hasard un extraterrestre vient  frapper à ma porte dans quelques mois avec mon lecteur à la main et bien il repartira avec.
 

n°8625704
nidrajed

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 20:34:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai pris connaissance de tous vos messages un peu tard malheureusement... moi aussi je me suis laissée tentée par mondialdiscount, mise en confiance par de très nombreux achats sur internet qui se sont toujours bien passés.
 
Alors je commande le 2 janvier un refrigérateur, attirée par le prix (5e de moins que le moins cher) mais SURTOUT par la disponibilité et la livraison en 48h.
 
Après avoir passé deux jours cloitrée chez moi à attendre la livraison, je reconsulte le site qui m'indique que le paiement est validé (évidemment) mais que le commande est toujours en cours de préparation.
 
9 jours après, j'essaie d'appeler le numéro qui est toujours en dérangement.
10 jours après j'écris un mail qui n'aura jamais de réponse.
 
11 jours après je consulte ce forum.
12 jours après, je pleure toutes mes larmes pour m'être faite bai*er si facilement.
 
J'ai déclaré un litige sur paypal, auquel je n'ai pas de réponse non plus.
 
Aujourd'hui je renvoie un second message via paypal et là, oh miracle 5 minutes après (il est plus de 20h) j'obtiens un remboursement... enfin, je suis vigilente parce que le remboursement indique qu'il a été viré sur mon compte en banque mais je n'en ai pas encore trace sur mon compte.
 
Je vous tiens au courant de tout ça.
 
Il va sans dire que je ne recommande en aucun cas ce site... heureusement que j'ai payé par paypal sinon je crois que j'aurai bouffé tous mes doigts...
 
Céline
 
PS: j'ajoute un détail... j'ai flippé très fort parce que je me suis rendue compte que j'avais fait une énorme boulette... mon mot de passe sur paypal est le même que celui que j'ai utilisé sur mondialdiscount... une nuit je me suis reveillée en sueur en me disant qu'ils avaient peut-être utilisé mon compte, ça aurait été facile.
Bien sur comme j'étais en plein changement d'opérateur je n'avais même pas de connection internet.... heureusement j'habite dans une grande ville avec des cybercafés ouverts toute la nuit alors je suis allée vérifier et heureusement, il n'y avait rien d'anormal ni sur mon compte en banque ni sur paypal.
J'ai changé mon mot de passe :-)
Je dis ça juste pour pas que d'autres se fassent des frayeurs.

n°8626335
trinquette

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 21:50:28  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à vos nombreux messages, j'ai fini par me méfier car j'ai passé commande le 18 décembre 2006 pour un montant de 420 euros et rien reçu au 15 janvier, pas de réponse au mail, j'ai tél ce matin à MD qui me répond dans une semaine, n'y croyant plus j'ai décidé d'ouvrir un litige par le biais de paypal et c'est sacrément efficace, le remboursement a été effectué 6h plus tard. Alors si vous avez payé par paypal, n'hésitez pas à ouvrir un litige  pour que MD cesse dev ous faire croire inutilement.

n°8626959
gerant1

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 23:01:26  profilanswer
 

MOD faut stoper la ,vous insulté nos clients ,vous ne respecté pas les conditions de votre forum ,une lettre est envoyé ce jour a la DN pour que ce forum soit stoper de suite  
je vous demande donc de bien regarder qui poste les messages sur votre forum LDLC ,car les insultes et les propos diflamatoire sont tres grave  
merci a vous
md

n°8627045
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-01-2007 à 23:12:47  answer
 

ah ben la si il y a des propos "diflamatoire" il faut faire venir les pompiers et non pas les modos  pour "stoper" tout ceci. Et si nous insulte et respecte pas tes vos clients pas  content, il va falloir fire intervenir Bernard Pivot. A priori, il n y a pas que les insultes qui sont graves...  :lol:


