|
Auteur | Sujet : [Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com) |
---|
Kastor94 CapitalisteTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 00:27:35 |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
theboss3475 Transactions (350) |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | Lemagiciendesprix |
Brush653 DEBANNISSEZ BRUNOCREMERTransactions (0) | Y a un truc que je pige pas ... Comment peuvent ils arnaquer tellement de mondes avec une société bidon nouvellement créée?
|
SynE ModérateurTransactions (188) | référencement dans un comparateur de prix et voila ?!? |
energiez Transactions (10) | Exactement ! Le gar aura pas peur de claquer 10-20k euros, sachants que deriiéres y'a une chier de client qui vont commander pour 800 000 eur de produits jamais livré... --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Daiku Transactions (0) | dans ceux qui ont alliatys par la banque postale, es qu'il y en a qui ont réussi à se faire rembourser ?
|
adali1 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 00:29:27 |
roffo Transactions (0) | . Message édité par roffo le 13-01-2009 à 21:24:34 |
exosteph33 Transactions (0) | question quand est il de la socièté mondial discount. car j'ai porté plainte il y a trés trés longtemps pas de nouvelle . comment la société est qualifié escroquerie, ou autre car j'attends le résultat final pour espérer être remboursé par la caisse d'épargne. merci pour vos info |
Daiku Transactions (0) | moi aussi j'ai pas de réponse
|
claudeFH Transactions (0) |
|
Daiku Transactions (0) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Tenez bon les gars, la justice prend du temps. |
freemas Transactions (0) |
|
Bobbylebob Transactions (0) | Bonne année à tous, bonne santé, surtout à Claude !
|
--------------- Soutenez l'action d'Arnaque And Co - - rejoignez ses adhérents - http://arnaque-and-co.eu/Adherer-a-Arnaque-and-Co |
exosteph33 Transactions (0) | merci pour tout claude est bonne année...a+ |
sniper22 Transactions (0) | hello claude. je suis ca aussi tj du coin de l'oeil... bonne annee a toi ( et a tous les membres du forum ) .. bon retablissement surtout .. et surtout santé pour tous... j'ai meme envie de rajouté .. allez soyons fous..... argent et bonheur.... si mondial nous entendait, il pourrait peut etre deja realiser qqs uns de nos bons voeux en ce debut d'annee.... |
9box Transactions (0) | Salut, c'est couillon pour les consommateurs mais je suis tenté de dire que c'est un peu l'arroseur arrosé. Le consommateurs veut le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ! Et réclame après un sav correct à une société de pousses-cartons...
|
pistolero78 Transactions (0) | Si tu avais pris la peine de te renseigner un minimum avant de sortir ton petit laïus moralisateur, tu te serais aperçu que mondial discount était une société avec un magasin "en dur" (situé à Marseille) .
|
exosteph33 Transactions (0) | 9 box t'as pas mal au cul de déblatérer de telles conneries , c'est pas un sav correct que l'on réclame mais la marchandises qui n'a jamais été livré. le pire dans tout cela c'est la caisse d'épargne qui nous rembourse puis nous redébite 2 mois aprés en stipulant un pretexte bidon. Mais on sait tous que les plus gros escrot se sont les organisme financier. mon grand pére me disait un jour le banquier t'offre un parapluie mais dés qu'il pleut il te le reprends. voila alors 9 box j'ai rien contre toi mais ta remarque est un peu mal placé... a+ |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) |
|
9box Transactions (0) | C'est pas un laius moralisateur, c'est ma constatation sur l'engouement général des e-clients qui veulent toujours tout au rabais.
|
energiez Transactions (10) | Quand tu trouves un tarif plus attractif que la moyenne, tu te dis qu'ils viennent d'ouvrir et font leur promo. Tu t'attends à avoir quelques problèmes de delai de livraison, voir un SAV pourri.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Il y a de nombreuses années, je me suis fait avoir par une société "en dur" qui avait pignon sur rue à Paris. C'était l'époque ou les lecteurs de Zip100 arrivait au compte-goutte en France et où on s'inscrivait sur liste d'attente dans les magasins pour espérer en avoir un... Au vu de la réponse du commissairiat de mon quartier (qui s'en foutait éperduement) alors qu'il y avait encore tous les documents sur place, j'ai bien compris que ce n'était pas sur eux qu'il fallait compter : même pas une main courante !
Et à ton avis, comment il faisait pour être "si moins cher"... Quand à l'attitude des banques, c'est une autre chose (même si ça me dégoutte), car là c'est pire que du vol organisé...
J'aime bien ton excuse. Je la comprendrais mieux de la part d'un adolescent, de la part d'un adulte, je trouve ça très naïf...
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
elliotdoe Transactions (19) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) |
Message édité par djalex le 18-01-2009 à 12:11:15 --------------- ------------------------------------------ |
9box Transactions (0) | Merci pour ce trait d'ironie Kunks... |
hio31 Transactions (0) | Bjr à tous |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Hio 31 a dit :
|
etchove Transactions (0) | Le site de Claude n'existe plus ou il a changé d'adresse ? Je ne le retrouve plus |
Message édité par claudeFH le 23-01-2009 à 22:45:15 --------------- Soutenez l'action d'Arnaque And Co - - rejoignez ses adhérents - http://arnaque-and-co.eu/Adherer-a-Arnaque-and-Co |
cartemere Transactions (13) | news importante !
|
St Lo Transactions (0) | Bonjour,
|
harlock59 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Dépannage Informatique Valenciennes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur Microchoix... | avis ecran ACER AL2216W |
[avis/est]gps tomtomone contre ipaq+recept tomtom bt+tomtom nav 3+wfi | [AVIS] Vente de ma clé TNT |
[AVIS] Config à base de Core 2 Duo et 8800GTX | [avis/esti] dell d600 latitude |
[Avis,estimations] Vieille config... | [Avis] message inquietant du suivi de LAPOSTE |
Avis aux modos :) | [Avis] Lot Informatique de 50 PC |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com) |