Message édité par djalex le 16-01-2007 à 15:13:23
n°8627062
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-01-2007 à 23:14:44  answer
 

au fait c est une lettre a la DN ou a l ADN? Si c est le premier , c est pipi que tout...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 23:15:43
n°8627071
malix974

Transactions (9)
Posté le 15-01-2007 à 23:15:48  profilanswer
 

gerant1 a écrit :

MOD faut stoper la ,vous insulté nos clients ,vous ne respecté pas les conditions de votre forum ,une lettre est envoyé ce jour a la DN pour que ce forum soit stoper de suite  
je vous demande donc de bien regarder qui poste les messages sur votre forum LDLC ,car les insultes et les propos diflamatoire sont tres grave  
merci a vous
md


 
En tant que "représentant" de MD sur ce site vous feriez mieux d'investir dans un dico :lol:

n°8627075
malix974

Transactions (9)
Posté le 15-01-2007 à 23:16:26  profilanswer
 


 
L'ADN, depuis Sarko on récolte les adns des mauvais garçons :non:

n°8627080
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-01-2007 à 23:17:34  answer
 

faut  qu on arrete ce mondial complot

n°8627108
malix974

Transactions (9)
Posté le 15-01-2007 à 23:21:13  profilanswer
 

C'est vrai, y a même des faux témoignages et des propos diflamatoires :cry:

n°8627187
seaka
gnéé ?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 23:30:13  profilanswer
 

gerant1 a écrit :

MOD faut stoper la ,vous insulté nos clients ,vous ne respecté pas les conditions de votre forum ,une lettre est envoyé ce jour a la DN pour que ce forum soit stoper de suite  
je vous demande donc de bien regarder qui poste les messages sur votre forum LDLC ,car les insultes et les propos diflamatoire sont tres grave  
merci a vous
md


 
Mais la je dis LoL !  
"MOD" c'est qui, quoi ? Un modérateur, un moddeur, un module ?  :whistle:
 
"je vous demande donc de bien regarder qui poste les messages sur votre forum LDLC" Je comprends pas bien on est sur HFR la ? C'ets quoi le sens de cette phrase ? Au final, vous pensez pas que c'est LDLC qui va finir par porter plainte pou accusations mensongères ?
 
"car les insultes et les propos diflamatoire sont tres grave" ce qui est grave c'est qu'un  gérant ne sache pas écrire. "Diflamatoire" c'est la première fois que je vois ce mots, je cours chercher un dico. :heink:  
 
Y'a aucune insulte dans tout ca, juste des mots français pour caractériser ce que vous êtes.
 
Sinon ils vous ont fait quoi LDLC ? Je n’ai jamais acheté chez eux mais je peux vous assurer que je n'ai jamais lu un topic ou un mec de LDLC, RDC ou machin chose se ridiculisait autant en public.
 
Si vous pensez intimider quelqu'un ici, vous vous trompez ! Il faudrait déjà nous envoyer quelqu'un qui connaisse la loi et surtout qui sache écrire une phrase sans y faire dix fautes  :hello:


Message édité par djalex le 16-01-2007 à 15:14:15
n°8627295
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-01-2007 à 23:44:39  answer
 

malix974 a écrit :

C'est vrai, y a même des faux témoignages et des propos diflamatoires :cry:


 
pour stopper les propos diflamatoires , il faudrait des flots temoignages...

n°8627483
Yoyo64
Y€$
Transactions (94)
Posté le 16-01-2007 à 00:14:41  profilanswer
 

Mais PKOA il n'y a pratiquement que des newbies du jour qui poste en leur faveur ( de MD ), ça n'étonne personne "en haut lieu" ...  :sarcastic:  
 
 
Moâ ça me rappelle la CG sur PC 2000 ou PèreNoel.fr  :kaola:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h
n°8627520
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (130)
Posté le 16-01-2007 à 00:22:58  profilanswer
 
n°8627524
gerant1

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 00:23:54  profilanswer
 

seaka
menteur,ect....
ouai ba vous etes bon la mr internet je me cache derriere mon pc ,qui etes vous???  
le diable seul le sait  
enfin bref  
facile de dire des choses sur le net  
mon avocat sera faire les choses pour qu'on se rencontre le plus vite possible.

n°8627533
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (130)
Posté le 16-01-2007 à 00:25:57  profilanswer
 

J'espère qu'il amènera du pop corn :miam:


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°8627553
Yoyo64
Y€$
Transactions (94)
Posté le 16-01-2007 à 00:30:09  profilanswer
 

Et du Pastis de Marseille  :sol:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h
n°8627561
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (130)
Posté le 16-01-2007 à 00:35:41  profilanswer
 

gerant1 a écrit :

seaka
menteur,ect....
ouai ba vous etes bon la mr internet je me cache derriere mon pc ,qui etes vous???  
le diable seul le sait
enfin bref  
facile de dire des choses sur le net  
mon avocat sera faire les choses pour qu'on se rencontre le plus vite possible.


C'est donc l'avocat du diable [:fluk]


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°8627891
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 16-01-2007 à 06:08:56  profilanswer
 

gerant1 a écrit :

MOD faut stoper la ,vous insulté nos clients ,vous ne respecté pas les conditions de votre forum ,une lettre est envoyé ce jour a la DN pour que ce forum soit stoper de suite  
je vous demande donc de bien regarder qui poste les messages sur votre forum LDLC ,car les insultes et les propos diflamatoire sont tres grave  
merci a vous
md


 

gerant1 a écrit :

seaka
menteur,ect....
ouai ba vous etes bon la mr internet je me cache derriere mon pc ,qui etes vous???  
le diable seul le sait  
enfin bref  
facile de dire des choses sur le net  
mon avocat sera faire les choses pour qu'on se rencontre le plus vite possible.


 
 
 
 
 
je suis nul en ortho mais la  :ouch:  ca tombe bien bas  
je peux ausis laisser des propos diffamatoire et mno adresse pour votre avocat? à mon avis il sera trop occupé par les nombreuses plainteà votre encontre et surtout la repression des fraudes  qui va s'occuper des gérant  :love:  
 
en fait el gérant n'a toujours pas donner d'info sur l'adresse et le N° de tel pour les joindre .. c'est sérieux  :love:


Message édité par djalex le 16-01-2007 à 15:15:05

---------------
Topicon !
n°8627903
seaka
gnéé ?
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 06:40:13  profilanswer
 

gerant1 a écrit :


mon avocat sera faire les choses pour qu'on se rencontre le plus vite possible.


 
Et mythomane en plus ! Je vous l'ai déjà dis, vous n'intimiderais personne ici.

n°8628395
malix974

Transactions (9)
Posté le 16-01-2007 à 09:34:29  profilanswer
 

Pas d'insultez s'il vous plaît :sarcastic:
 
saeka niveau faute de conjugaison t'en as fait de belles dans ton post juste ci dessus :lol:

n°8628796
metaliser

Transactions (6)
Posté le 16-01-2007 à 10:56:20  profilanswer
 

Vend plumes en sacs de 25 kg  
goudron en baril fina de 180 litres
gravillon sacs de 10 kilos
verre pilé en sac 10 kilos
 
je propose une commande groupé  :D  
 
j'ais déja vu des histoires sur le net mais celle là, ben c'est grave  :heink:  
Md va pas tarder à avoir des nouvelles de la justice Française à mon avis  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur Microchoix...avis ecran ACER AL2216W
[avis/est]gps tomtomone contre ipaq+recept tomtom bt+tomtom nav 3+wfi[AVIS] Vente de ma clé TNT
[AVIS] Config à base de Core 2 Duo et 8800GTX[avis/esti] dell d600 latitude
[Avis,estimations] Vieille config...[Avis] message inquietant du suivi de LAPOSTE
Avis aux modos :)[Avis] Lot Informatique de 50 PC
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR